Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Melirose » Dim Nov 20, 2022 6:32 am

Moi aussi je ne comprend pas, c'est compliqué 😪😪
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Melirose » Mar Nov 22, 2022 5:54 pm

Cc les filles, comment allez-vous ?
Moi jsuis un peu fatigué, j'ai continué mon traitement la depuis hier soir j'ai les téton qui sont sensible , douleur au bas ventre. Je sais pas si c'est bon signe ou pas. Petite question qui me trote dans la tête "est ce que c'est possible que j'ovule toute seule avant que mon gygy déclenche l'ovulation ?" Merci de vos reponses
Melirose

Messagepar Mhanon » Mar Nov 22, 2022 6:31 pm

Melirose a écrit:Cc les filles, comment allez-vous ?
Moi jsuis un peu fatigué, j'ai continué mon traitement la depuis hier soir j'ai les tétons qui sont sensible , douleur au bas ventre. Je sais pas si c'est bon signe ou pas. Petite question qui me trote dans la tête "est ce que c'est possible que j'ovule toute seule avant que mon gygy déclenche l'ovulation ?" Merci de vos reponses

Hello ! Suis dans le même état que toi mais sans traitement. Suis en pause (niveau stim) sur ce cycle, normalement j'ai ovulé il y a environ une semaine (glaire transparente) soit lundi ou mardi dernier, et depuis vendredi soir douleurs à l'ovaire droit, douleur dans le bas du ventre, je sens comme une tension, j'ai les seins notamment les tétons hyper sensibles... je suis sensé avoir mes règles dans 9 à 11 jours maxi donc on verra mais ça travaille là dedans !

Et oui, si tu as des follicules matures tu vas ovuler naturellement même si le gyneco ne te déclenche pas. Au mois de juillet j'avais 7 follicules matures (oui oui avec un demi comprimé de clomid pour stimuler mdr) et ils ont refusé de me déclencher (trop gros risque de grossesse multiple) et j'ai bien senti l'ovulation passer ! Première fois de ma vie que je sentais mon ovulation, car d'habitude lorsque j'en ai une elle se fait sans douleur :)

Donc rapports à fond ;)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Melirose » Mar Nov 22, 2022 6:49 pm

Mhanon a écrit:
Melirose a écrit:Cc les filles, comment allez-vous ?
Moi jsuis un peu fatigué, j'ai continué mon traitement la depuis hier soir j'ai les tétons qui sont sensible , douleur au bas ventre. Je sais pas si c'est bon signe ou pas. Petite question qui me trote dans la tête "est ce que c'est possible que j'ovule toute seule avant que mon gygy déclenche l'ovulation ?" Merci de vos reponses

Hello ! Suis dans le même état que toi mais sans traitement. Suis en pause (niveau stim) sur ce cycle, normalement j'ai ovulé il y a environ une semaine (glaire transparente) soit lundi ou mardi dernier, et depuis vendredi soir douleurs à l'ovaire droit, douleur dans le bas du ventre, je sens comme une tension, j'ai les seins notamment les tétons hyper sensibles... je suis sensé avoir mes règles dans 9 à 11 jours maxi donc on verra mais ça travaille là dedans !

Et oui, si tu as des follicules matures tu vas ovuler naturellement même si le gyneco ne te déclenche pas. Au mois de juillet j'avais 7 follicules matures (oui oui avec un demi comprimé de clomid pour stimuler mdr) et ils ont refusé de me déclencher (trop gros risque de grossesse multiple) et j'ai bien senti l'ovulation passer ! Première fois de ma vie que je sentais mon ovulation, car d'habitude lorsque j'en ai une elle se fait sans douleur :)

Donc rapports à fond ;)

Cc ah oui 7 follicules mature😯 et du coup sa n'a pas marché?
C'est long l'attente, moi jai rdv jeudi on verra mon taux d'oestradiol et si sa n'a pas fonctionné on arrête la stimulation et il me donne un médoc pour faire arriver mes vilaines mais entre temps j'y crois un peu...
Melirose

Messagepar Mhanon » Mar Nov 22, 2022 7:11 pm

Hello,

Ben avec les 7 follicules ça m'a fait une douleur de fou comme le premier jour de règle. Ça a durer qu'une journée mais je l'ai senti passé.
Je suis en stim depuis juillet et que des échecs... en juillet hyper stim avec 7 follicules, les autres mois 1 ou 2 ovules matures à chaque fois et malgré le déclenchement + les rapports programmés... ça n'a pas suffit.
Du coup pause ce mois-ci, on refait un cycle de stim en décembre et après c'est la FIV début février. Tous les papiers ont été envoyés et les RDV s'enchaînent.

Je t avoue que j'espère être enceinte avant la FIV mais bon, je me prends plus trop la tête et je vis au jour le jour. Mdr
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Melirose » Mer Nov 23, 2022 4:22 am

Cc ah ton parcours est bien long aussi alors, courage.
Moi aussi long parcours avec beaucoup d'échec les stim avant c'est que des échec les injection ne fonctionné pas du tout , malgré 15jour d'injection aucun follicules ne grossissais donc on a du abandonné, la ce cycle la il on grossi et ensuite comme j'avais dit plus haut que tout d'un coup mon taux d'oestradiol avait baissé donc changement injection, la on verra demain ou j'en suis...🤞🤞
Après oui il faut vivre le jour le jour
Courage à toi
Melirose

Messagepar Melirose » Jeu Nov 24, 2022 1:33 pm

Cc les filles, alors rdv aujourd'hui avec gygy 1 fofo de 23mm et 1 fofo de 20mm . Je refais une injection ce soir et demain déclenchement ovitrelle🤞🤞
Melirose

Messagepar Choupinette77 » Jeu Nov 24, 2022 11:32 pm

Melirose a écrit:Cc les filles, alors rdv aujourd'hui avec gygy 1 fofo de 23mm et 1 fofo de 20mm . Je refais une injection ce soir et demain déclenchement ovitrelle🤞🤞

Super bonne nouvelle 😁 tu vois ça a vite augmenté finalement 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Melirose » Ven Nov 25, 2022 3:19 am

Cc oui maintenant c'est l'attente va être plus long🤞🤞
Melirose

Messagepar yoda » Lun Jan 02, 2023 3:16 pm

Salut les filles je m'incruste dans le groupe.

En essais bébé1 depuis 2ans et demi, j'ai finis part être diagnostiquée sopk en juillet. Et pour rien arranger chéri a un léger manque de zozos.
La j en suis à mon 3eme cycle de stimulation simple(clomid provames duphaston) et sur le prochain cycle on attaque les inséminations. J'ai rdv demain pour mon écho de j10 et pour voir le déroulé de prochain protocole avec ma gygy.
J avous être complètement flippé par tout le protocole. Mais bon s'il faut en passer par la.
yoda

Message(s) : 883

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir