Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Graine de Framboise » Mer Juin 27, 2018 7:22 pm

Tetel a écrit:
Graine de Framboise a écrit:Bon bah les filles ce mois ci ce ne sera pas moi
Plus qu’à attendre de se remettre au travail lol
En revanche celles qui attendent encore le + 🤞🏻

plus qu'à si remettre le mois prochain lol☺

Ouiiii et toi tu en es où ?
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Lahynna » Mer Juin 27, 2018 9:51 pm

Bon l’es fille 4 jrs de retard test négatif
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar Sonia23 » Mer Juin 27, 2018 9:57 pm

Petit coucou 👋 !!!

Lahynna désoler pour ce tests - mais tant que les rr sont pas là il reste de l’espoir !! 🍀🍀

Bienvenue au nouvelle !

Pour ma part je ne sais absolument pas où j’en suis dans mon cycle et sincèrement je m’en fiche et je m’en porte Que mieux j’ai l’impression de revivre.

Conclusion tout va bien pour moi 😅. Je vous lache pas les filles je vous lis et vous soutiens et je croise fort pour vous toutes.

😘😘😘
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Lahynna » Mer Juin 27, 2018 10:01 pm

Merci ma belle mes j’y croi plus
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar mybaby2 » Mer Juin 27, 2018 10:36 pm

Sonia23 a écrit:Petit coucou 👋 !!!

Lahynna désoler pour ce tests - mais tant que les rr sont pas là il reste de l’espoir !! 🍀🍀

Bienvenue au nouvelle !

Pour ma part je ne sais absolument pas où j’en suis dans mon cycle et sincèrement je m’en fiche et je m’en porte Que mieux j’ai l’impression de revivre.

Conclusion tout va bien pour moi 😅. Je vous lache pas les filles je vous lis et vous soutiens et je croise fort pour vous toutes.

😘😘😘

contente d'avoir de tes nouvelles!!
tu as l'air bien plus sereine!!
C'est pas mal de ne plus compter ton cycle au moins tu ne stresses pas tte la jrnee en te posant des questions sur ton cycle!! 😊😊
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Hajar » Mer Juin 27, 2018 10:54 pm

Bonsoir les filles je suis en essaie bb3 j'aimerai savoir si l'appli est fiable pour les journée d'ovulation ?Merci pour vos réponse et je vous souhaite à toutes plein de +++++
Hajar

Message(s) : 11

Messagepar Alinebb2 » Mer Juin 27, 2018 11:50 pm

Lyhana désolé pour ce - !! Je croise les doigts pour qu'il arrive vite ce beau plus tant voulu !

Sonia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Tu as tellement raison sans prise de tête ça ne pourra que mieux se passer !!!
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Adelaide » Jeu Juin 28, 2018 6:47 am

Bonjour à toutes :)

Je suis en essai bebe 1, cest tout nouveau pour moi et j'avoue que je ne comprend pas trop mon corps et ses messages.
Arrêt pillule tout début du mois En cours de plaquette, règles juste apres (4 jours apres), période d'ovulation au alentour de dimanche dernier d'après l'appli Mais j'ai l'impression plus jeudi dernier d'après les petits symptômes.

Et depuis avant hier soir, jai mal aux seins ils pointent mais pas tout le temps, les douleurs sont assez fortes.

Est ce arrivé à l'une d'entre vous ? D'avec vous fait pour diminuer vos douleurs ?

Bonne journée à vous toutes
Adelaide

Message(s) : 10

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Juin 28, 2018 10:09 am

Sonia23 a écrit:Petit coucou 👋 !!!

Bienvenue au nouvelle !

😘😘😘

Coucou Sonia,

Ah top que tu ailles mieux avant de venir sur le post j’avais lu tout depuis le début.
Je te souhaite un beau +
Et franchement je crois que je vais faire comme toi arrêter de me prendre la tête sur mes cycles et surtout sur les symptômes car on a les mêmes en période de cycles et en étant enceinte alors ça nous fausse tout et nous décale les cycles.

Bref tu as bien raison du coup je vais faire comme toi car après deux ans d’essais et 4 FC je vais prendre du temps pour moi pour me changer les idées ça n’ira que mieux après.

Bon courage à tte 🍀🤞🏻
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Alinebb2 » Ven Juin 29, 2018 10:51 am

Ben alors les filles vous en êtes où ?
Alinebb2

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir