Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 14, 2016 9:24 am

Cloé a écrit:Je croise très fort les doigts pour toi.
Non jai rdv pour L'échographie morpho le 29 novembre et le 2 décembre chez la gygy pour quelle me dise si cest ok.

Merci beaucoup 😙
Je croise bien fort les doigts pour toi pour cette fin de mois que tout aille bien !!
Bisous et bon debut de semaine
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Luki » Lun Nov 14, 2016 9:27 am

Mariaaa Oui jai eu les resultats de samedi mon taux est a 223 et mercredi il etait a 52 j'ai été faire une autre pds ce matin resultats cet apres midi et toi ma belle comment va tu ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 14, 2016 9:54 am

Bonjours les filles ,jai une petite question peut être qu'ici vous pourrez me répondre ! Alors jai commancer mes injection de gonal samedi pour la toute première mais depuis hier soir je me sens barbouillée grave ,pas envie de vomir mais presque enfin je sais pas trop comment vous expliquée ,ece Que c normal ? Sa vous a fait sa A vous aussi ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Luki » Lun Nov 14, 2016 10:18 am

Dsl Lefevre je peux pas te repondre je n'ai jamais pris gonal jai pris clomid puis injection d'ovitrelle mais aucun symptomes pendant le traitement bon courage a toi .
Luki

Messagepar Luki » Lun Nov 14, 2016 10:19 am

Dsl Lefevre je peux pas te repondre je n'ai jamais pris gonal jai pris clomid puis injection d'ovitrelle mais aucun symptomes pendant le traitement bon courage a toi .
Luki

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 14, 2016 11:28 am

Luki a écrit:Mariaaa Oui jai eu les resultats de samedi mon taux est a 223 et mercredi il etait a 52 j'ai été faire une autre pds ce matin resultats cet apres midi et toi ma belle comment va tu ?

Super ca évolue bien... moi ai la crève mais ca va.. jai hate detre demain pour le controle pds et écho pour voir mes folicules et en savoir plus sur la date de l'insémination. ..!!
Bisous et tiens nous au courabt de tes resultats!!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 14, 2016 11:32 am

Lefèvre a écrit:Bonjours les filles ,jai une petite question peut être qu'ici vous pourrez me répondre ! Alors jai commancer mes injection de gonal samedi pour la toute première mais depuis hier soir je me sens barbouillée grave ,pas envie de vomir mais presque enfin je sais pas trop comment vous expliquée ,ece Que c normal ? Sa vous a fait sa A vous aussi ?

Salut.. jai commencé dimanche dernier donc 9ème piqure ce soir de mon côté. pour ma part et ya eu des soirs ou jetais barbouillée aussi mais ca n'a as duré. . La a part mal a la tête et parfois des petites douleyrs dans le bas du ventre jai pas l'impression avoir dautres effets secondaires...
Tu dois voir ton gyneco qd pour voir comment tes folicules evoluent?
J'espère que tout va bien se passer pour toi!! Bisous
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 14, 2016 1:11 pm

Je doit la voir jeudi pour voir tout sa ! Jai mal au crâne moi aussi grrrrr
Jte souhaite un superbe ++++
Moi 3 me picure se soir
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cloé » Lun Nov 14, 2016 2:56 pm

Luki a écrit:Mariaaa Oui jai eu les resultats de samedi mon taux est a 223 et mercredi il etait a 52 j'ai été faire une autre pds ce matin resultats cet apres midi et toi ma belle comment va tu ?

Superrrr ! Au top!
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 14, 2016 2:57 pm

Ok on a 6 jours d'écarts alors!
Allez haut les coeurs ca va le faire. . Moi j'y vais demain, j'espère que je reponds correctement au traitement et que je fais pas tout ca pour " rien "..
Ah j'oubliais dans les trucs pas cool j'ai aussi 2 gros boutons dans le dos moi qui n'en ait jamais... et je suis plus emotive.. vive les hormones quoi!
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir