Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Ven Avr 08, 2022 2:09 am

Bonsoir les filles

Contente pr toi aurel et merci
Cécile je croise les doigts pr toi que ça fonctionne moi franchement je me dit on verra bien... marre de toute ces choses programmé ou même des traitements mais je suis detentu j attend de voir ...
avc Mr avec tt ce qui nous es arrivée on se dit qu'on pourra y croire réellement que quand on aura bb dans les bras 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Jade311613 » Ven Avr 08, 2022 6:56 am

Coucou les filles , j’espère que l’écho te rassurera aurel, aller y’a pas de raison 🤞🏻, oui fait une pds au moins tu sera sur et sa te rassurera , j’ai déjà eut ce que tu ressent des gros tiraillements dans le bas ventre qui venai des ovaires d’après ma description, mes vraiment forte , tu nous tiens au courant surtout , va te chercher à la pharmacie gametix , vraiment je le prend depuis deux mois en cur tout les matin , j’avais des cycles de 38 j et là c’est revenu a 29 j , mais si t’es enceinte ne le prend pas , j’ai eut mes règles y’a deux semaine , mais c fou j’ai l’impression que j’ai mon ovulation vraiment juste après je c pas si c’est possible, j’attend mai mes nouveaux examens vraiment avec impatience et fin avril j’ai mon échographie pour voir mes follicule antraux on verra bien , bisous
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Jade311613 » Ven Avr 08, 2022 7:55 am

Biensur que tu y arrivera lowj, y’a pas de raison , être détendu, notre nouvelle philosophie (je me fait auto rigoler , parceque vous me verriez je suis le contraire de la détente incarner ) mais on n’y crois dur comme fer aller 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Jade311613

Messagepar Cécile b » Ven Avr 08, 2022 10:34 am

Coucou les filles pds faite se matin jattend les résultats pour début d'après-midi.. Les bouffé de chaleur des horrible je me réveille la nuit avec une sensation d'étouffement ! Des douleurs toujours des douleurs 😑😑 le stress et au max ! Lowj jte comprend et jme dit pareil même si sa serai positif j'aurai toujours cette peur que tout s'arrête 😣. Jade j'ai déjà aussi eu l'impression dovuler juste après les règles defois on ovule 2 fois dans le mois sa met déjà arriver et vérifier lhors dune écho ! J'espère apporter une bonne nouvel plus tard 🙏 courage les filles🥰
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Ven Avr 08, 2022 1:59 pm

Resulat négatif 😪😔 vraiment fatiguer je comprend pas pourquoi mes règles ne viennent pas je suis toujours règler 5 jours de retard pour rien j'espère quel vont arriver vite parce que la le moral et bas plus vite il seront arriver plus vite je pourrai ré essayer 😔
Cécile b

Messagepar Cécile b » Ven Avr 08, 2022 7:48 pm

Coucou les filles je ré vien vers vous je me suis complément planté sur le retard des règles et le cycle du mois denriers ! Je me disai bien que quelque chose ne tourner pas rond ! Je n'est pas du tout de retard je suis censé être au premier jour de règles aujourd'hui ! 🙄😂 Je me suis mise dans un état aujourd'hui olala je vous en parle même pas ! 😅 Donc voilà plus qu'à attendre si elle vont débarquer ou nn 🤦‍♀️😂
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Ven Avr 08, 2022 8:59 pm

Je suis désolée Cécile pour ce négatif...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Jade311613 » Sam Avr 09, 2022 6:36 am

Ah mince , sa arrive à force de compter nos cycles tout les mois
Jade311613

Messagepar Cécile b » Sam Avr 09, 2022 9:42 am

Coucou les filles enfaîte je suis toujours autan perdu que hier 😅 dite moi comment calculer vous vos cycles ? Depuis janvier mes cycle sont de 29 jours je suis à j34 en ce moment
Cécile b

Messagepar Cécile b » Dim Avr 10, 2022 6:39 pm

Et voilà les règles sont arriver ojd moral à zéro 😔
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir