Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Sandralouna44 » Mar Nov 20, 2018 8:57 am

Bonjour j’ai besoin d’aide 😅 voilà je voulez faire une courbe de température ovulations je me demande si cet au .1 er jour des règle ou attendre la fin des règle svp
Sandralouna44

Message(s) : 8

Messagepar Mouna+++ » Mer Nov 21, 2018 2:46 pm

Hello les filles ! J’espère que vs vs portez bien ?
Apres un petit moment d’absence j’ai peut-être du nouveau !
D’apres l’application, j’aurais du avoir mes Rrr ya 2 semaines. Ca fait 3 mois que je ne les ai plus donc je ne les attendais pas (j’allaite tjrs bb1).
Aussi, depuis jeudi dernier jusqu’à avant hier, j’étais en période d’ovu/fécondité.

Et hier, pertes marrons, puis aujourd’hui en m’essuyant, leger filament rouge (desolée pr les details 🤭)
Légère douleur bas ventre depuis qlq jours.

Alors selon vous, c’est bon signe ??
J’attends de voir cmt ca évolue pour faire un test ou non, en attendant je veux bien lire vos avis 😍

Bisous 💋
Mouna+++

Message(s) : 30

Messagepar Chacha2017 » Mer Nov 21, 2018 4:05 pm

Coucou Mouna ça fait plaisir de lire y'a plus qu'à attendre le jour J mais ça m'a l'air bon j'ai eu la même chose que peu près dpo7 des pertes rosée légères. Et dpo9 des pertes marron puis plus rien mais j'ai des douleurs donc j me fait pas trop de films,
j'attend les rrr pour dans 4 jours 🙏🏼
En tout cas ça m'a l'air d'être bien parti pour toi tunes mois au jus ☺️
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Kelly58 » Mer Nov 21, 2018 6:29 pm

Bonjour , je mapelle kelly 25 ans et maman d'un petit bout de 6 ans et demi . Avec mon conjoint depuis 3 ans en essaie bb2 pour moi et bb1 pour lui. J'ai arrêter la pillule en juin 2017 avec des cycles très régulier de 25 jour . J'ai ovuler le 7 novembre et j'ai 1 jour de retard . Légère douleur au seins avec seins tendu et veine qui apparaisse sur les coter .
Hier j'ai eu une douleur dans l'utérus et se matin tiraillement dans l'entre cuisse .. Sinon aucune douleur de règle .. J'ai peur de faire un test et d'être encore déçue une fois de plus ..
Affaire à suivre .
Kelly58

Message(s) : 19

Messagepar Kelly58 » Jeu Nov 22, 2018 9:07 am

Coucou les filles , j'ai pas pu résister j'ai été acheter un test se matin et il a afficher un beau +++ 😍😍 après 1 ans et demi d'essai .. Plus qu'à l'annoncer au papa maintenant :)
Bon courage les filles pour votre ++
Kelly58

Message(s) : 19

Messagepar Meganeana » Jeu Nov 22, 2018 10:25 am

Félicitations à vous deux !! 🎊🎊
Meganeana

Message(s) : 18

Messagepar Chacha2017 » Jeu Nov 22, 2018 11:21 am

Kelly58 a écrit:Coucou les filles , j'ai pas pu résister j'ai été acheter un test se matin et il a afficher un beau +++ 😍😍 après 1 ans et demi d'essai .. Plus qu'à l'annoncer au papa maintenant :)

Félicitations 🎉🎉🎉🎉 c'est super de voir des ++ je te souhaite une bonne grossesse et un beau ++ à nous qui sommes dans l'attente !
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Safi dame bri » Jeu Nov 22, 2018 12:57 pm

Kelly58 a écrit:Coucou les filles , j'ai pas pu résister j'ai été acheter un test se matin et il a afficher un beau +++ 😍😍 après 1 ans et demi d'essai .. Plus qu'à l'annoncer au papa maintenant :)

Félicitations 🎈ça nous remonte le moral 😍
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Mouna+++ » Jeu Nov 22, 2018 3:47 pm

Chacha2017 a écrit:Coucou Mouna ça fait plaisir de lire y'a plus qu'à attendre le jour J mais ça m'a l'air bon j'ai eu la même chose que peu près dpo7 des pertes rosée légères. Et dpo9 des pertes marron puis plus rien mais j'ai des douleurs donc j me fait pas trop de films,
j'attend les rrr pour dans 4 jours 🙏🏼
En tout cas ça m'a l'air d'être bien parti pour toi tunes mois au jus ☺️

Coucou chacha ! J’espère que tu auras un beau + !
Pour ma part je sais pas quoi penser 🤔
Hier jambes hyper lourdes et douleurs bas ventre cuisse avec tjrs c perte légèrement colorées...
C’est pas trop tot pr faire un test ? Si c bien une nidation, il devrait y qvoir l’hormone alors nn ?
Grr ca travaille en tt cas 😬 hate d’être
Fixée.

Et félicitations Kelly 🎊🎈
Mouna+++

Messagepar Mouna+++ » Lun Nov 26, 2018 11:01 am

Hello les girls, jspr que vs allez bien avc ce temps ?

Bon j’ai craqué, jai fais un test avant -hier, et négatif !

J’imagine que c’était trop tot :/ je retente dans 1 semaine, date présumée de mes Rrr

Pr les symptômes, plus de perte colorés, seulement tiraillements bas ventre et migraine depuis hier.

Voili voilou ciao ciao ! 💋
Mouna+++

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir