Louwna a écrit:Ouii je reçois conceive plus demain !! Et hop les TP à fond !! Chéri va être fatiguer ! Mdrr
Louwna a écrit:Non mais chéri veut que j'en fasse :-/ donc je sais pas si je dois en faire ou pas.
Wendy2604 a écrit:Louwna a écrit:Non mais chéri veut que j'en fasse :-/ donc je sais pas si je dois en faire ou pas.
Ba je serais toi j'en ferais si tu sais quand tu dois ovuler à peu près au moins tu sera sur du moment de ton ovulation donc de la période de tp à faire parce que faire tp tout les jours au hasard c'est pas bon pour les zozos il faut qu'il soit en forme quand c'est vraiment l'ovulation moi j'ai eu 3 jours d'ovulation confirmer par des test ovulation donc tp pendant ces 3 jours !
Sandrine27 a écrit:Muriel ici la grossesse est payée entièremdnt par ton assurance on paie assez d'assurance pendant tte l'année lol c'est pour sa que j'y vais direct ! Et je prefere être suivis direct par le gygy je suis lus rassurée que par l'hosto cantonale! Mais je vais attendre 6 sa la suis que a 4sa comme sa on verra bien le sac gestationel j'ai fait pareil pour la premiere!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)