Je suis désolée pour toi
Courage 💪🤞 je suis là si tu veux parler
Madison03 a écrit:Je suis désolée pour toi
Courage 💪🤞 je suis là si tu veux parler
Mrs B a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi apres une semaine de douleurs au bas ventre et des perte bizarre que je vous disais plus haut, j’avais pas trop espoir d’une grossesse du coup j’attendais sagement mes regles. Hier apres 1 jours de retard, j’etais à action et les test me faisaient de l’oeil, j’ai donc pris le precoce et un test d’ovulation pour le mois suivant. J’ai fait le test une fois chez moi sans grande conviction et elle etait positive les filles🎉🎉 non j’étais choquée du coup j’ai refait ce matin avec un clearblue, c’était encore positif... chui trop heureuse et croise les doigts pour qu’il evolue bien. Demain prise de sang... je vous souhaite pareil et du laché prise des fois ça aide
Mrs B a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi apres une semaine de douleurs au bas ventre et des perte bizarre que je vous disais plus haut, j’avais pas trop espoir d’une grossesse du coup j’attendais sagement mes regles. Hier apres 1 jours de retard, j’etais à action et les test me faisaient de l’oeil, j’ai donc pris le precoce et un test d’ovulation pour le mois suivant. J’ai fait le test une fois chez moi sans grande conviction et elle etait positive les filles🎉🎉 non j’étais choquée du coup j’ai refait ce matin avec un clearblue, c’était encore positif... chui trop heureuse et croise les doigts pour qu’il evolue bien. Demain prise de sang... je vous souhaite pareil et du laché prise des fois ça aide
Aurel2256 a écrit:Mrs B a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi apres une semaine de douleurs au bas ventre et des perte bizarre que je vous disais plus haut, j’avais pas trop espoir d’une grossesse du coup j’attendais sagement mes regles. Hier apres 1 jours de retard, j’etais à action et les test me faisaient de l’oeil, j’ai donc pris le precoce et un test d’ovulation pour le mois suivant. J’ai fait le test une fois chez moi sans grande conviction et elle etait positive les filles🎉🎉 non j’étais choquée du coup j’ai refait ce matin avec un clearblue, c’était encore positif... chui trop heureuse et croise les doigts pour qu’il evolue bien. Demain prise de sang... je vous souhaite pareil et du laché prise des fois ça aide
Oh félicitations 😁🥰🥰
Tu avais quoi comme prête bizarre ?
Et combien de tps avant ton test + ?
J'ai acheté les test precose de chez action aussi 😅
J'ai eu des pertes de sang/marrons mais vraiment pas grand choses, 2 filaments....
Et je suis très fatiguée....
J'espère que se sera + comme toi 🥰
Verdict vendredi si je suis patiente 🤣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)