arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Ven Sep 16, 2016 6:26 am

Courage les filles. Je ne sais pas trop quoi vous dire mais je suis de tout coeur avec vous. Moi qui pensais que les hommes avaientt leur cerveau a la ceinture je me suis trompée

Liloute10 c'est normal que pour l'instant tu ne sent rien ou que tu n'es pas de douleur ton corps ce remet petit à petit. On a pas mal tout les jours pendant le cycle et heureusement lol au moins ça permet de pourvoir un peu se situer pour l'ovulation et les règles quand les douleurs sont la.
je sais par exemple que j'ai mal au moment de la période d'ovulation mais pas avant puis de temps en temps jusqu'à ce que mes règles viennent.
Le mois dernier mes douleurs tout le long du cycle ne comptait pas parce que j'étais complètement déréglé
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Ven Sep 16, 2016 8:43 am

Cloe, j'étais au bord des larmes en lisant ton message ce matin Foutues hormones Tu n'imagine pas comment ton message m'a fait du bien !
Comme dit Emily, je pensais aussi que les hommes avaient le cerveau là où je pense ! Je suis tombée de haut !!
Je me doute qu'avec la stimulation cela doit être encore plus dur d'avoir un refus ! Je comprends ta réaction ! Au bout de la 3e fois on a abandonné, on aurait sans doute d'un persévèré un peu
Rien à faire mais en général je trouve les hommes moins investis que nous. Mon homme a eu les oreillons (j'ai lu plusieurs fois que cela pouvait être dangereux pour eux) en plus c'était assez fort. Quand je lui ai parlé de mes inquiétudes il m'a directement dit qu'il ne ferait pas de tests (ni consultation, ni analyse de sperme,...) ! Hors de question (je ne le lui demandais pas je l'informais juste qu'il y avait un risque). Quand je lui ai demandé s'il croyais que j'aime me faire osculter avec un spéculum ou autre dans le vagin, il m'a répondu que c'était mon problème, que je pouvais faire ce qu'il me chante mais lui ne consulterait pas C'est carrément pas lui ça ! Il est tellement gentil et doux que j'avais l'impression d'être face à un autre
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Ven Sep 16, 2016 10:39 am

Oh lily je comprend ton désarrois surtout si ton homme n'a jamais été comme ça 😕
EMILY

Messagepar EMILY » Ven Sep 16, 2016 10:57 am

Moi mon homme à trouvé une nouvelle réponse quand je lui parle de mes douleurs, de mes doutes ... il me répond soit "ah";"hum";"on verra bien" je crois que je le saoule en faite 😟
Hier petit câlin depuis 12 jours j'attendais que ma mycose disparaisse, et bien au bout d'un moment j'ai du dire stop ça me brûlé c'est bien la première fois que j'ai ça heureusement ça c'est calmé après le retrait je deviens vraiment bizarre moi.
Le pompon aujourd'hui je me pèse comme toutes les semaines et la +3kg non mais c'est quoi que ce délire !!
EMILY

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 12:58 pm

Putinnnn de mec.
Lire ton poste lily m'a aussi fait du bien. Et ça rassure de n'être pas seule. Moi aussi Emilly je pensais que le cerveau de l'homme était sous la ceinture. Et bien non!
Pfff! Et tu ne peux savoir comment c'est compliqué. Et la femme a tendance a ce dire que c'est de sa faute. Et bien non! Bon on est allée voir un sexologue y a presque 2ans pour qu'il se décoince et que je me sente pas comme une merde .
Le mien a légèrement traîné des pieds a faire tous les examens du début. Spermogramme etc.... Mais pour l'urologue là c'était niente jusqu'à il y a 2 jrs ou j'ai pété un câble en lui disant que j'allais faire congeler mes ovules et me barrer. Truc de fouuuu!
Lily on touche a leur virilité mais putin merde nous on fait 2 tonnes d'examen alors quoi ils ne peuvent pas montrer leur oiseau ou faire ce qu'il faut dans une éprouvette???
Monsieur hier était plus motivé amen!!! C'est terrible d'en arriver là. Lui approche des 40 ans et moi j'ai eu 30 ans y a 6 mois on est plus des minots pffff
Enfin ... voilà petit coup de gueule qui fait du bien.
On est là les filles pour ce soutenir alors courage a toutes.
Et pour celles qui débute les essais bb laissé le temps a votre corp de reprendre son rytme ça va le faire.il n'y a pas de raison
Pas si simple de faire des bébés lol
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Ven Sep 16, 2016 3:05 pm

J'ai un peu craqué tantôt et j'en ai parlé à une collègue qui a bien vu que ça n'allait pas. Je me suis nettement mieux après avoir discuter avec vous toutes Cela me rassure aussi de ne pas être seule dans le cas :) Par contre j'en arrive à la conclusion que ce serait plus facile d'avoir un bébé avec une femme
Ouais, se sentir comme une merde c'est le mot ! Aller voir un sexologue c'est carrément impensable ! Au final, il a réussi à en parler et faire des efforts le jour où je lui ai dit que je pensais aller voir ailleurs (c'était juste avant de parler de bébé) ! J'avais l'impression de perdre mon temps et de gâcher ma jeunesse avec lui.. Ça lui a fait un tellement gand choc qu'il a réagit hyper positivement mais pendant de long mois j'étais en dessous de tout !
Au final je pense qu'ils sont victimes des idées reçues qui sont véhiculées sur les hommes.
Je vais essayer de ne pas lui en parler le mois prochain..

Emily, je suis tellement impatiente en attendant d'avoir un TO + puis pour faire un TG et tellement frustrée quand il est négatif que je mange, grignote,... Donc coup j'ai pris du ventre... On dirait que je suis enceinte ^^

Enfin dans 1h je suis chez moi et je compte bien arriver à mes fins ce soir ^^ Quitte à ligoter monsieur au lit
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Ven Sep 16, 2016 3:22 pm

Moi au contraire je ne mange pas plus que ça voir moins et paf 3kg dans la gueule. J'en ai parlé à une copine qui pour elle veut dire que je suis enceinte. Je lui ai parlé de ce que j'avais en ce moment et elle trouve comme mon homme que c'est quand même de drôle de coïncidences tout ce que j'ai. Pour l'instant pas de douleurs en particuliers on verra demain matin si les vilaines arriveront. Si à 9h30 rien j'irai acheter deux TG pour en faire un en rentrant du taf et voir lundi si c'est négatif et pas de règles du week-end
EMILY

Messagepar MarieCaro » Ven Sep 16, 2016 4:22 pm

Salut les filles,

Mon homme est du genre toujours partant alors que moi, quand j'étais sous pilule, c'était plutôt l'inverse. Par contre, depuis l'arrêt, ma libido a bien bien augmentée bon sauf là, depuis 2 semaines (retour de vacances), j'ai beaucoup moins envie... Il parait qu'après l'ovulation on a moins envie donc je me dis que c'est peut-être ça et ça expliquerai mes pertes marrons et mon regain de libido fulgurant ce week-end là !

Si c'était bien ça, je devrais avoir mes règles ce week-end donc je me donne jusqu'à lundi pour voir si elles débarquent, sinon TG lundi matin...
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Liloute34 » Ven Sep 16, 2016 5:50 pm

Moi aussi Emily je me pose pas mal de question pour toi c'est assez bizarre tout ça c'est peut être de bons signes ....
Lilly j'espere que ca va aller pour toi. Parfois se sont de mauvaises passades et puis pouff du jour au lendemain c'est repartie... ^^
Moi le mien il n'en parle pas beaucoup mais je sais qu'il en a envie. D'ailleurs ça lui arrive de parler en dormant et cette nuit il a revé et ma demandé si on allait avoir une fille ?? aujourd'hui il ne s'en souvient pas mais j'espère que ça ne le tracasse pas... Sinon depuis l'arrêt de ma pilule toujours pas eu l'occasion de faire des câlins car j'ai eu mes rrrr et après semaine changé de boulo !! Alors on verra bien ce w.end !!!!
Bisous et bon courage à vous les filles
Liloute34

Message(s) : 9

Messagepar SamLD » Ven Sep 16, 2016 8:56 pm

Bonsoir , j'aurais une question . En essai bb1 , j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus d'un mois mais toujours pas les règles. Sauf que depuis que je l'ai arrêter au début j'avais mal aux seins , mal de tête et mal de ventre . Après plus rien , et la ca commence à revenir . Que sont ces symptômes ? Suis-je en ovulation ?
Merci
SamLD

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir