P0line a écrit:Hello les filles ! Juste pour vous dire que jai eu les resultats du test covid et c'est negatif donc j'ai bien fait d'aller a mon echo sans rien dire 😅
Angeroz a écrit:Coucou les filles. Ici taux a 266 (48h avant 215). C est donc définitivement mort. J aimerais maintenant que le taux arrête de monter que je puisse évacuer et clore ce chapitre inutile qui s appelait l ascenseur émotionnel. Je ne suis donc ni vraiment plus ni vraiment essayeuse... Bref... 17 cycles pour ca.
Lyly0987 a écrit:Salut les filles, j’ai suivi votre parcours à toute en lisant vaut message chaque jour! Et j’aimerais psychoter également avec vous 😊! Je suis en essaie bébé 1 et il me tarde d’avoir mon +, je n’utilise pas de test d’ovulation, le cycle dernier j’ai eu mes règles avec 7 jours d’avance et là je dois avoir mes règles dans 10 jours normalement, je sent chaque ovulation passer donc les câlins sont là ! Avant lovu et après pour espacer quand même j’espère que cette fois ci sera là bonne ❤️ Félicitations à toutes celles qui sont enceinte et courage aux autres on y croit !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité