Angeroz a écrit:Aurel prise de sang demain matin ou aprem selon comment j arrive me débrouiller. Si c est l aprem va falloir que je patiente jusqu au lendemain...😂 en plus je m accroche a ces pds comme un soulagement alors que 24h plus tard je serais de nouveau flippé. Je me connais. Depuis ma première fc j arrive pas a être sereine pourtant ca arrive à bcp et comme je disais a tyty une grossesse n en ai pas une autre Mais tu vis plus jms tes grossesses pareils. Surtout que pour mon 1er j ai failli le perdre la veille de ma cesa...
Kryne a écrit:Cc
Quelqu'un peut me renseigner ce matin tiraillements aux ovaires et ce soir avant d aller a la douche 🚿 dsl des détail plein de trace blanche sur mon sous vêtements ??? Pourtant quand je vais au toilette je m'essui a chaque fois 😉
Valérie k a écrit:Ce que je vais demander va vous paraître dégoûtant mais je me lance. Désolée d'avance pour les détails. J'ai voulu savoir comment était le col pendant les règles et là je peux vous dire beurk et que j'irai plus jamais vérifier pendant mes règles pcq l'intérieur du vagin à l'air totalement différent c'est trop bizarre j'ai du mal à reconnaître mon intérieur et le col paraît dur comme le bout du nez derrière et mou devant
Behia a écrit:Aurel ça te tente pas de faire un test? Car l'incertitude moi ça me rend folle lol. Si c'est positif je ferais attention à moi et je réfléchirais a laspegic nourrisson et si c'est négatif je me dirais c'est bon elles vont débarquer. Après ça n'engage que moi.
Tyty a écrit:Coucou les filles j espere que vous allez bien.
Pour ma part, je suis toujours aussi nauseeuse, avec des vertiges et voila que je retrouve mes migraines ... mais je suis dans la periode ou a ma 1ere FC tout s etait arrete et du coup ca me fait enormement flipper surtout que je n avais rien senti vu que mon corps avait continue a fonctionner normalement 😪 bref j essaye de rester positive et ne penser pas au pire mais par moment ca revient et ca me demoralise 😔😔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)