milinem a écrit:Bonjour,
J'ai 32 ans, ça fait 10 ans que je suis avec mon homme et ça fait 2 ans que nous essayons d'avoir notre premier enfant.
Nous avons fait tous les tests, hystero, spermo, etc.. et ils sont tous bons. Nous avons aucun problème mais BB1 ne vient pas.
A la fois nous sommes ravis d'être en bonne santé et d'un autre côté on se demande pourquoi on n'y arrive pas. Et c'est dur (mais ça vous vous le savez et vous le traversez aussi).
Nous sommes entrés en PMA au début du mois pour une insémination. Tout c'est bien passé, j'ai eu 2 follicules de 17 mm et j'ai été inséminée le 10 avril. Maintenant je suis dans une longue attente. Mes règles devraient arriver entre le 24 et 26 avril (j'ai des cycles entre 26 et 28 jours) et j'espère qu'elles ne viendront pas.
Je souhaiterai discuter, partager avec vous, nos joies, nos douleurs, nos coups de gueules.
Enfin je vous souhaite à toute d'avoir votre petit bout de chou.
Bienvenue à toi milinem!!
Tu es dans la longue attente .. courage plus qu'une semaine avant le verdict qui sera positif j'espère ! J'espère que ce petit coup de pouce medical vous amenera un joli bebe voire 2 comme a priori vous navez pas de soucis ni l'un ni l'autre!
Je suis également en essai depuis 2 ans..
N'hésite pas a partager et à nous faire part de ton ressenti dans ce parcours long et fifficile.. on est la pour se soutenir et s'entraider !!
Et toi marinette ou en es tu? Fu nouveau ?
Bises à toutes