Choupinette77 a écrit:Sibylle20 a écrit:Bonsoir les filles, après une longue attente pour ce cycle j’ai tenue de ne pas testé après avant un retard car j’en avais marre des déceptions.
Je suis à J+2 j’en pouvais plus j’ai fais un test digital en fin de journée.... positif !!! 😱😢
Je vous dis pas comment j’ai fondue en larmes après 1 ans et demi je l’attendais ce + je n’arrive pas à y croire en écrivant je pleure encore 😅 Je suis heureuse j’espère que maintenant tout va bien se passer si Dieu veut ✨
Je commençais à perdre espoir alors pour toutes celles qui attendent ne baissez pas les bras c’est difficile mais faut pas pas lâcher j’espère que vous aurez bientôt votre deuxième 🥰 Courage les mums !
J’attend la St Valentin pour l’annoncer à Monsieur je vais tenir d’ici là je pense lol j’ai fait le plus gros!
Merci à toutes celles qui m’ont soutenue, apporter conseils et écoute vous êtes au top !
J’étais déjà sur ce forum depuis très lgt quand j’attendais bb1 au C1 je ne connaissait rien en gyneco, essai etc... ça apporte tellement de soutient quand on a la chance de tomber sur des femmes bienveillantes sympa 😍
Merci la vie 🙏
Félicitations 😀 tu étais en essai simple?
Merci 🙂 oui en essai simple, je prenais de la vitamine depuis pas lgt (ça n’aide pas à tomber enceinte)