Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Ven Mars 03, 2017 9:17 am

Camille33 a écrit:Coucou les filles comment vous allez ?
Je suis un peu perdu.... ça fait depuis ça fais quelque jour que j ai mal au seins ca a commencer lundi j étais vraiment pas bien mal au seins très mal au bas ventre comme douleur de regle et des décharge des nausées aujourd hui encore j ai ce genre de douleur les seins ca fait mal ça pousse comme si un truc voulais sortir et les téton son sensible. Aujourd hui je suis à j 28 normalement je dois avoir mais regle entre j 28 et j 32 mes cycle sont un peu yoyo. J ai penser faire une prise de sang mais j ai peur que ce soit trop tôt ou negatif tout simplement

Pourquoi tu fais pas un TG ?
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Camille33 » Ven Mars 03, 2017 11:31 am

Alors je viens de en faire un negatif :/ mais pas avec mes première urine enfin vu que j ai envie de faire pipi toute les heure je pense que ça peu allez car j ai attendu d avoir très envi ... je pense être à 11 dpo
Camille33

Message(s) : 52

Messagepar Louwna » Ven Mars 03, 2017 11:36 am

Tu as un retard ou pas ? Et c'est mieux avec les premieres urines c'est la que l'urine est plus concentrée...
Louwna

Messagepar Camille33 » Ven Mars 03, 2017 11:56 am

Non je n ai pas de retard. D accord merci :)
Camille33

Message(s) : 52

Messagepar FloreF » Ven Mars 03, 2017 11:56 am

Coucou les filles !
Je sais pas si vous vous rappelez de moi ?
J'ai essayé de relire tout vos messages pour voir l'avancer de chacune mais sa use toute ma batterie lol !
Désolé d'être partit un peu précipitamment la dernière fois mais j'avais au final quitté mon copain donc c'était un peu dur ! Finalement je me suis rendu compte que je pouvais pas être sans lui donc tout c'est bien remis on a attendu 2 mois pour être sur et c'est repartit pour les essais !
J'ai un retard de 2 jours aujourd'hui j'ai fais un test se matin négatif, mais c'est bizarre parce que j'ai mal en bas du ventre depuis 3 jours comme des règles mais elles viennent pas et vu mes pertes c'est sur que c'est pas pour aujourd'hui ! Vous en pensez ? Ça fais 3 mois que je suis parfaitement réglé à des cycles de 27 jours.
Et vous vous en êtes ou ?
Bisous à toute
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Louwna » Ven Mars 03, 2017 12:10 pm

FloreF a écrit:Coucou les filles !
Je sais pas si vous vous rappelez de moi ?
J'ai essayé de relire tout vos messages pour voir l'avancer de chacune mais sa use toute ma batterie lol !
Désolé d'être partit un peu précipitamment la dernière fois mais j'avais au final quitté mon copain donc c'était un peu dur ! Finalement je me suis rendu compte que je pouvais pas être sans lui donc tout c'est bien remis on a attendu 2 mois pour être sur et c'est repartit pour les essais !
J'ai un retard de 2 jours aujourd'hui j'ai fais un test se matin négatif, mais c'est bizarre parce que j'ai mal en bas du ventre depuis 3 jours comme des règles mais elles viennent pas et vu mes pertes c'est sur que c'est pas pour aujourd'hui ! Vous en pensez ? Ça fais 3 mois que je suis parfaitement réglé à des cycles de 27 jours.
Et vous vous en êtes ou ?
Bisous à toute

Fais une PDS. Pour être sûre
Louwna

Messagepar FloreF » Ven Mars 03, 2017 12:11 pm

Oui je pense que je vais finir par faire ça je pars se week-end si j'ai rien Lundi je vais faire ça
FloreF

Messagepar Louwna » Ven Mars 03, 2017 12:37 pm

Ouiii et tiens nous au courant ^_^
Louwna

Messagepar FloreF » Ven Mars 03, 2017 12:42 pm

Ça marche. Et toi alors tu en es ou ?
FloreF

Messagepar Louwna » Ven Mars 03, 2017 12:53 pm

FloreF a écrit:Ça marche. Et toi alors tu en es ou ?

15 mois d'essai. . Toujours rien en vu. . Du coup ce mois ci on essaie le Conceive plus.
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir