Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Ocedam » Mar Nov 06, 2018 2:28 pm

Salut les filles,

Pour celles qui on eu leur rdc vos règles ont durée combien de temps ?
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Lilinette » Mar Nov 06, 2018 10:25 pm

Coucou les filles, bienvenue Gweni !
Dans 2 jours sa fera pile un mois que j’ai fais ma fc. J’aurais été enceinte de 3 mois et pas facile de voir le bidou de ma sœur de 6 mois... Mon gygy a tenté de m’appeler hier pour prendre de mes nouvelles suite aux douleurs que j’ai depuis 2 semaines. Mais mon téléphone a décidé de bugger à ce moment! On s’imagine beaucoup de symptômes et on est plus à l’écoute de notre corps. Mis à part les seins douloureux j’ai toujours les autres symptômes de mes deux grossesses précédentes avant fc mais multiplier par 10! Je me retrouve avec la tête d’une ado avec tout ces boutons...J’ai fais un tg il y a 3 jours qui était négatif. J’attends avec impatience mon rdc et je me dis constamment que c’est pour demain. #pasdepatience.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Mar Nov 06, 2018 11:52 pm

Courage lilinette ! Quels sont tes symptômes ? J'avoue qu'avec tout ça on est toute très impatiente à traquer notre corps ! Moi aussi parfois je me pose des questions mais je pense que pour ma part c'est plus le rdc qui se prépare. Je sens mon uterus gonflé et tiraillement dans le bas du ventre.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Mer Nov 07, 2018 12:24 am

Ocedam a écrit:Salut les filles,

Ça a duré une semaine.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mer Nov 07, 2018 12:30 am

Lilinette a écrit:Coucou les filles, bienvenue Gweni !
Dans 2 jours sa fera pile un mois que j’ai fais ma fc. J’aurais été enceinte de 3 mois et pas facile de voir le bidou de ma sœur de 6 mois... Mon gygy a tenté de m’appeler hier pour prendre de mes nouvelles suite aux douleurs que j’ai depuis 2 semaines. Mais mon téléphone a décidé de bugger à ce moment! On s’imagine beaucoup de symptômes et on est plus à l’écoute de notre corps. Mis à part les seins douloureux j’ai toujours les autres symptômes de mes deux grossesses précédentes avant fc mais multiplier par 10! Je me retrouve avec la tête d’une ado avec tout ces boutons...J’ai fais un tg il y a 3 jours qui était négatif. J’attends avec impatience mon rdc et je me dis constamment que c’est pour demain. #pasdepatience.

J’imagine en effet que de voir sa sœur enceinte doit être hyper frustrant. Mon cousin a eu son bébé il y a 2 jours. Je suis contente pour lui et en même temps je ressens bcp de tristesse. La chance est qu’on n’est pas du tout dans le même département donc on se voit pas souvent. Mais la famille en parle tout le temps...😭. Alors j’imagine toi qui a une sœur enceinte. Ça doit être terriblement douloureux. Beaucoup de courage surtout quand il faudra aller voir le bébé à la maternité.

Lol pour les symptômes. Pas de chance pour les boutons. Moi c’est la ligne marron de la grossesse qui est toujours visible sur mon ventre. Et puis j’ai gardé mon gros ventre... lol.
Zypoli

Messagepar Ocedam » Mer Nov 07, 2018 7:13 am

Zypoli a écrit:

Ça a duré une semaine.

Ah d'accord car moi ça fait 11 jours que je saigne abondamment avec de gros caillots de sang, j'appelle mon gygy ce matin.
Ocedam

Messagepar Pastèque » Mer Nov 07, 2018 10:17 am

Coucou Ocedam ! Oui tu fais bien de voir avec ton gygy ! Dis nous ce qui te dit !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lilissa » Mer Nov 07, 2018 10:20 am

J'ai moi aussi fait une fc le 4 octobre, j ai saigné pendant 7 jours avec des caillots et le rdc le 30 octobre avec là aussi saignement pendant 7 jours dont 4 avec gros caillots.
Lilissa

Message(s) : 3

Messagepar Ocedam » Mer Nov 07, 2018 10:34 am

Lilissa a écrit:

J'ai moi aussi fait une fc le 4 octobre, j ai saigné pendant 7 jours avec des caillots et le rdc le 30 octobre avec là aussi saignement pendant 7 jours dont 4 avec gros caillots.

D'accord merci pour ton retour Lilissa, ma FC je l'ai faite le 6 septembre et j'ai saigné pendant 3 semaines après mais que 3 jours important ceux qui ont suivit la FC ensuite c'était des petit saignements. Mon RDC le 28 octobre et la ça saigne beaucoup plus que des règles normales, et depuis dimanche je saigne encore plus avec de gros caillots.
Ocedam

Messagepar Zypoli » Mer Nov 07, 2018 11:47 am

Ocedam a écrit:
Lilissa a écrit:

D'accord merci pour ton retour Lilissa, ma FC je l'ai faite le 6 septembre et j'ai saigné pendant 3 semaines après mais que 3 jours important ceux qui ont suivit la FC ensuite c'était des petit saignements. Mon RDC le 28 octobre et la ça saigne beaucoup plus que des règles normales, et depuis dimanche je saigne encore plus avec de gros caillots.

Tu fais bien d’appeler ton gygy. Tu te changes combien de fois par jour?
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir