Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Zahra » Mar Déc 08, 2015 3:06 pm

Milah oui il me reste plu que 9jour je suis imapatiente .
Pui profite bien de ces jour millah .
Zahra

Message(s) : 72

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 08, 2015 3:43 pm

Négatif les fille ! :(
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Zahra » Mar Déc 08, 2015 3:57 pm

Éloise je suis désolé pour toi .
Mais perd pas espoir sa sera pour le mois prochain tkt pas tu l'aura ton bout de choux .
Zahra

Message(s) : 72

Messagepar Cyliah » Mar Déc 08, 2015 5:00 pm

Hello Métisse, ça va et toi ?
Milah, les autres ?
J'ai rendez vous chez le gygy moi et s'il est xhouette je le garderai
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar luluuu » Mar Déc 08, 2015 5:59 pm

Coucou les filles mes rrr sont prevus aujourdhui, aucune douleurs... mais je suis toujours entrain dallez vérifié car j'ai cette impression quelle sont la mais cest des pertes transparentes...quelqu'un peux m'expliquer? Est ce des pertes blanches avant les regles??
luluuu

Message(s) : 25

Messagepar luluuu » Mar Déc 08, 2015 6:03 pm

Et aussi ! .Depuis combien de temp etes.. vous en essai ? Et celle qui sont enceintes??
luluuu

Messagepar luluuu » Mar Déc 08, 2015 6:12 pm

Eloise désolé pour toi.... :/ cest desesperant.... ne t'inquiète pas tu y arrivera... as tu essayer les test ovu?
luluuu

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 08, 2015 6:26 pm

[quote="luluuu"]Coucou les filles mes rrr sont prevus aujourdhui, aucune douleurs... mais je suis toujours entrain dallez vérifié car j'ai cette impression quelle sont la mais cest des pertes transparentes...quelqu'un peux m'expliquer? Est ce des pertes blanches avant les regles??[/quote]

Coucou moi aussi règle prévu aujourdui et pds négatif pareil impression. Quel son la mais rien que des perte transparany premere fois que ça fait ça
Elo-ise

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 08, 2015 6:28 pm

luluuu a écrit:Eloise désolé pour toi.... :/ cest desesperant.... ne t'inquiète pas tu y arrivera... as tu essayer les test ovu?

Non je n'est pas essayer j'ai envi que ça soit naturel sans me dire faut qu'on es des rappor la car j'ovule :) avec mon chéri on a des rapport tout les deux jour ;) comme ça on loupe pas :) en octobre j'ai arrêter ma pillule le 8 et deux semaine après j'était enceinte malheureusement j'ai fait un FC mais je reste persuader que quand on calcule pas c'est mieux :)
Elo-ise

Messagepar luluuu » Mar Déc 08, 2015 6:36 pm

Comme toi jai arreter la pillule mis octobre, ce mois ci je me suis ruiné dans les test ovu, mais bon j'espère que ca mapporteras un beau ++ regles prevu aujourdhui mais toujours pas.. des pertes liquides simplement ... et tu prend de l'huile ....??? D'ailleurs je n'en connais pas l'utilité.. mince pour la fc... :/ allez on perd pas espoir je te souhaite un +++ pour ton nouveau cycle
luluuu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir