Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Sibylle20 » Jeu Fév 11, 2021 6:52 pm

Bonsoir les filles, après une longue attente pour ce cycle j’ai tenue de ne pas testé après avant un retard car j’en avais marre des déceptions.
Je suis à J+2 j’en pouvais plus j’ai fais un test digital en fin de journée.... positif !!! 😱😢
Je vous dis pas comment j’ai fondue en larmes après 1 ans et demi je l’attendais ce + je n’arrive pas à y croire en écrivant je pleure encore 😅 Je suis heureuse j’espère que maintenant tout va bien se passer si Dieu veut ✨
Je commençais à perdre espoir alors pour toutes celles qui attendent ne baissez pas les bras c’est difficile mais faut pas pas lâcher j’espère que vous aurez bientôt votre deuxième 🥰 Courage les mums !
J’attend la St Valentin pour l’annoncer à Monsieur je vais tenir d’ici là je pense lol j’ai fait le plus gros!
Merci à toutes celles qui m’ont soutenue, apporter conseils et écoute vous êtes au top !
J’étais déjà sur ce forum depuis très lgt quand j’attendais bb1 au C1 je ne connaissait rien en gyneco, essai etc... ça apporte tellement de soutient quand on a la chance de tomber sur des femmes bienveillantes sympa 😍
Merci la vie 🙏
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 11, 2021 7:03 pm

J'en était sur que ce silence cachait une bonne nouvelle.
Trop contente pour toi, profite à fond et courage pour garder la surprise jusqu'à la St Valentin :) se sera une super surprise.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 11, 2021 7:04 pm

Bon les filles deux plus ce mois ci, qui est lz troisième ? :D
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sibylle20 » Jeu Fév 11, 2021 7:09 pm

Lilouz21 a écrit:J'en était sur que ce silence cachait une bonne nouvelle.
Trop contente pour toi, profite à fond et courage pour garder la surprise jusqu'à la St Valentin :) se sera une super surprise.

Oui j’étais super stressée je suis régulière mais j’avais déjà eu des retards de 2 jours max donc je voulais prendre un peu de recul en attendant d’avoir la réponse 😊 merci Lilouz je croise les doigts pour toi :) je continue à vous suivre 🙂
Sibylle20

Messagepar Céval » Jeu Fév 11, 2021 7:20 pm

Félicitations Sybille !!! Trop contente pour toi 🙂. Profite bien de cette grossesse et je serai curieuse de connaître par la suite la réaction de Monsieur 🥰.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Fév 11, 2021 7:21 pm

123 bébés a écrit:Coucou tous le monde, j'espère que vs allez bien. Je suis a 8dpo j'ai fais un test d'ovulation digital et il s'avère qu'il clignote donc jour de fertilité ( je ne maîtrise pas le sujet et ne comprends plus rien) je peux ovuler 2 fois ?
J'espère lire de nouveaux +++ et souhaite une bonne grossesse a celles qui sont enceintes biz

Ça peut arriver en effet.
Mais c'est assez rare ?
Qu'est ce qui t'a donné envie de faire un TO a ce stade ? Des symptômes particuliers ?
Céval

Messagepar Sibylle20 » Jeu Fév 11, 2021 7:46 pm

Céval a écrit:Félicitations Sybille !!! Trop contente pour toi 🙂. Profite bien de cette grossesse et je serai curieuse de connaître par la suite la réaction de Monsieur 🥰.

Merci bcp Ceval! Yes je vais en profiter toi aussi j’espère que tout ce passe bien 😊 moi aussi j’ai hâte, je vais essayer de trouver une idée pour lui dire, je te dirais sans faute 😘
Sibylle20

Messagepar 123 bébés » Jeu Fév 11, 2021 9:13 pm

Félicitations sybille +++ profite de ce moment et j'espère que tu tiendra jusqu'à la st valentin !

Ceval pour être honnête cest la la 1ere fois je fais un TO j'ai simplement voulu voir si j'étais bien au clair avec mon cycle en m'attendant a voir une réponse négative. Du coup je demande...
123 bébés

Message(s) : 7

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 11, 2021 9:35 pm

Sibylle20 a écrit:Bonsoir les filles, après une longue attente pour ce cycle j’ai tenue de ne pas testé après avant un retard car j’en avais marre des déceptions.
Je suis à J+2 j’en pouvais plus j’ai fais un test digital en fin de journée.... positif !!! 😱😢
Je vous dis pas comment j’ai fondue en larmes après 1 ans et demi je l’attendais ce + je n’arrive pas à y croire en écrivant je pleure encore 😅 Je suis heureuse j’espère que maintenant tout va bien se passer si Dieu veut ✨
Je commençais à perdre espoir alors pour toutes celles qui attendent ne baissez pas les bras c’est difficile mais faut pas pas lâcher j’espère que vous aurez bientôt votre deuxième 🥰 Courage les mums !
J’attend la St Valentin pour l’annoncer à Monsieur je vais tenir d’ici là je pense lol j’ai fait le plus gros!
Merci à toutes celles qui m’ont soutenue, apporter conseils et écoute vous êtes au top !
J’étais déjà sur ce forum depuis très lgt quand j’attendais bb1 au C1 je ne connaissait rien en gyneco, essai etc... ça apporte tellement de soutient quand on a la chance de tomber sur des femmes bienveillantes sympa 😍
Merci la vie 🙏

Félicitations 😀 tu étais en essai simple?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Céval » Ven Fév 12, 2021 7:17 am

123 bébés a écrit:Félicitations sybille +++ profite de ce moment et j'espère que tu tiendra jusqu'à la st valentin !

Ceval pour être honnête cest la la 1ere fois je fais un TO j'ai simplement voulu voir si j'étais bien au clair avec mon cycle en m'attendant a voir une réponse négative. Du coup je demande...

Oui je comprends j'ai fait la même chose pour le cycle où je suis tombée enceinte.
J'avais essayé les tests bandelettes et perso j'avais tjs une deuxième barre même si elle était plus claire que la barre de contrôle... Il y a des filles qui marquent plus que d'autres... C'est peut être ça ?
Ou alors c'est ton ovu ou une deuxième ovu...
Tu devrais continuer de le faire sur quelques jours pour voir ? 🤔
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir