Essai bébé

Re: Essai bébé

Messagepar Madison03 » Lun Juil 06, 2020 2:03 pm

Je suis désolée pour toi
Courage 💪🤞 je suis là si tu veux parler
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Cece10350 » Lun Juil 06, 2020 3:25 pm

Madison03 a écrit:Je suis désolée pour toi
Courage 💪🤞 je suis là si tu veux parler

Merci madison03 j'ai appelé mon gynécologue j'attend qu'il me rappelle car il vont peute être me refaire une prise de sang car sa ce trouve je les fais trop tôt et aussi non rendez vous avec lui si toujours rien
Cece10350

Message(s) : 32

Messagepar Madison03 » Lun Juil 06, 2020 4:00 pm

D’accord tu me tiens au courant

L’année dernière j’avais eu le même souci mes règles sont revenues après un mois et demi
Peut être que je n’avais pas ovulé ou alors un blocage 😬
Madison03

Messagepar Mrs B » Mar Juil 07, 2020 7:08 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi apres une semaine de douleurs au bas ventre et des perte bizarre que je vous disais plus haut, j’avais pas trop espoir d’une grossesse du coup j’attendais sagement mes regles. Hier apres 1 jours de retard, j’etais à action et les test me faisaient de l’oeil, j’ai donc pris le precoce et un test d’ovulation pour le mois suivant. J’ai fait le test une fois chez moi sans grande conviction et elle etait positive les filles🎉🎉 non j’étais choquée du coup j’ai refait ce matin avec un clearblue, c’était encore positif... chui trop heureuse et croise les doigts pour qu’il evolue bien. Demain prise de sang... je vous souhaite pareil et du laché prise des fois ça aide
Mrs B

Message(s) : 12

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 07, 2020 7:17 pm

Mrs B a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi apres une semaine de douleurs au bas ventre et des perte bizarre que je vous disais plus haut, j’avais pas trop espoir d’une grossesse du coup j’attendais sagement mes regles. Hier apres 1 jours de retard, j’etais à action et les test me faisaient de l’oeil, j’ai donc pris le precoce et un test d’ovulation pour le mois suivant. J’ai fait le test une fois chez moi sans grande conviction et elle etait positive les filles🎉🎉 non j’étais choquée du coup j’ai refait ce matin avec un clearblue, c’était encore positif... chui trop heureuse et croise les doigts pour qu’il evolue bien. Demain prise de sang... je vous souhaite pareil et du laché prise des fois ça aide

Oh félicitations 😁🥰🥰
Tu avais quoi comme prête bizarre ?
Et combien de tps avant ton test + ?
J'ai acheté les test precose de chez action aussi 😅
J'ai eu des pertes de sang/marrons mais vraiment pas grand choses, 2 filaments....
Et je suis très fatiguée....
J'espère que se sera + comme toi 🥰
Verdict vendredi si je suis patiente 🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mrs B » Mar Juil 07, 2020 9:03 pm

J’avais des pertes cremeuses comme du lait caillé, sans odeurs mais nombreuses, genre un jour jai mm eu une grosse boule qui est tombée dans la cuvette en faisant pipi lol.... sinon j’ai fait le test des le jour prevu de mes regles c’est à dire le 6 et jen ai refait aujourd’hui!.
Mrs B

Messagepar Mrs B » Mar Juil 07, 2020 9:07 pm

Effectivement moi oaussi je ne faisais et ne fais que de dormir douleur bas ventre en continue pdt des jours surtout la nuit trop bizarre des gaz, trop de bordel
Mrs B

Messagepar cicilali » Mar Juil 07, 2020 10:49 pm

Félicitations 🎉
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Madison03 » Mer Juil 08, 2020 11:36 am

Mrs B a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi apres une semaine de douleurs au bas ventre et des perte bizarre que je vous disais plus haut, j’avais pas trop espoir d’une grossesse du coup j’attendais sagement mes regles. Hier apres 1 jours de retard, j’etais à action et les test me faisaient de l’oeil, j’ai donc pris le precoce et un test d’ovulation pour le mois suivant. J’ai fait le test une fois chez moi sans grande conviction et elle etait positive les filles🎉🎉 non j’étais choquée du coup j’ai refait ce matin avec un clearblue, c’était encore positif... chui trop heureuse et croise les doigts pour qu’il evolue bien. Demain prise de sang... je vous souhaite pareil et du laché prise des fois ça aide

Félicitations à toi c’est génial 🥰🥰
Madison03

Messagepar Madison03 » Mer Juil 08, 2020 11:37 am

Aurel2256 a écrit:

Oh félicitations 😁🥰🥰
Tu avais quoi comme prête bizarre ?
Et combien de tps avant ton test + ?
J'ai acheté les test precose de chez action aussi 😅
J'ai eu des pertes de sang/marrons mais vraiment pas grand choses, 2 filaments....
Et je suis très fatiguée....
J'espère que se sera + comme toi 🥰
Verdict vendredi si je suis patiente 🤣

Verdict vendredi pour moi également 😌🤞🥰🙏
Madison03

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir