J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Sharleen » Mer Mars 23, 2016 5:49 pm

Fati c'était clear blue digital c'est pour ça je me dis qu'à j-4 quand même ça aurait du détecter un peu...
Oui jaja on croise les doigts
Sharleen

Message(s) : 127

Messagepar Fati » Mer Mars 23, 2016 6:08 pm

Moi j'avais fais le normal sa me l'avais pas dit positifs mais kan j'ai fait le precose il m'a mi le +ts dépend il détect jesqua cb
Fati

Message(s) : 568

Messagepar SalihOuu » Mer Mars 23, 2016 6:09 pm

Je croise les doigts pour vous les filles!! Pour bb1 j'avais fais un test le jour où j'aurais dû avoir mes règle et il été négatif et 2h après positif du coup j'ai acheté le clear blue qui m'avais mis enceinte 2 semaine.
La j'ai plus qu'à attendre 13 jours pour le verdict et continuer les tp hihi InshaAllah
SalihOuu

Message(s) : 77

Messagepar Vanouuh » Mer Mars 23, 2016 6:13 pm

Bonjour les filles je peux vous poser une question ?
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar Fati » Mer Mars 23, 2016 6:18 pm

SalihOuu a écrit:Je croise les doigts pour vous les filles!! Pour bb1 j'avais fais un test le jour où j'aurais dû avoir mes règle et il été négatif et 2h après positif du coup j'ai acheté le clear blue qui m'avais mis enceinte 2 semaine.
La j'ai plus qu'à attendre 13 jours pour le verdict et continuer les tp hihi InshaAllah

Incha'allah c la bonne
Fati

Messagepar Fati » Mer Mars 23, 2016 6:19 pm

Oui vanouuh si on peut y répondre
Fati

Messagepar Vanouuh » Mer Mars 23, 2016 6:24 pm

C'est gentil. Oui c'est sur. Alors mes règles était prévu pour hier mais rien aujourd'hui pareil jusqu'au moment où je vais au toilette rien dans la cuvette pipi normal mais en m'essuyant il y avait une trace rosé sur le papier. Su coup j'ai mis une serviette mais depuis ce midi rien qui coule dans la serviette sauf quand je vais faire pipi. Mais c'est vraiment rosé pas du sang rouge vif. J'ai pou habitude quand mes règles arrivent de ne rien avoir dans la culotte (désolé) et encore moins aucune douleur t'en pense quoi ? ( sachant que la il est 21h30 chez moi )
Vanouuh

Messagepar Bade » Mer Mars 23, 2016 6:26 pm

On croise les doigts sa ira , j'y crois allez sharleen !!!
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Fati » Mer Mars 23, 2016 6:30 pm

[quote="Vanouuh"]C'est gentil. Oui c'est sur. Alors mes règles était prévu pour hier mais rien aujourd'hui pareil jusqu'au moment où je vais au toilette rien dans la cuvette pipi normal mais en m'essuyant il y avait une trace rosé sur le papier. Su coup j'ai mis une serviette mais depuis ce midi rien qui coule dans la serviette sauf quand je vais faire pipi. Mais c'est vraiment rosé pas du sang rouge vif. J'ai pou habitude quand mes règles arrivent de ne rien avoir dans la culotte (désolé) et encore moins aucune douleur t'en pense quoi ? ( sachant que la il est 21h30 chez moi )[/quote
Si tu n'a pas de douleur ni rien qui annonce tes règles c peut-être bon signe souvent kan c des petite perte rose comme sa on dit que le reste des règles passé k qui parte ac les pertes etc.. mais bon tte les femmes sont différentes fait peut-être un test si tu n'a vraiment pas les signes e des vilaines
Fati

Messagepar Vanouuh » Mer Mars 23, 2016 6:36 pm

Ben je suis perdu parce qu effectivement aucun signe des Vilaines encore moins des douleurs enfin 0 douleur. Et aucune trace dans la culotte ( désolé ) sauf quand je fais pipi mais c'est très très très clair. Ça color l'eau des toilette rose clair
Vanouuh

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir