Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 9:08 pm

Ouii je reçois conceive plus demain !! Et hop les TP à fond !! Chéri va être fatiguer ! Mdrr
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 05, 2017 9:42 pm

Louwna a écrit:Ouii je reçois conceive plus demain !! Et hop les TP à fond !! Chéri va être fatiguer ! Mdrr

Mdr c'est pour la bonne cause mdrr tu fait des test ovu toi?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 9:56 pm

Non mais chéri veut que j'en fasse :-/ donc je sais pas si je dois en faire ou pas.
Louwna

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 05, 2017 10:42 pm

Louwna a écrit:Non mais chéri veut que j'en fasse :-/ donc je sais pas si je dois en faire ou pas.

Ba je serais toi j'en ferais si tu sais quand tu dois ovuler à peu près au moins tu sera sur du moment de ton ovulation donc de la période de tp à faire parce que faire tp tout les jours au hasard c'est pas bon pour les zozos il faut qu'il soit en forme quand c'est vraiment l'ovulation moi j'ai eu 3 jours d'ovulation confirmer par des test ovulation donc tp pendant ces 3 jours !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Sandrine27 » Dim Mars 05, 2017 10:50 pm

Muriel ici la grossesse est payée entièremdnt par ton assurance on paie assez d'assurance pendant tte l'année lol c'est pour sa que j'y vais direct ! Et je prefere être suivis direct par le gygy je suis lus rassurée que par l'hosto cantonale! Mais je vais attendre 6 sa la suis que a 4sa comme sa on verra bien le sac gestationel j'ai fait pareil pour la premiere!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Louwna » Lun Mars 06, 2017 8:14 am

Wendy2604 a écrit:
Louwna a écrit:Non mais chéri veut que j'en fasse :-/ donc je sais pas si je dois en faire ou pas.

Ba je serais toi j'en ferais si tu sais quand tu dois ovuler à peu près au moins tu sera sur du moment de ton ovulation donc de la période de tp à faire parce que faire tp tout les jours au hasard c'est pas bon pour les zozos il faut qu'il soit en forme quand c'est vraiment l'ovulation moi j'ai eu 3 jours d'ovulation confirmer par des test ovulation donc tp pendant ces 3 jours !

OK merci. J'irais en achète alors.
Louwna

Messagepar muriel » Lun Mars 06, 2017 8:27 am

Sandrine27 a écrit:Muriel ici la grossesse est payée entièremdnt par ton assurance on paie assez d'assurance pendant tte l'année lol c'est pour sa que j'y vais direct ! Et je prefere être suivis direct par le gygy je suis lus rassurée que par l'hosto cantonale! Mais je vais attendre 6 sa la suis que a 4sa comme sa on verra bien le sac gestationel j'ai fait pareil pour la premiere!

Ah ok
Mais comment tu sais que tu es à 4 semaines lol
Ta fais juste un test de grossesse
J'ai loupé un truc??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sandrine27 » Lun Mars 06, 2017 8:43 am

Looool je calcule je sais quand j'ai eu mes dernieres règles et j'ai un cycle long donc je calcul et je met dans differentes appli! J'ai fait un test ou il y avait une barre pâle! J'en refais un demain pour voir! Certaines applis me donnent 4sa+2 d'autres 4sa+6 donc je verrais avec le gygy! Pour ma premiere me suis pas trompée mais j'avais un cycle de 28j la 32j et oui si jms voila mon test d'hier

http://a65.tinypic.com/2n7qcye.jpg
Sandrine27

Messagepar muriel » Lun Mars 06, 2017 9:11 am

Bah moi aussi j'ai un cycle particulier et j'ai été sur babycenter et d'après les dernières règles du 5 février il donne le 19 novembre soit 4 semaines. ..
Alors bon j'ai vu que t'avais un test one step sur Amazon c'est ça lol on a le même fournisseur
Du coup Bah moi j'en ai refais un ce matin il est clair mais cette fois la deuxième barre est apparu très vite...
Je vais demander l'ordonnance pour la prise de sang à mon médecin pour la faire rapidement.
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sandrine27 » Lun Mars 06, 2017 9:21 am

Ah non sa c'est un medicaid du supermarché français looool a 1euro je crois! Moi j'en refais un demain! Moi j'ai eu mes règles le 31janvier avec ovulation vers le 17! Ptre nidation tardive . Tu as regarder sur quel
Site??
Sandrine27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir