Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 24, 2020 8:50 am

Et a partir de samedi, on reprend notre rythme de weekend pour les câlins!😄 L'ovu sera quasi passée donc la qualité des zozos sera moins importante...🤫
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Jeu Sep 24, 2020 12:34 pm

Oui il m’a prescrit acide folique et m’a dit que si dans 8mois rien je devais revenir le voir ☺️
Je ne sais pas du tout comment fonctionne mon corps en terme de reproduction haha jamais de grossesse accidentelle et jamais de rapports à risques donc ça va être la découverte !
Et point positif pour moi il m’a dit que je pouvais continuer le sport les trois premiers mois, et c’est ce qui m’inquiétait le plus vu que ça tire sur les abdos, au moins je suis pas obligée de tout arrêter deux semaines par mois dans le doute 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Juju2778 » Jeu Sep 24, 2020 2:24 pm

Zebulon-35 a écrit:Dreamy, pas cool le mariage dans ces circonstances. Mais ça invite à la modération 😂
Pour les ampoules, c'est l'histoire de ma vie pour les noces... je veux faire ma belle, j'achète des pilotis et au bout du compte j'ai mal aux pieds et j'enfile mes sandales de secours (c'est l'étape d'après le dégainage de pansements stop ampoule que je traine avec moi dans ce genre de situation). Avec toute mon armada, ça tient plus longtemps mais quand même... c'est pas mon truc les talons! Je suis impressionnée par ces femmes qui passent leur journée perchées et marchent plus vite que moi 🤣

Juju, désolée de l'apprendre... tu vas te concentrer sur de nouveaux projets?

Snake, c'est parti! On compte sur toi parce que nous, on est pas des rapides à priori et il faut bien que quelqu'un lance la série de +! Ton gygy t'a prescrit des vitamines type acide folique ou autre?

Chou, ouaip, ovu entre aujourd'hui et samedi normalement. Alors, je ne passe pas mon temps a 4 pattes dis dooonc! 😅 En semaine avec nos tafs réciproques et leur pression actuelle (débordés 😑) + mes horaires décalés, on a plus de mal à se choper. Mais on va être sur un rythme de tous les 2 jours minimum donc, ça peut se jouer...

On peut dire cela je vais me consacre à ma micro entreprise d'objet pour enfants (doudou ect) fait mains et mes loulous jai 5 beaux enfants
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 24, 2020 8:21 pm

Chou2013 a écrit:Hello les filles,
Félicitation tisoli c est super je suis contente pour toi!
Une nouvelle vie commence pour toi!😍😍😍

Dreamy ah oui malade au mariage en effet tu n'as pas du profiter!
Ne tkt pas si des gens sont au courant que tu es en essai bébé tu commences juste en plus y a pas de raison que ça n'arrive pas en plus maintenant tu as tes tests d ovu donc tu vas arriver à caler des câlins au bons moments...nouveau cycle nouvel espoir!

Et toi zebulon tu es a 4pattes?🤣🤣🤣
Tu dois être en pleine ovu là.

Bon ben moi ça y est j' ai mes règles depuis hier soir..un cycle vraiment biearret avec de sdouleurs de règles assez présente depuis 6dpo...sinon pas spm mais je ne vais pas me plaindre non plus!
Par contre hier premier jour de règles tellement mal au ventre j avais l'impression d'avoir 15ans!
Prochaine ovu vers le 6 on verra bien! Mais plus de test avant un retard les précoces sont positifs alors que pas de grossesse donc maintenant j attend un ou deux jours de retard c est certain!

Bah je n'ai même pas encore reçu mes tests d'ovulation. Je dois les recevoir samedi normalement si le livreur fait bien son boulot. Et je suis en train de terminer mes règles là 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 24, 2020 8:23 pm

Zebulon-35 a écrit:Dreamy, pas cool le mariage dans ces circonstances. Mais ça invite à la modération 😂
Pour les ampoules, c'est l'histoire de ma vie pour les noces... je veux faire ma belle, j'achète des pilotis et au bout du compte j'ai mal aux pieds et j'enfile mes sandales de secours (c'est l'étape d'après le dégainage de pansements stop ampoule que je traine avec moi dans ce genre de situation). Avec toute mon armada, ça tient plus longtemps mais quand même... c'est pas mon truc les talons! Je suis impressionnée par ces femmes qui passent leur journée perchées et marchent plus vite que moi 🤣

Juju, désolée de l'apprendre... tu vas te concentrer sur de nouveaux projets?

Snake, c'est parti! On compte sur toi parce que nous, on est pas des rapides à priori et il faut bien que quelqu'un lance la série de +! Ton gygy t'a prescrit des vitamines type acide folique ou autre?

Chou, ouaip, ovu entre aujourd'hui et samedi normalement. Alors, je ne passe pas mon temps a 4 pattes dis dooonc! 😅 En semaine avec nos tafs réciproques et leur pression actuelle (débordés 😑) + mes horaires décalés, on a plus de mal à se choper. Mais on va être sur un rythme de tous les 2 jours minimum donc, ça peut se jouer...

Le pire c'est que je n'ai même pas mis de talons 🤣 je ne les supporte pas et puis de toute façon vu mon problème de genou je ne peux pas en mettre
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 25, 2020 7:41 am

Coucou à Vous!

Dreamy, c'est lié à quoi ton problème de genou?
Mais clairement, y'a pas besoin de talons pour choper de l'ampoule à une soirée...
Et je te rejoins sur le port des talons, assez rare ici aussi ou alors pas très hauts et/ou treees confortables. De toute manière, au taf, vraiment pas pratique!
Hey la cousine, chez toi aussi c'était la tempête cette nuit?

Snake, tu pratiques quel type de sport? Je suis de celles qui pensent qu'on peut (essayer) de vivre normalement en début de grossesse... Après, c'est sur que ça dépend de ta pratique 😊. Ma pote a continué à monter et bosser ses cheveaux tout au long de sa grossesse (en mode tranquille sur le fin quand même) et était 3 jours en festival 1 mois avant l'accouchement... Ok, c'est une grande malade mais ça veut sans doute dire qu'il y a un juste milieu quand tout va bien! 😊

Chou, ça va?
J'ai pensé à toi (tu vas, je pense, te dire que c'est très bizarre comme sujet de pensée 😂😅). Ça faisait longtemps mais ça a "tapé dans le fond" lors de nos acrobaties du matin, en mode pas très agréable. Alors, je mets ça soit sur la periode du cycle soit sur les préparatifs limités avant pénétration (vagin pas trop élastique au début...). Après quelques temps, c'est passé.

Juju, Bonne continuation dans tes projets alors. J'espère que tu n'es pas "trop" déçue simplement...

Ici, ovu en cours. Câlins ratés pour hier soir (ce qui aurait été idéal niveau timing mais chéri dormait quand je suis rentrée du taf) et rattrapés ce matin. Hier, pertes hyper glissantes et transparentes donc je me demande si, pour une fois, j'aurais ovulé à la date indiquée.
Je vais suivre ça ces jours ci...
Zebulon-35

Messagepar Juju2778 » Ven Sep 25, 2020 8:49 am

Zebulon-35 a écrit:Coucou à Vous!

Mais clairement, y'a pas besoin de talons pour choper de l'ampoule à une soirée...
Et je te rejoins sur le port des talons, assez rare ici aussi ou alors pas très hauts et/ou treees confortables. De toute manière, au taf, vraiment pas pratique!

Snake, tu pratiques quel type de sport? Je suis de celles qui pensent qu'on peut (essayer) de vivre normalement en début de grossesse... Après, c'est sur que ça dépend de ta pratique 😊. Ma pote a continué à monter et bosser ses cheveaux tout au long de sa grossesse (en mode tranquille sur le fin quand même) et était 3 jours en festival 1 mois avant l'accouchement... Ok, c'est une grande malade mais ça veut sans doute dire qu'il y a un juste milieu quand tout va bien! 😊

Chou, ça va?
J'ai pensé à toi (tu vas, je pense, te dire que c'est très bizarre comme sujet de pensée 😂😅). Ça faisait longtemps mais ça a "tapé dans le fond" lors de nos acrobaties du matin, en mode pas très agréable. Alors, je mets ça soit sur la periode du cycle soit sur les préparatifs limités avant pénétration (vagin pas trop élastique au début...). Après quelques temps, c'est passé.

Juju, Bonne continuation dans tes projets alors. J'espère que tu n'es pas "trop" déçue simplement...

Ici, ovu en cours. Câlins ratés pour hier soir (ce qui aurait été idéal niveau timing mais chéri dormait quand je suis rentrée du taf) et rattrapés ce matin. Hier, pertes hyper glissantes et transparentes donc je me demande si, pour une fois, j'aurais ovulé à la date indiquée.

Merci de même j'espère que bébé arrive era. Un peut car après mon cancer je me sens plus femme de plus pouvoir avoir d enfant c'est plus ça qui me déçoit
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Dreamy » Ven Sep 25, 2020 5:36 pm

Zebulon-35 a écrit:Coucou à Vous!

Chou, ça va?

Coucou cousine 😁 ben apparemment c'est à cause de mon bassin qui n'est pas bien en place. Du coup il faut que je vois une chiropraticienne au moins une fois par an et je porte des semelles orthopédiques. Alors je pense que quand je serai enceinte il faudra que j'aille la voir plus souvent

Et sinon oui il y a eu la tempête aussi mais je n'ai pas entendu parce que monsieur met des vidéos pour s'endormir 🤣
Dreamy

Messagepar Dreamy » Sam Sep 26, 2020 1:08 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Sam Sep 26, 2020 4:19 pm

Coucou Dreamy! Tout va bien et de ton côté?
Quoi de prevu ce weekend?
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir