2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar viru91 » Mer Sep 30, 2020 3:55 pm

Hello les filles!
Le rdv pma a ete rapide mais ca s'est bien passe.
Elle nous a donne une liste de questions et un email. J'ai envoye les questions cet aprem, et aussi j'ai demande a commencer le traitement a partir du mois de novembre car min fils a une petite intevention en octobre et je veux etre disponible pour lui.
Elle nous a donne des ordonnances avec tout le traitement. Du coup j'attends les consignes pour commencer le traitement... Pour commencer, je serai sous pillulle entre 15j et 6 semaines. Apres je pense que ca va s'enchainer tres vite.
Je croise les doigts pour vous les filles.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Mer Sep 30, 2020 5:30 pm

Salut viru. Ca avance pour toi c'est chouette. Tu vas commencer les fiv alors?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Mer Sep 30, 2020 6:31 pm

Ouii! J'attends le feu vert pour commencer la pillule et ensuite le traitement de stimulation. Mais j'ai demande a attendre le mois de novembre, comme ca je serai tranquille pour l'operation de mon fils... Car je vais multiplier les rdv a l'hopital une fois que la machine sera lancee
viru91

Messagepar Assiaya » Ven Oct 02, 2020 12:03 am

Coucou les filles je me joint a vous,je m appelle Assia j ai 30 ans et mon mari aussi. Nous avons une magnifique princesses qu on n as concue du premier coup. Et depuis blocage totale je n ai Jamais prix de pillule de ma vie j ai laisser faire la nature mais toujours pas de grosseses. Nous avons fait les examen mon mari et moi et tout va bien.nous somme aussi en essaie bebe 2 depuis bientot 3 ans et toujours rien. Moralement cest tres dure,
Je suis aussi en pma j ai deja fait 5 insiminations qui non pas fonctionneé. Mtn j attend fin octobre pour voir la sage femme pour entamee une fiv.
Je suis impatiente et en meme temps stresser que sa fonctionne pas aussi.

Ya t il parmis vous qui ont fait une fiv comment cela cest passer, esque sa as fonctionneé . Bonne soiree
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Patatine » Dim Oct 04, 2020 3:40 pm

Hello les filles

Ici pas le moral du tout en ce moment

Et vous ?
Patatine

Messagepar viru91 » Dim Oct 04, 2020 3:50 pm

Hello Patatine! Allez hop hop hop on se motive et on garde le moral! Tu as rdv bientot? Je me perds un peu encore avec les rdv des unes et des autres.
RAS pour moi... Je dois voir le biologiste et attendre patiemment mes regles pour commencer la stimulation
viru91

Messagepar Sanae1 » Dim Oct 04, 2020 4:34 pm

Pour moi je suis a j22,reste encore 7 jours à attendre, c très long 🤭🤭 j'espère vraiment pour ce mois ci.
Sinon des symptômes pour vous ??
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar daniele44 » Dim Oct 04, 2020 4:58 pm

Coucou les filles.

Sanae tu ressens des symptômes?
Viru super ça avance bien j'espère que ton fils a rien de grave pour se faire opérer.

Patatine tu es épuisée moralement ? Quand c'est comme ça prends le temps qu'il te faut pour pleurer si besoin. Une fois que tu as bien relâché la pression hop tu repars de l'avant si besoin essaie de trouver une occupation. Depuis mon operation je pleure pour rien trop de chamboulement en si peu de temps.
Hope tout s'est bien passé ?

Pour ma part j'avais besoin de digéré de souffler mardi rdv post operatoire donc le gynecologue m'envoie en parcours pma et comme j'ai déménagé j'ai du prendre rdv dans un autre centre pas de place avant le 6 janvier. Du coup il a enlevé les adherences il m'a aussi expliqué que je pouvais avoir une grossesse spontanément. Sinon a la pma se sera pour une Fiv et une conservation d'ovocyte mon endometriose s'attaque a mes ovaires donc ils vont se détériorer plus vite que la normale.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Patatine » Dim Oct 04, 2020 5:50 pm

Salut les filles.

Oui c'est vraiment émotionnel, je me sens épuisée, sans énergie, sans hargne, j'ai peur de la suite, peur de pas être assez forte. J'ai mon rdv avec le biologiste lundi prochain, je ne sais pas du tout après quelles sont les étapes et quand est ce que le fameux traitement fiv va commencer. Je suis perdue et apeuré.
Viru toi aussi rdv chez le biologiste, tu t'attends à quoi?
Danielle tu as pu avoir des retours encourageant pour tes débuts de traitement ? Moi aussi endométriose sur l'ovaire. Tu commences ta fiv bientôt ?
Sanae bon courage pour ton attente, moi je commence un nouveau cycle j6 pour moi, rien à signaler de spécial.
Patatine

Messagepar daniele44 » Dim Oct 04, 2020 7:08 pm

J'ai rdv en pma que le 6 janvier pas de dispo avant donc je te dirai.

Je peux comprendre essaie d'évacuer au maximum surtout de faire le vide après ce rdv car de longs chemins nous attendent. Tu verras en fonction de ce que le biologiste te dira. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire et c'est tout a fait normal que tu sois inquiète et il faut surtout réussir a evacuer tout se stress et toute cette colère pour être pour les injections et tout le reste.
Je t'envoie beaucoup de force et de courage pour ce rdv
daniele44

Message(s) : 308

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir