Emeline8462 a écrit:Coucou, voilà je viens vers vous pour l'attente de BB2J'ai ovuler Jeudi nous avons eu un rapport mardi/mercredi et vendredi
j'espère tout comme vous avoir un beau + après ma fausse couche le mois dernier 😄.
Soussou j'ai vu que tu été laça fait plaisir !!!!!!!!!!!! 😃😀
Mariecusson a écrit:Avez-vous essayé le test d’ovulation? Moi je l’ai essayé 2 fois et je suis tombée enceinte à chaque fois (une fausse couche et une grossesse qui est rendue à 10 semaines) Ça ne fonctionne peut-être pas pour tout le monde, mais je crois que ça vaut la peine d’essayer!
Safi dame bri a écrit:Bonjour les filles,j’ai 31 ans j’ai arrêté la pilule depuis fin mai donc ça fait presque 5 mois,ça devient long ☹️
Malheureusement j’ai des cycles vraiment irréguliers qui vont de 26 à 31,du coup ce mois ci j’ai essayé les testes d’ovulations ,d’après ces tests j’ai ovulé à j18 on a bien fait un rapport à ce jour ci mais j’ai eu le règles quand même hier donc c’était comme chaque fin de mois la grosses déception et la déprime !!
Je suis déjà tombé enceinte y’a deux ans en arrière mais de mon ex mari et j’avais fait une fausse couche
Je court généralement trois fois par semaines donc je me demande aussi si c’est ça qui me dérègle
J’arrive pas a vivre comme avant je suis très stressée je me pose pleins de questions je psychote ça devient vraiment dur à attendre la fin du mois
Merci de m’avoir Lire et bonne chance à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité