En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Wamy » Dim Mars 07, 2021 5:07 pm

Cc! Shui à j5 de la dpo, mr arrive le le 9 pr 2 semaines, j'espère k'on l'aura cette fois-ci👌. J'ai déjà 3 filles. J'espère avoir un garçon cette fois-ci
Wamy

Message(s) : 51

Messagepar Wamy » Dim Mars 07, 2021 5:11 pm

Cc les mamounes! Shui à j5 de la dpo, Mr arrive le 9 pr 2 semaines, j'espère k cette fois-ci sera la bonne ! J'ai 3 filles et je désire un garçon. Vous avez klk petites astuces pr moi svp?
Wamy

Message(s) : 51

Messagepar Na_nada » Dim Mars 07, 2021 5:16 pm

Cc j12 test négatif c'est foutu. Je crois les 🤞 pour vous 😊
Na_nada

Message(s) : 97

Messagepar Kahi » Dim Mars 07, 2021 5:45 pm

Salut les filles, pourriez vous m'interpreter mon TO d'aujourd'hui SVP la barre de test est plus foncée que celle de contrôle, sachant que j'ai eu des TO positifs les 4 derniers jour avec la barre de contrôle plus foncée.
Je ne sais plus si mon ovulation est passée où si elle arrive.
PS: C'est les TO de femometer
Kahi

Message(s) : 7

Messagepar Ekal » Dim Mars 07, 2021 6:28 pm

Kahi a écrit:Salut les filles, pourriez vous m'interpreter mon TO d'aujourd'hui SVP la barre de test est plus foncée que celle de contrôle, sachant que j'ai eu des TO positifs les 4 derniers jour avec la barre de contrôle plus foncée.
Je ne sais plus si mon ovulation est passée où si elle arrive.
PS: C'est les TO de femometer

Tu as l’appli Femometer ? Version gratuite tu enregistres tes to dans la 1 ère page de l´app , la même Québec les symptômes et elle va y analyser les taux . Faut tjr photographier au même endroit avec même luminosité :) sinon c pas cohérent ;) alors voilà ce qu’ils disent dans l’appli justement quand ça arrive : « Quand un pic est détecté via les bandelettes de test d'ovulation, le follicule se brise et l'ovulation commence. Par conséquent, 「 un rapport s*exuel dans les 24 heures après que la bandelette de test d'ovulation a indiqué un résultat positif avec une ligne de test plus foncée ou de la même couleur que la ligne de contrôle 」 donnera lieu à une probabilité de conception relativement élevée »

Exemple :

Une utilisatrice a des cycles réguliers. Chaque cycle dure 30 jours, avec des règles qui durent 4 jours
Conseil : Commencer à utiliser les bandelettes de tests d'ovulation pendant sa phase fertile.
Le premier résultat positif où la ligne de test était de la même couleur ou plus foncée que la ligne de contrôle a eu lieu le 19.
Il était conseillé d'avoir des rapports sexuels dans les 12 heures et d'ajuster la fréquence de test à tous les 4 heures.
Quand la ligne de test a commencé à être plus claire que la ligne de contrôle le 20.
Nous conseillons d'avoir un rapport s*exuel dans les 5 heures.

Bonne soirée 👍
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Mel_dah » Dim Mars 07, 2021 8:14 pm

Oui Kali c vite passer hein
Je commence a psychoter ça y est..🙄😣
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Mel_dah » Dim Mars 07, 2021 8:15 pm

Wami pour tenté le boy rapport le jour de ton ovu pas avant et mange beaucoup de viande 😋
Mel_dah

Messagepar Mimi88 » Dim Mars 07, 2021 9:13 pm

Coucou les filles moi je suis à j-1 des règles j’attends avec impatience de voir si elles arrivent ou pas. 🤞🏻
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Kali » Dim Mars 07, 2021 9:46 pm

En tout cas sa avance bien pour vous les filles ! La chance d'avoir des cycles "normal" 😁
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Mel_dah » Lun Mars 08, 2021 12:22 am

Mimi88 ça y est tu est presque 💪
Moi ce soir j'ai mal aux ovaires et j'ai des coup électrique dans l Aisne 🙃 j essai de pas trop cogiter
Mel_dah

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir