Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jojo9 » Mer Sep 23, 2020 10:00 am

Aurel on attend alors tes résultats jeudi prochain hâte de savoir. J'espère un + mais vraiment tu es patiente j'aurais pas pu attendre
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Latina3 » Mer Sep 23, 2020 10:12 am

Jojo9 a écrit:Aurel on attend alors tes résultats jeudi prochain hâte de savoir. J'espère un + mais vraiment tu es patiente j'aurais pas pu attendre

Même moi je suis impatiente pour elle, j’ai tellement envie de savoir le résultat ahah
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Tisoli » Mer Sep 23, 2020 10:19 am

Jojo9 a écrit:Bonjour les filles
Oulala oui pas cool du tout pour vous dire j'ai tellement toussé que jqi même eu peu de faire une fausse couche car avec la toux j'ai eu mal au bas ventre mais ça c'est calmer aujourd'hui je vais mieux.
Oui c'est génial sans symptômes j'espère rester comme ça mais c'est vrai que ça fait peur parce qu'on ne sait pas si tout va bien 😂
On est trop bizarre nous les femmes avec des symptômes on se plaint et sans symptômes on se plaint car on a peur de pas savoir ce qu'il se passe

Je suis exactement comme toi jojo ! A l’affût du moindre symptôme pour le rassurer 😂. Bon en attendant ma prise de sang vendredi j’ai fais un TG ce matin il était plus foncé donc ça me rassure
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Jojo9 » Mer Sep 23, 2020 11:21 am

Hahaha ça m'inquiète j'assure ni nausée ni rien je supporte toute les odeurs et tout les aliments ça me fait peur même.
J'ai commencer à me faire des films et si j'avais perdu le bébé à cause de mon énorme toux de 3 jours et si et si
Le pire je ne pourrais être rassuré que le 28 octobre
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Tisoli » Mer Sep 23, 2020 11:41 am

Jojo9 a écrit:Hahaha ça m'inquiète j'assure ni nausée ni rien je supporte toute les odeurs et tout les aliments ça me fait peur même.
J'ai commencer à me faire des films et si j'avais perdu le bébé à cause de mon énorme toux de 3 jours et si et si
Le pire je ne pourrais être rassuré que le 28 octobre

Je te rassure je n’ai pas de symptômes francs non plus. Je me sens un peu barbouillée le matin et le soir j’ai des lourdeurs et tiraillement en fin de journée après le travail, les seins gonflés mais c’est tout rien de plus.
Tu peux éventuellement faire une PDS pour te rassurer
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Mula88 » Mer Sep 23, 2020 12:01 pm

Tisoli a écrit:Ah pas cool pour toi jojo !
Ce qui est cool par contre c’est de ne pas avoir trop de symptomes. Et toi Mula tu as des symptômes ?

Les filles vous en êtes où ? J’ai hâte de voir la pluie de + continuer 😬

Moi niveau symptômes je suis servie oui nausées, odeurs insupportables je suis un radar mon compagnon hallucine... seins douloureux et ça travaille bas ventre autrement pas de pertes ni blanches ni marrons.
Courage Jojo 💪🏻💪🏻 J ai du mettre une bouillotte cette nuit car ça travaillait sévère bas ventre.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mula88 » Mer Sep 23, 2020 12:17 pm

Les filles il y a des femmes qui n’ont aucun symptômes donc pas de panique moi je suis une vraie passoire comme pour la première et ça ne m’a pas empêcher de faire une FC donc je pense que ça ne veut rien dire.
Personnellement j espère que ça va durer que le premier trimestre car c est pas toujours agréable 🙁
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Louane6 » Mer Sep 23, 2020 1:21 pm

Oui ça veut rien dire, ça dépend des femmes et même pour une femme chaque grossesse est différente.
De mon côté j'ai déjà des nausées surtout quand j'ai faim alors que je les ai eu plus tard pour la première grossesse. Et surtout beaucoup de fatigue, besoin de m'allonger souvent, mais je suis en plein déménagement cette semaine alors c'est sûre que ça n'aide pas. Mais je fais attention à ne pas trop en faire 😉 sinon j'ai vu mon hematologue ce matin, et il m'a prescrit de l'aspirine nourrisson pour facilier les échanges sanguins avec le bébé. Ça n'empêchera pas la fc mais c'est une précaution avec mon trouble de la coagulation.
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Gwenou21 » Mer Sep 23, 2020 1:23 pm

Pas de symptômes non plus, je vais aller faire ma.prise de sang vendredi comme ça jespere avoir un bon taux et ne pas angoissé pour rien...
En tout cas après mon curetage jai ovulé 3 semaines après et non 2 comme d'habitude.
Gwenou21

Message(s) : 9

Messagepar Calinou » Mer Sep 23, 2020 6:14 pm

J'ai aussi hâte d'être demain. Je fais une pds Et je vois le gygy dans l'après-midi.
En attendant mes seins sont des obus et ça travaille (pas tout le temps) dans le bas du ventre, des fois j'ai des envies de vomir mais par contre je suis fatiguée. Donc avec tous ces symptômes si la pds est mauvaise je ne comprendrai pas.
Comment vous faites pour attendre? Petite question idiote es ce que vous avez des pertes ? J'ai toujours l'impression d'être mouillé.
Calinou

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir