Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Chacha2017 » Sam Nov 10, 2018 9:48 pm

Coucou les filles comment ça va depuis ? Du nouveau ?
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Bilibili28 » Lun Nov 12, 2018 9:28 am

Coucou les filles je me joins à vous. En essai bébé deux depuis juillet grossesse en août et fausse couche en octobre à 12sa.... Je redémarre les essais ....j'espère avoir rapidement un beau ++
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar So123 » Lun Nov 12, 2018 8:45 pm

Bonsoir les filles,
Je me joins à vous aussi. Ma fille a eu un an et en essai depuis le cycle passé. J’aimerais que bb2 ne tarde pas trop pour pas quils’ n’aient trop d’écart...
J’espere que tout le monde aura son + bientôt, courage bilibili, ça a dû être dur ta Fc... il paraît qu’on est fertile après... ;)
So123

Message(s) : 261

Messagepar Bilibili28 » Lun Nov 12, 2018 9:00 pm

So123 a écrit:Bonsoir les filles,
Je me joins à vous aussi. Ma fille a eu un an et en essai depuis le cycle passé. J’aimerais que bb2 ne tarde pas trop pour pas quils’ n’aient trop d’écart...
J’espere que tout le monde aura son + bientôt, courage bilibili, ça a dû être dur ta Fc... il paraît qu’on est fertile après... ;)

Oui pas simple surtout que la grossesse s'était arrêté 3 semaines plus tôt et qu'on la vu que à l'écho.... J'espère que bébé ne se fera pas attendre
Bilibili28

Messagepar Tania2014 » Sam Nov 17, 2018 12:19 pm

Bonjour! Je suis maman d un petit garçon qui aura bientôt 4 ans. Nous sommes en essai de bebe2. J ai arrêté ma pilule depuis janvier mais essayons depuis 2 mois. Depuis l arrêt de l’an pilule j ai des cycles irréguliers. ( environ 40 jours)J ai dû acheter un test ovulation. Mais pr le moment rien... ça m’en stresse et j ai peur que cela devienne obsessionnel. Je voudrai que ça prenne rapidement
Tania2014

Message(s) : 1

Messagepar Bilibili28 » Sam Nov 17, 2018 4:59 pm

Tania2014 a écrit:Bonjour! Je suis maman d un petit garçon qui aura bientôt 4 ans. Nous sommes en essai de bebe2. J ai arrêté ma pilule depuis janvier mais essayons depuis 2 mois. Depuis l arrêt de l’an pilule j ai des cycles irréguliers. ( environ 40 jours)J ai dû acheter un test ovulation. Mais pr le moment rien... ça m’en stresse et j ai peur que cela devienne obsessionnel. Je voudrai que ça prenne rapidement

Coucou je crois qu'on est toute pareille.... On y pense trop et on arrive pas a lâcher prise.... On est là pour se soutenir 😉
Bilibili28

Messagepar Lal25g_n » Sam Nov 17, 2018 8:05 pm

Coucou les filles ! Je me joins à vous aussi ! Je suis maman d'une petite Layla qui a 18 mois et ça fait 9 mois qu'on essaie d'avoir le deuxième 😑 c'est démoralisant surtout quand certains mois on est certaine d'être enceinte , enfin.. et les règles débarque ! Et c'est tellement pas possible de ne pas y penser ! Je trouve que c'est dure surtout que je suis a la maison donc je ne pense qu'à ça ! Est ce que je suis la seule ? Vous faites comment vous dans ma situation ? Merci de votre réponse 😉
Lal25g_n

Message(s) : 1

Messagepar Safi dame bri » Sam Nov 17, 2018 9:13 pm

Bonsoir je t’assure que tu es pas là seule mois j’ai 31 ans je suis en essaye du premier bébé depuis 6 mois,je travaille mais ça m’empêche pas d’y penser,la fin du mois quand les règles débarquent c’est la grosse déprime 😔
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Tchoup » Lun Nov 19, 2018 3:38 pm

Coucou les filles.
Je reprends un peu la discussion en route...
Courage à toutes je croise les doigts pour vous.
Écho T1 ce matin, tout va bien

Bisous à toutes et gros ++++
Tchoup

Message(s) : 15

Messagepar Meganeana » Mar Nov 20, 2018 8:37 am

Bonjour les filles !

Je me permet de vous rejoindre, étant en essai bébé deux depuis deux cycles. Ayant mes dernières règle le 4 Novembre mon ovulation devait le 18 a priori plus qu’attendre si elles arrivent ou pas maintenant .
Meganeana

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir