On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Sam Oct 03, 2020 11:44 am

Coucou j'ai eu le résultat 395ui. À espérer que ça double
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Sam Oct 03, 2020 11:56 am

Coucou les filles

POline ouf je suis contente que tu ne l'as pas

Aurel super félicitation je croise les doigts pour que ton taux double cette fois ci c'est la bonne pour toi je le sens. Tu avais quoi encore comme symptôme ?

Pour ma part je sens que ça commence à travailler pour ovulé j'espère qu'on pourra me déclencher l'ovulation vendredi
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Angeroz » Sam Oct 03, 2020 12:01 pm

Coucou les filles. Ici taux a 266 (48h avant 215). C est donc définitivement mort. J aimerais maintenant que le taux arrête de monter que je puisse évacuer et clore ce chapitre inutile qui s appelait l ascenseur émotionnel. Je ne suis donc ni vraiment plus ni vraiment essayeuse... Bref... 17 cycles pour ca.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Behia » Sam Oct 03, 2020 12:08 pm

Coucou les filles

Ok kakabouda et Albert on croise les doigts pourvus qu'elle n'arrive pas.
Aurel super c'est déjà un meilleur taux que ta dernière FC en espérant que ça double même triplé tant qu'à faire.

Angeroz je suis désolée pour toi c'est normal d'accuser le coup. Une fois passer tu verras si tu es encore essayeuse. Prend du temps pour toi.

Clo des news?

Poline super tant mieux pr le covid.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 03, 2020 12:25 pm

P0line a écrit:Hello les filles ! Juste pour vous dire que jai eu les resultats du test covid et c'est negatif donc j'ai bien fait d'aller a mon echo sans rien dire 😅

Super 👍🏻 Ici on est cazy tous positif 😶 du coup je sais pas trop comment ça va se passer mais ça prend des proportions de fou dans les écoles
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 03, 2020 12:28 pm

Angeroz a écrit:Coucou les filles. Ici taux a 266 (48h avant 215). C est donc définitivement mort. J aimerais maintenant que le taux arrête de monter que je puisse évacuer et clore ce chapitre inutile qui s appelait l ascenseur émotionnel. Je ne suis donc ni vraiment plus ni vraiment essayeuse... Bref... 17 cycles pour ca.

😔💔
Je débarque depuis hier donc désolée si je pose des questions auxquels tu as déjà répondu. Tu étais à combien ? Que dit le gynecho ?
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 03, 2020 12:30 pm

Lyly0987 a écrit:Salut les filles, j’ai suivi votre parcours à toute en lisant vaut message chaque jour! Et j’aimerais psychoter également avec vous 😊! Je suis en essaie bébé 1 et il me tarde d’avoir mon +, je n’utilise pas de test d’ovulation, le cycle dernier j’ai eu mes règles avec 7 jours d’avance et là je dois avoir mes règles dans 10 jours normalement, je sent chaque ovulation passer donc les câlins sont là ! Avant lovu et après pour espacer quand même j’espère que cette fois ci sera là bonne ❤️ Félicitations à toutes celles qui sont enceinte et courage aux autres on y croit !!!

Coucou et bienvenue du coup... je suis nouvelle aussi 🙂
7jours d avance pr les règles du veux dire par rapport à la durée de ton cycle pas par rapport à ta date d’ovulation ?

C’est cool si déjà tu peux à peu prêt voir quand a lieu l ovu
Lulu vroumette

Messagepar Kakabouda » Sam Oct 03, 2020 12:34 pm

Aurel super je croise les doigts 🤞🤞

Angeroz je suis vraiment désolée.... courage et garde espoir ❤ que dit le gynéco ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Angeroz » Sam Oct 03, 2020 12:52 pm

J etais au tout debut. 17 jours de grossesse. Ce qui me fait le plus flipper dans tout ca c est que tant que le taux baisse pas ça peut être une geu...la gygy voulait me voir pour une écho jeudi prochain mais je suis en reconversion pro et je pouvais vraiment pas me libéré car j avais attendu ma formation 6 mois... du coup on surveille via prise de sang et si j arrive jusqu a 1000 écho
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Sam Oct 03, 2020 12:54 pm

Angeroz désolée pour toi
Valérie k

Message(s) : 3432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir