Essaie bb1 😍🙏

Re: Essaie bb1 😍🙏

Messagepar CĂ©line59 » Mer AoĂ»t 12, 2020 5:31 pm

ju_29 a écrit:Hello les filles,
Je me joins Ă  vous pour discuter Ă©galement. J’ai arrĂȘtĂ© la pilule en novembre 2019, et avec mon conjoint on est en essai bb1 depuis seulement 1 cycle. Je dois avoir mes rĂšgles dans 1 semaine, mais cĂąlins tous les 2 jours pendant ma pĂ©riode fertile et le jour d’ovulation, alors j’attends mais j’essaie de ne pas trop espĂ©rer comme c’est le premier mois d’essai..
Je vous souhaite un beau ++ dans les mois Ă  venir les filles !

Coucou ! Je te souhaite un beau ++ ce mois ci ou pour les prochains mois !
Céline59

Message(s) : 17

Messagepar Johanna1381 » Jeu AoĂ»t 13, 2020 6:53 am

My queen, tu me diras :)
J'ai une cure de 3 mois Ă  faire si jamais il ne ce passe rien je pense que j'irais voir un mĂ©decin histoire de me rassurer . Pour nous ça fais 7 mois maintenant donc on verra 🙏
Tu nous dira si tu as ton + tant attendu 😍
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar My queen » Jeu AoĂ»t 13, 2020 12:13 pm

Johanna1381 a écrit:My queen, tu me diras :)
J'ai une cure de 3 mois Ă  faire si jamais il ne ce passe rien je pense que j'irais voir un mĂ©decin histoire de me rassurer . Pour nous ça fais 7 mois maintenant donc on verra 🙏
Tu nous dira si tu as ton + tant attendu 😍
t'inquiÚte je te tiens au courant, hier (12août ) je devais les avoir mais rien aujourd'hui pareil rien du tout aucun signe que je vais avoir mes rÚgles du coup j'attends encore avant de faire un test.
My queen

Message(s) : 54

Messagepar MarineZN » Jeu AoĂ»t 13, 2020 9:55 pm

Bonjour, les filles alors voilĂ  je suis en essaie bb1, j'ai arrĂȘtĂ© la pillule au mois de mai j'ai des rĂšgles assez rĂ©guliĂšre avec un cycle de 28jours je pensais que ce mois ci aller ĂȘtre le bon mais malheureusement ce N est pas le cas
Du coup j'attend je patiente, j'ai mes régles depuis aujourd'hui et j'aurais mon ovulation le 27 août d'aprÚs l'application
Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour concevoir correctement et par rapport à l'ovulation comment il faut faire ? Merciii 😊🙂
MarineZN

Message(s) : 111

Messagepar Sousou94 » Ven AoĂ»t 14, 2020 8:30 am

Coucou ma belle essaie de faire des cĂąlin tout les 2jours
Sousou94

Message(s) : 68

Messagepar CĂ©line59 » Ven AoĂ»t 14, 2020 8:42 am

MarineZN a Ă©crit:Bonjour, les filles alors voilĂ  je suis en essaie bb1, j'ai arrĂȘtĂ© la pillule au mois de mai j'ai des rĂšgles assez rĂ©guliĂšre avec un cycle de 28jours je pensais que ce mois ci aller ĂȘtre le bon mais malheureusement ce N est pas le cas
Du coup j'attend je patiente, j'ai mes régles depuis aujourd'hui et j'aurais mon ovulation le 27 août d'aprÚs l'application
Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour concevoir correctement et par rapport à l'ovulation comment il faut faire ? Merciii 😊🙂

Coucou , j'ai arrĂȘtĂ© ma pillule en juin . Et ce moi ci j'ai eu mes vilaine ... Du coup je vais essayer les test d'ovulation ce moi ci :)
Bon courage et je te souhaite un beau +++ !
Céline59

Message(s) : 17

Messagepar MarineZN » Ven AoĂ»t 14, 2020 10:11 am

Sousou94
Merci pour le conseil on va essayé j'espÚre que ce sera le bon mois je croise les doigts pour la suite
Les tests d' ovulation c'est fiable ou vos mieu le faire à l'instinc en écoutant notre corp ? Et quel test d'ovulation est bien ?
DĂ©solĂ© pour toute les questions 😅
MarineZN

Messagepar ju_29 » Ven AoĂ»t 14, 2020 11:33 am

MarineZN a écrit:Sousou94
Merci pour le conseil on va essayé j'espÚre que ce sera le bon mois je croise les doigts pour la suite
Les tests d' ovulation c'est fiable ou vos mieu le faire à l'instinc en écoutant notre corp ? Et quel test d'ovulation est bien ?

Moi personnellement je fais Ă  l’instinct car j’arrive bien Ă  dĂ©tecter mon ovulation. Concernant les test, moi je ne peux pas trop t’aider lĂ -dessus je n’ai jamais essayĂ© pour le moment 🙂
Est-ce que tu arrives à bien détecter ton ovulation ou tu as du mal si tes cycles ne sont pas trop réguliers ?
ju_29

Message(s) : 2

Messagepar MarineZN » Ven AoĂ»t 14, 2020 2:03 pm

ju_29 a écrit:
MarineZN a écrit:Sousou94

Moi personnellement je fais Ă  l’instinct car j’arrive bien Ă  dĂ©tecter mon ovulation. Concernant les test, moi je ne peux pas trop t’aider lĂ -dessus je n’ai jamais essayĂ© pour le moment 🙂
Est-ce que tu arrives à bien détecter ton ovulation ou tu as du mal si tes cycles ne sont pas trop réguliers ?

Alors moi je pense que c'était ça je suis pas sur, j'étais un peu fatigué et barbouillé
AprĂšs sur mes cycles je suis rĂ©guliĂšre depuis que j'ai arrĂȘtĂ© ma pilule j'ai un cycle de 28jours
Je vais voir par rapport Ă  l'application elle me dit que j'ovule le 27 aoĂ»t je verrais ce qu'il se passe dans mon petit corp avant et pendant l'ovulation😊
Je vais voir avec un mĂ©decin savoir ce qu'il faudrait faire pour avoir un max de chance pour que sa fonctionne aprĂšs je sais que c'est dame nature qui fait son travail mais on sait jamais 😊
MarineZN

Messagepar MarineZN » Ven AoĂ»t 14, 2020 5:01 pm

Quelqu'un connait l'acide folique ?? Mon mĂ©decin m'en Ă  prescrits pour la conception du bb1 😊
MarineZN

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir