Hello les filles !
Alors moi je vais vous racontait mon histoire..
Bonjours à toute.
Voilà je vais vous expliquer mon cas..
En 2015 je suis tomber enceinte met c’était un œuf clair j’ai mis 6 mois à tomber , en 2016 j’ai refait un œuf clair.. j’ai mis 6 mois aussi. Je me poser ses question et en 2017 Je suis tomber enceinte et celle si environs 3 mois et là cette fois ci le cœur battait mes tristement je sais pas ce que j’ai eu jetait plus dans l’idée d’avoir un enfants jetait tout chambouler pourtant j’aurais dû sauter de joie cela n’était pas mon cas traitement j’ai décidée d avorter j’estimer que c’était pas le moment.. puis il avais plus cette situation stable plus cette épanouissement.. met maintenant sayer mon Mari et moi nous somme épanoui car ont a une vie plus stable que avant niveaux maison ect.. et nous souhait un enfants je prend occupe contraception et pourtant je tombe pas enceinte directement cela fait 6 mois exactement.. alors vous savez les filles 2 mois c’est rien d’attendre.. que cela sois 2 6 mois l’importance c’est que ont voie ce +++!! C’est long je vous l’accorde moi ma première je trouve sa long... du coup ce mois si j’ai fait un maximum de rapport pour avoir une Jolie +++ pour ce beau Janvier mes règle dois arriver le 11 j’espère pas les avoir voilà voilà les filles