Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Clairenem » Sam Oct 20, 2018 2:12 pm

Mdr 😂😂 au top tetel! J'espere que ce sera la bonne! 👌🏻 on croise les doigts!
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Emeline8462 » Sam Oct 20, 2018 8:32 pm

Coucou, voilà je viens vers vous pour l'attente de BB2 :) J'ai ovuler Jeudi nous avons eu un rapport mardi/mercredi et vendredi :) j'espère tout comme vous avoir un beau + après ma fausse couche le mois dernier 😄.

Soussou j'ai vu que tu été la :) ça fait plaisir !!!!!!!!!!!! 😃😀
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar 09soussou » Dim Oct 21, 2018 7:36 am

Coucou ma belle justement je te cherchais pour prendre de tes nouvelles, je te vois hyper motivée ça fait plaisir 😘😘😘😘
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Mariecusson » Lun Oct 22, 2018 1:08 pm

Avez-vous essayé le test d’ovulation? Moi je l’ai essayé 2 fois et je suis tombée enceinte à chaque fois (une fausse couche et une grossesse qui est rendue à 10 semaines) Ça ne fonctionne peut-être pas pour tout le monde, mais je crois que ça vaut la peine d’essayer!
Mariecusson

Message(s) : 1

Messagepar Safi dame bri » Lun Oct 22, 2018 5:53 pm

Bonjour les filles,j’ai 31 ans j’ai arrêté la pilule depuis fin mai donc ça fait presque 5 mois,ça devient long ☹️
Malheureusement j’ai des cycles vraiment irréguliers qui vont de 26 à 31,du coup ce mois ci j’ai essayé les testes d’ovulations ,d’après ces tests j’ai ovulé à j18 on a bien fait un rapport à ce jour ci mais j’ai eu le règles quand même hier donc c’était comme chaque fin de mois la grosses déception et la déprime !!
Je suis déjà tombé enceinte y’a deux ans en arrière mais de mon ex mari et j’avais fait une fausse couche
Je court généralement trois fois par semaines donc je me demande aussi si c’est ça qui me dérègle
J’arrive pas a vivre comme avant je suis très stressée je me pose pleins de questions je psychote ça devient vraiment dur à attendre la fin du mois
Merci de m’avoir Lire et bonne chance à toutes
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Clairenem » Mar Oct 23, 2018 8:52 am

Emeline8462 a écrit:Coucou, voilà je viens vers vous pour l'attente de BB2 :) J'ai ovuler Jeudi nous avons eu un rapport mardi/mercredi et vendredi :) j'espère tout comme vous avoir un beau + après ma fausse couche le mois dernier 😄.

Soussou j'ai vu que tu été la :) ça fait plaisir !!!!!!!!!!!! 😃😀

Hello emeline, j'espere que ce sera la bonne pour toi aussi 😉
Clairenem

Messagepar Clairenem » Mar Oct 23, 2018 8:53 am

Mariecusson a écrit:Avez-vous essayé le test d’ovulation? Moi je l’ai essayé 2 fois et je suis tombée enceinte à chaque fois (une fausse couche et une grossesse qui est rendue à 10 semaines) Ça ne fonctionne peut-être pas pour tout le monde, mais je crois que ça vaut la peine d’essayer!

J'ai essayer sur 2 mois ca m'a vite gonfler.. C'est vrai que c'est bien pratique pour reperer son ovulation mais je trouve que ca obsede un peu .. 😩
Clairenem

Messagepar Clairenem » Mar Oct 23, 2018 8:55 am

Safi dame bri a écrit:Bonjour les filles,j’ai 31 ans j’ai arrêté la pilule depuis fin mai donc ça fait presque 5 mois,ça devient long ☹️
Malheureusement j’ai des cycles vraiment irréguliers qui vont de 26 à 31,du coup ce mois ci j’ai essayé les testes d’ovulations ,d’après ces tests j’ai ovulé à j18 on a bien fait un rapport à ce jour ci mais j’ai eu le règles quand même hier donc c’était comme chaque fin de mois la grosses déception et la déprime !!
Je suis déjà tombé enceinte y’a deux ans en arrière mais de mon ex mari et j’avais fait une fausse couche
Je court généralement trois fois par semaines donc je me demande aussi si c’est ça qui me dérègle
J’arrive pas a vivre comme avant je suis très stressée je me pose pleins de questions je psychote ça devient vraiment dur à attendre la fin du mois
Merci de m’avoir Lire et bonne chance à toutes

No stress, 5 mois ce n'es que le debut des attentes.. C'est vraie que la vie est injuste , certaine tombe enceinte en un claquement de doigt et d'autres doivent prendre leurs mal en patience , comme nous.. Mais si tu es tomber enceinte une fois deja c'est bon signe 😉 Il faut se dire que la moyenne c'est 1 an et demi pour tomber enceinte alors on ne lache rien les filles et on garde le moral!
Clairenem

Messagepar Tetel » Mar Oct 23, 2018 2:06 pm

On croise les doigt pour toi aussi Éméline 🤞
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Tetel » Mar Oct 23, 2018 2:09 pm

Mariecusson, tout comme clairenem j'ai test les TO, c'est sur on peu repéré notre ovu. Mais c'est vrai que ça nous obsédé de trop. Ma gygy m'a conseillé de tout arrêté ainsi que les 🌡, même les forum... 😐 Car on y pense trop..
Tetel

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir