Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar P0line » Lun Juin 08, 2020 6:27 pm

Ah peut-être une bonne nouvelle pour toi alors ! Je croise les doigts 🤞😁

Ah tu penses que c'est mon ovulation ? J'y ai pensé aussi mais comme c'est mon premier cycle je découvre seulement 😅 disons que je n'ai jamais vraiment fait attention à ces signes auparavant...
Et j'avoue que comme j'y ai pensé j'ai dis à monsieur qu'on devait se mettre au travail tout les 2 jours... pour l'instant on s'y tient, avec un coup de chance ça marchera, même si je n'y crois pas trop 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Lun Juin 08, 2020 6:42 pm

Il faut y croire !
C'est vrai que l'ovulation peut donner des douleurs et symptômes.
Les pertes c est un bon indicateur je trouve. Et puis le jour du mois aussi. L'appli est bien faite pour ça.
J'espere qu'on aura des + dans la conversation d'ici peu.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Lun Juin 08, 2020 6:52 pm

Oui oui c'est pour ça que j'ai mis cette appli mais comme c'est mon premier cycle je suis même pas encore sure du nombre de jours que dure mon cycle... 😆
P0line

Messagepar lili_971 » Lun Juin 08, 2020 7:09 pm

Coucou les filles

Je pense que pour moi c'est mort depuis de midi j'ai des glaires avec du sang et une petite douleur sous le ventre
J'attends le 16 mais je n'ai plus vraiment d'espoir
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar P0line » Lun Juin 08, 2020 7:10 pm

lili_971 a écrit:Coucou les filles

Je pense que pour moi c'est mort depuis de midi j'ai des glaires avec du sang et une petite douleur sous le ventre
J'attends le 16 mais je n'ai plus vraiment d'espoir

Ne perds pas espoir ! Ca viendra ! 😉💪
P0line

Messagepar Kaelle » Lun Juin 08, 2020 7:12 pm

Garde espoir Lili il faut qu'on se soutienne ;)
Patiente avec moi jusqu'au 16 !!! Soit forte !!!
Kaelle

Message(s) : 25

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 08, 2020 7:23 pm

On s’encourage les filles !

Mes vilaines doivent venir le 19. Je croise les doigts pour qu’elles ne viennent pas 🤞🏼 Et j’espère la même chose pour vous toutes 😊
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Nael80 » Lun Juin 08, 2020 9:07 pm

Bonsoir à toute voila je me présente maman d une fille 19ans j ai fais 6fc et maman d’une fille de 2ans et suite à une erreur médicale j ai perdu mon bébé en janvier
Je suis en essaie de bébé 3 depuis août 2019 et j ai 40ans mes dernières règles date du 20mai 2020 d après mes test d ovulation j ai du ovuler mercredi ou jeudi mais je pense plus à jeudi 4juin mes règles sont prévu pour le 16juin en espérant qu elle vienne pas
Mais depuis samedi j ai par moment des douleurs au ovaire a oui je suis sous provames bisous à toute
Nael80

Message(s) : 9

Messagepar Yuyu » Lun Juin 08, 2020 10:28 pm

Bonjour,
Je vous rejoins enfin après avoir suivi quelques discussions sur le forum et après avoir réussi à décoder certains raccourcis de langage, du style DPO, TO etc ! Pas forcément évident quand on vient ici la première fois ahah !

Donc je vais avoir 32 ans ce mois-ci et avec mon copain on s’est décidé pour la grande aventure ! Il est très demandeur d’info et toujours intéressé quand je lui parle du fonctionnement de la fertilité etc donc pour le coup je lui parle de tout et j’en suis vraiment ravie parce que de ce que je lis certaines fois, c’est loin d’être le cas pour toutes.

Nous avons donc des rapports non proteges depuis les dernières règles (26 mai) et je guette mon ovulation. J’ai un cycle de 32-33 jours donc a priori je devrais ovuler ce week-end mais j’ai commencé à faire un test d’ovulation aujourd’hui. La barre de test était légèrement moins colorée que celle de contrôle donc j’imagine que mon ovulation sera peut être plus tôt que prévu ? Je ne m’attendais pas à ce que la variation soit si fine à j-6 théorique.

Enfin bref, je suis contente de pouvoir en parler avec d’autres filles vu qu’on veut que ce soit une surprise pour nos proches.

Je ne vous cache pas que j’étais réticente à venir sur le forum, je ne veux pas en faire une obsession maladive, je veux juste échanger avec des personnes en essai premier bébé.
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar Fionita » Lun Juin 08, 2020 11:50 pm

Bienvenues à Nael et Yuyu.
On se souhaite à toutes des + pour très vite :)
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir