ju_29 a écrit:MarineZN a écrit:Sousou94
Merci pour le conseil on va essayé j'espÚre que ce sera le bon mois je croise les doigts pour la suite
Les tests d' ovulation c'est fiable ou vos mieu le faire à l'instinc en écoutant notre corp ? Et quel test d'ovulation est bien ?
DĂ©solĂ© pour toute les questions đ
Moi personnellement je fais Ă lâinstinct car jâarrive bien Ă dĂ©tecter mon ovulation. Concernant les test, moi je ne peux pas trop tâaider lĂ -dessus je nâai jamais essayĂ© pour le moment đ
Est-ce que tu arrives à bien détecter ton ovulation ou tu as du mal si tes cycles ne sont pas trop réguliers ?
Alors moi je pense que c'était ça je suis pas sur, j'étais un peu fatigué et barbouillé
AprĂšs sur mes cycles je suis rĂ©guliĂšre depuis que j'ai arrĂȘtĂ© ma pilule j'ai un cycle de 28jours
Je vais voir par rapport Ă l'application elle me dit que j'ovule le 27 aoĂ»t je verrais ce qu'il se passe dans mon petit corp avant et pendant l'ovulationđ
Je vais voir avec un mĂ©decin savoir ce qu'il faudrait faire pour avoir un max de chance pour que sa fonctionne aprĂšs je sais que c'est dame nature qui fait son travail mais on sait jamais đ