Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Amioul » Jeu Fév 04, 2016 8:02 am

Merci mju. On espère mais je déconne aussi parce que j'ai toujours pas arrêté de fumer et je pense que ça nuit à mes chances de concevoir. Je vais faire un effort sur moi même
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar vic0013 » Jeu Fév 04, 2016 8:39 am

Salut les girls ! Merci a toutes de mavoir repondu !
Alors je n'ai pas fait de tests même si j'en ai 20 qui m'attendent dans le tiroir ! Lol
Bon sinon ma température est remonté ce matin donc je vais attendre d'être au moins à 14 ou 15 dpo. Donc en gros je vais voir ça la semaine prochaine ! L'attente va être longue !!! Y a plus qu'à attendre et croisé les doigts maintenant.

Loute j'habite dans l'aube et je suis née en Bourgogne ou je suis aller faire la saint vincent. Et toi tu es de quelle région ?

M.ju si tu ne peux plus prendre de médicaments essai d'aller voir un homéopathe pour qu'il te donne un traitement pour tes douleurs de regles. De tte façon c'est naturel donc ça peut pas te faire de mal ou sinon demande à ton médecin si il peut pas te donner autre chose pour calmer la douleur mais qui ne va pas t'empêcher de tomber enceinte !

Bonne journée les filles !
vic0013

Message(s) : 80

Messagepar vic0013 » Jeu Fév 04, 2016 8:43 am

Amioul dsl pour toi qu'elle soit arrivé ! Je suis dans le même cas que toi je fumes et je me dit aussi que ça n'aide pas ! Mais j'ai beaucoup de mal à arrêté quand je vois autour de moi des gens qui fument et qui sont tombé enceinte en claquant des doigts et qui on continuaient à fumer pendant leur grossesse ba je me dit que je vois pas pourquoi j'arrêterai tte suite.
J'ai dit que j'arrêterai le jour où je serais que je suis enceinte et toi tu veux arrêter ? Tu fumes beaucoup de cigarettes par jour ?
vic0013

Messagepar M.Ju » Jeu Fév 04, 2016 9:15 am

J'ai pris du doliprane 1g et sa a passé un peu
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar Angiekelia » Jeu Fév 04, 2016 10:21 am

Bonjour à toutes ,
Je suis à 7 jours des vilaines mais à l ovulation j au eu des crampes au ventre et des décharge au vagin puis c est passer et douleurs au seins depuis 5 jours mais depuis 2 jours ça fait vraiment mal dur sur les cotes extérieurs, je sens une lourdeur et parfois ça me brule je supporte plus le soutif et j arrive pas à dormir sur le ventre . Pas de douleur au ventre mais je sens une lourdeur en bas ( peut être dans ma tête du au symptômes des seins lol ) C est la 1 er fois que ça fait ça. Je M inquiète un peu surtt parce que mon mari s inquiète quand il touche sur le côté et qui me dit c est dur comme du béton lol. Donc je suis dans l attente et j ai l impression comme beaucoup d entre nous que c est LONG la dernière semaine . En tout cas je vous souhaite à toutes des beau +++++ et des belles grossesses .
Angiekelia

Message(s) : 37

Messagepar Anaïsm » Jeu Fév 04, 2016 10:46 am

Salut Ange j'ai eu peur comme toi car mes seins ne m'ont jamais fait mal et depuis l'arrêt de la pillule c'est infernal ! Mon homme à flipper car j'avais des grosseur mais après échographie ils m'ont dit que ct ma glande qui grossissait avant ma phase des règles ! Une période dans le mois environ 10 jours avant les règles j'ai la glande qui double
!! Je te souhaite pas des régles mais un beau bébé !!!!
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar loute208 » Jeu Fév 04, 2016 10:59 am

Vic je suis dans la marne et j'ai de la famille en Bourgogne justement on y va ds 15 jours. Et oui l'attente va être très longue. Je vais attendre se week end pour faire un test je serais à 17 dpo mais logiquement j'aurai du avoir mes vilaines à 14 dpo?? 😐 c'est difficile quand on ne connaît pas son cycle.
Les filles on croisés les doigts surtout que certains symptômes sont similaires.
loute208

Message(s) : 113

Messagepar vic0013 » Jeu Fév 04, 2016 11:32 am

Angiekelia le mieux c'est que tu attendes voir si tes vilaines vont arriver ! Tu es a combien de dpo ?
Loute bizarre tous ces symptômes qu'on a en commun ! Moi qui avait dit que je prene rais pas la tête ce mois ci ba c'est foutu ! Espérons que ce soit la bonne parce que j'en ai marre de me prendroit la tête avec ça ! On va ttes croiser les doigts et tout ce qu'on peut et on va espérer avoir pleins de beaux pour ce mois de février !
vic0013

Messagepar loute208 » Jeu Fév 04, 2016 11:47 am

Oui c'est clair c'est bizarre et sa soûl cette prise de tête continue. Je me surprend à me dire la ferme quand j'y pense et je passe à autre chose. Je vais attendre samedi je vous dirai le résultat.
loute208

Message(s) : 113

Messagepar vic0013 » Jeu Fév 04, 2016 12:04 pm

Oui tiens nous au courant Loute ! Moi je vais attendre lundi je pense je serais à dpo 15. On croise les doigts !
vic0013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir