Essai bébé mois d'août

Re: Essai bébé mois d'août

Messagepar Nenette95 » Jeu Août 13, 2020 4:01 pm

Coucou les filles dpo6 et douleur de règles dans le bas ventre en continue
Ça vous est déjà arrivé ? C’est un peu tôt pour l’arrivée des règles et un peu tard pour l’ovu (TO ok)
Merci
Nenette95

Message(s) : 66

Messagepar Chloé6415 » Mar Août 25, 2020 10:36 am

Dreamy a écrit:
Chloé6415 a écrit:Bonsoir à toutes,
Nouvelle sur l'appli, premier mois d'essai bb1 😊
Arret de pilule en février et plus de protection depuis mi juillet.
Dur dur de retrouver un cycle normal depuis l'arrêt de la pilule donc pas facile de calculer la date d'ovulation, je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?

Mes dernières règles étaient le 16 juillet, d'après l'appli les prochaines seraient début de semaine prochaine mais je ne suis jamais sûre... Pour l'instant aucun SPM.
En revanche, fatigue et petits vertiges depuis hier, est-ce seulement la chaleur ou est-ce possible que ce soit un signe précoce de grossesse ? 🤔
Merci d'avance pour vos retours 😊

Coucou Chloé,

En ce qui me concerne j'ai un DIU, parce que je ne supportais plus les hormones, donc aucun problème de ce côté là.

Oui tu peux être enceinte, ce sont des signes de grossesse mais ça peut aussi être les règles qui arrivent. La seule solution c'est de faire un test si tu vois que tu as du retard. En tout cas je te souhaite un beau +

Coucou, juste pour te tenir informée, j'ai bien eu un beau + et pds à 4200 hier donc suis enceinte de 3/4 semaines 😊
Chloé6415

Message(s) : 20

Messagepar Djen » Mar Août 25, 2020 10:43 am

Félicitations Chloé!!
Essai bébé 3 pour moi depuis mai.
J-7 pour les règles jnevite de me monter la tête car trop déçue le cicle dernier..
Djen

Message(s) : 16

Messagepar Xyinou » Mar Août 25, 2020 11:42 am

Coucou les filles,
Je me joins à vous également.
En essai Bb2 depuis Juillet, je prends plus de contraceptif depuis la naissance de ma fille y'a 4 ans on se protege autrement.

Dernière règles du 1er au 7 Août.
Test ovulation clearblue (car suite a une perte de 40kg, je n'ai plus de signe d'ovulation). Test élevée le 15,16,17,18 et maximale le 19.
Rapport avec chéri, le 14,15,16,18,19 et 22 Août 😂
Normalement, mes prochaines règles sont prévu lundi prochain; j'espère ne pas les avoir 🤞🤞🤞

Au plaisir d'échanger (:
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Céline59 » Mar Août 25, 2020 1:57 pm

Coucou les filles !
Je suis en essaie bébé1 depuis juin . Normalement j'ai du ovulé hier (grosse douleur au niveau de l'ovaire gauche ) .
Mes vilaine sont prévu pour le 7 /09 . Je croise les doigts qu'elle viennent pas 🤞. Je vous souhaite un beau ++ a toute
Céline59

Message(s) : 17

Messagepar Chloé6415 » Mar Août 25, 2020 2:03 pm

Djen a écrit:Félicitations Chloé!!
Essai bébé 3 pour moi depuis mai.
J-7 pour les règles jnevite de me monter la tête car trop déçue le cicle dernier..

Merci! Je croise les doigts pour toi en espérant que les vilaines n'arrivent pas 🤞🤞
Chloé6415

Messagepar Dreamy » Mar Août 25, 2020 2:32 pm

Chloé6415 a écrit:
Dreamy a écrit:
Chloé6415 a écrit:Bonsoir à toutes,
Nouvelle sur l'appli, premier mois d'essai bb1 😊
Arret de pilule en février et plus de protection depuis mi juillet.
Dur dur de retrouver un cycle normal depuis l'arrêt de la pilule donc pas facile de calculer la date d'ovulation, je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?

Mes dernières règles étaient le 16 juillet, d'après l'appli les prochaines seraient début de semaine prochaine mais je ne suis jamais sûre... Pour l'instant aucun SPM.
En revanche, fatigue et petits vertiges depuis hier, est-ce seulement la chaleur ou est-ce possible que ce soit un signe précoce de grossesse ? 🤔
Merci d'avance pour vos retours 😊

Coucou Chloé,

En ce qui me concerne j'ai un DIU, parce que je ne supportais plus les hormones, donc aucun problème de ce côté là.

Oui tu peux être enceinte, ce sont des signes de grossesse mais ça peut aussi être les règles qui arrivent. La seule solution c'est de faire un test si tu vois que tu as du retard. En tout cas je te souhaite un beau +

Coucou, juste pour te tenir informée, j'ai bien eu un beau + et pds à 4200 hier donc suis enceinte de 3/4 semaines 😊

Ohh mais c'est super ça ! Toutes mes félicitations 😁 tu dois être aux anges. Du coup tu as eu des symptômes depuis ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mar Août 25, 2020 2:35 pm

Xyinou a écrit:Coucou les filles,
En essai Bb2 depuis Juillet, je prends plus de contraceptif depuis la naissance de ma fille y'a 4 ans on se protege autrement.

Test ovulation clearblue (car suite a une perte de 40kg, je n'ai plus de signe d'ovulation). Test élevée le 15,16,17,18 et maximale le 19.
Normalement, mes prochaines règles sont prévu lundi prochain; j'espère ne pas les avoir 🤞🤞🤞

Au plaisir d'échanger (:

Coucou bienvenue à toi 😁 je croise les doigts pour toi. Tu nous tiens au courant ?
Par contre il paraît que ce n'est pas bon d'avoir des câlins tous les jours pendant la période. Un jour sur deux c'est très bien
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chloé6415 » Mar Août 25, 2020 4:37 pm

Dreamy a écrit:
Chloé6415 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou Chloé,

Ohh mais c'est super ça ! Toutes mes félicitations 😁 tu dois être aux anges. Du coup tu as eu des symptômes depuis ?

Merci oui je suis sur un petit nuage 😊
Peu de symptômes gênants pour l'instant que ça dure ! Juste quelques tiraillements au bas ventre et au bas du dos, les seins qui travaillent et j'ai tout le temps faim 😅
Chloé6415

Messagepar Xyinou » Mar Août 25, 2020 7:55 pm

Dreamy a écrit:
Xyinou a écrit:Coucou les filles,

Au plaisir d'échanger (:

Coucou bienvenue à toi 😁 je croise les doigts pour toi. Tu nous tiens au courant ?
Par contre il paraît que ce n'est pas bon d'avoir des câlins tous les jours pendant la période. Un jour sur deux c'est très bien

Paraît il oui que c'est pas bon, mais on l'a pas fais par rapport a ça, mais plutôt parce qu'on est des vrais lapins 😂😂
Pour notre 1ère, arret de la pilule le 13 Février, je suis tombée enceinte le 25 Mars, j'espère que ca sera aussi rapide pour Bb2
Xyinou

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir