Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Cocotte06 » Mer Avr 28, 2021 9:36 pm

Rachel_37 a écrit:Bonsoir à vous toutes,

Je vous suis depuis quelques jours et j’aimerai bien m’incruster dans votre groupe :)

Je suis en essaie BB1 depuis un an et 3 mois avec une fausse couche en janvier qui s’est avérée être une GEU en février 😬

Je débute un nouveau cycle, je suis à J5. Espérons que ce mois sera le bon 🍀🍀

Je vous souhaite à toutes d’être enceinte rapidement 🍀😊🤞🏼

Coucou !! Bienvenue a toi !!

Dsl pour ta FC !! On croise les doigts pour que ce cycle soit le bon et que bb saccroche au bon endroit cette fois ci 🙏🏼🙏🏼
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Féline » Mer Avr 28, 2021 9:38 pm

Dreamy a écrit:Donc en mars normalement tu as ovulé vers le 22. Et en avril, si tu as le même nombre de jours tu as ovulé vers le 24. Donc l'appli a peut-être raison. Si tu as un prochain cycle n'hésite surtout pas à faire des to et/ou à prendre ta température 😉

TO à partir du prochain cycle ! Je t’avoue avoir essayer la courbe de température, mais là non plus j’ai jamais la même et pas des petites différence. Mon corps a l’air tout détraqué
Féline

Message(s) : 28

Messagepar Féline » Mer Avr 28, 2021 9:40 pm

Rachel_37 a écrit:Bonsoir à vous toutes,

Je vous suis depuis quelques jours et j’aimerai bien m’incruster dans votre groupe :)

Je suis en essaie BB1 depuis un an et 3 mois avec une fausse couche en janvier qui s’est avérée être une GEU en février 😬

Je débute un nouveau cycle, je suis à J5. Espérons que ce mois sera le bon 🍀🍀

Je vous souhaite à toutes d’être enceinte rapidement 🍀😊🤞🏼

Bienvenu Rachel !

Ma pauvre, une épreuve difficile j’imagine. Que signifie GEU ?

Je suis en essai depuis un an et deux mois pour ma part. As tu fait une consultation gyneco ?
Féline

Message(s) : 28

Messagepar Rachel_37 » Jeu Avr 29, 2021 6:25 am

Merci les filles pour vos messages :)

En septembre j’avais pris rendez-vous avec mon gyné parce que depuis l’arrêt de la pilule en janvier mes cycle étaient complètement irrégulier. Après examens il m’a dit que j’avais les ovaires polikystiques (mes ovules ne sont pas de bonnes qualités). Il m’a fait prendre le traitement Letrozole à partir de novembre et ça a marché si deuxième cycle ... mais GEU (grossesse extra utérine) et du coup j’ai du me faire opérer fin février (il a pu me sauver la trompe donc tant mieux). Du coup ce cycle c’est le deuxième depuis l’opération où je prends le traitement ☺️ J’espère que ça va remarcher et que bébé sera bien placé 🤞🏼
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Melie2308 » Jeu Avr 29, 2021 7:25 am

Hello. Essai bébé et mon ovulation était le 27 avril. J'ai déjà 2 petits garçons. J'aimerai une fille pour agrandir la famille. Bon courage a tte
Melie2308

Message(s) : 5

Messagepar Xytholine » Jeu Avr 29, 2021 7:36 am

Lalou25 a écrit:Grosse déception les filles
Les vilaines sont revenues de plus belle ce soir. Mais bon au moins je suis fixée et suis tranquille ... croisons les doigts pour le Cycle prochain !!!

Ho mince mais au moins tu es fixée. Aller croisons les doigts pour nos prochains cycles 🤞🏼
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Xytholine » Jeu Avr 29, 2021 7:44 am

Rachel_37 a écrit:Merci les filles pour vos messages :)

En septembre j’avais pris rendez-vous avec mon gyné parce que depuis l’arrêt de la pilule en janvier mes cycle étaient complètement irrégulier. Après examens il m’a dit que j’avais les ovaires polikystiques (mes ovules ne sont pas de bonnes qualités). Il m’a fait prendre le traitement Letrozole à partir de novembre et ça a marché si deuxième cycle ... mais GEU (grossesse extra utérine) et du coup j’ai du me faire opérer fin février (il a pu me sauver la trompe donc tant mieux). Du coup ce cycle c’est le deuxième depuis l’opération où je prends le traitement ☺️ J’espère que ça va remarcher et que bébé sera bien placé 🤞🏼

J’espère aussi pour toi et courage ☺️🤞🏼
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Rachel_37 » Jeu Avr 29, 2021 10:42 am

Feline ca fait aussi longtemps que tu attends 😓 on en est au même stade ... ça commence à faire long mais faut rester positif 🤞🏼😊

Je te conseille aussi les TO, tu en trouves des pas cher sur internet et ils marchent très bien. Au moins tu es certaines de ta date d’ovulation et ça aide à patienter je trouve.
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 29, 2021 10:46 am

Coucou les filles

Comment ça va ?

Mon mal de tête est passé il était violent. Aujourd'hui ça va très bien, je sens comme un poids dans mon bas ventre et j'ai des douleurs au niveau des ovaires et hier soir j'avais des pics dans l'utérus. Et toujours ce goût métallique dans la bouche
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cocotte06 » Jeu Avr 29, 2021 11:03 am

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Comment ça va ?

Mon mal de tête est passé il était violent. Aujourd'hui ça va très bien, je sens comme un poids dans mon bas ventre et j'ai des douleurs au niveau des ovaires et hier soir j'avais des pics dans l'utérus. Et toujours ce goût métallique dans la bouche

Ha cest plutôt bon signe tout ca ! Tu en es a combien mtn 13 dpo?
Cocotte06

Message(s) : 179

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir