Melirose a écrit:Cc les filles, comment allez-vous ?
Moi jsuis un peu fatigué, j'ai continué mon traitement la depuis hier soir j'ai les tétons qui sont sensible , douleur au bas ventre. Je sais pas si c'est bon signe ou pas. Petite question qui me trote dans la tête "est ce que c'est possible que j'ovule toute seule avant que mon gygy déclenche l'ovulation ?" Merci de vos reponses
Mhanon a écrit:Melirose a écrit:Cc les filles, comment allez-vous ?
Moi jsuis un peu fatigué, j'ai continué mon traitement la depuis hier soir j'ai les tétons qui sont sensible , douleur au bas ventre. Je sais pas si c'est bon signe ou pas. Petite question qui me trote dans la tête "est ce que c'est possible que j'ovule toute seule avant que mon gygy déclenche l'ovulation ?" Merci de vos reponses
Hello ! Suis dans le même état que toi mais sans traitement. Suis en pause (niveau stim) sur ce cycle, normalement j'ai ovulé il y a environ une semaine (glaire transparente) soit lundi ou mardi dernier, et depuis vendredi soir douleurs à l'ovaire droit, douleur dans le bas du ventre, je sens comme une tension, j'ai les seins notamment les tétons hyper sensibles... je suis sensé avoir mes règles dans 9 à 11 jours maxi donc on verra mais ça travaille là dedans !
Et oui, si tu as des follicules matures tu vas ovuler naturellement même si le gyneco ne te déclenche pas. Au mois de juillet j'avais 7 follicules matures (oui oui avec un demi comprimé de clomid pour stimuler mdr) et ils ont refusé de me déclencher (trop gros risque de grossesse multiple) et j'ai bien senti l'ovulation passer ! Première fois de ma vie que je sentais mon ovulation, car d'habitude lorsque j'en ai une elle se fait sans douleur
Donc rapports à fond
Melirose a écrit:Cc les filles, alors rdv aujourd'hui avec gygy 1 fofo de 23mm et 1 fofo de 20mm . Je refais une injection ce soir et demain déclenchement ovitrelle🤞🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)