Oui c’est clair , je peux encore croire au règles d’anniversaires mais bon ça serait le faire du mal et à monsieur pour rien ( il a été au courant vu mon comportement) .. j’espère que ça sera positif pour toi
Oui tant que t’es règle ne sont pas comme d’habitude et que c’est léger y’a encore espoir ma belle , du coup tant avais parler à monsieur j’espère que c’simplement des régle anniversaire, moi je Viens d’acheter 3 test un digital et deux normal en espérant que c’est positif je stresse
C’est Exactement ça un stresse comme quand tu passe le permis aussi 😂😂 plus que quel heure et je s’aurait le verdict 🤭 Mes j’aimerai trop que tu est un test positif sa serait ouf si on est enceinte 🙄 pour ma part sa serait un miracle de Dieu .. car j’ai eu bcp de complication
Tu es en essai depuis quand ? en essai bébé 1 aussi ? ( je sais plus si tu me l’a dit 😓 Moi pas de complications de mon côté mais bcp d’opération du côté de monsieur quand il était jeune ( risque de stérilité) et meme encore des soucis alors ça le stresse pas mal ..