Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Mar Août 16, 2016 12:39 am

Cakine je crois qu'on va se suivre la dessu lol si sa se trouve sa va nous arrver en même temps.

Je crois que je vais appeler mon médecin demain voir si il a les résultats pour avoir au moin la prescription.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Mar Août 16, 2016 2:27 am

Donnes nous des nouvelles sheloki, j'espère que ton médecin va avoir les résultats rapidement
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Lyxiane » Mar Août 16, 2016 4:43 am

Bonjour a tous je suis nouvelle et moi aussi du Québec. Je suis l'heureuse maman de 4 magnifique enfants une seul chose manque à mon bonheur un dernier petit bébé que j'essaye depuis 1 ans. J'ai jamais auparavant essayer quoi que ce soit je tombait enceinte en un mois et maintenant plus rien à faire. J'ai fait une fausse couche en novembre dernier. Et depuis je suis décourager.
Lyxiane

Message(s) : 5

Messagepar sheloki » Mar Août 16, 2016 5:03 pm

Bienvenue,

Oui je vais vous tenir au courant je vais appeler cette après-midi.

Sinon j'ai de gros mal de ventre depuis hier matin on dirais que je ne digère vraiment pas bien, j'ai mal surtout après avoir manger hier midi c'étais horrible lol, aujourd'hui c'est moins pire mais toujours la c'est étrange et se matin j'ai fait du spotting. je comprend pas car je suis seulement au jour 12 et j'ai terminer mes règle vendredi passer donc sa peut pas être sa...
sheloki

Messagepar Carimero » Mar Août 16, 2016 11:07 pm

Est ce qu'elles étaient normales tes règles? Y'a certaines filles qui ont des "règles anniversaires" même si elles sont enceintes...
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Mar Août 16, 2016 11:24 pm

Oui elle etais normal même un peut plus longue. Donc je crois pas qie c'est des règle aniversaire. Mais lr spotting sa me la pas refait aujourd'hui je vais bien voir dans les prochains jours et voir si mon mal de ventre va passer.
sheloki

Messagepar sheloki » Mer Août 17, 2016 7:40 pm

Salut les filles. Je suis aller a l'hôpital se matin car j'avais encore mal au ventre et j'ai une gros kyste de 9cm par 8cm sur un ovaire qui semble avoir saigner. Pour l'instant il a rien a faire a part attendre le téléphone du gynécologue pour avoir un rende-vous et voir se qu'on peut faire.

Je suis vraiment tanner il a toujours quelques choses c'est temps si et j'arrête pas davoir des problèmes de santé, ma visicule biliaire, mon fribrome a un sein et la un énorme kyste... je fait que pleurer depuis tout a l'heure.
sheloki

Messagepar Alizée » Jeu Août 18, 2016 6:46 pm

Oh désolé sheloki, j'espere que tu auras des nouvelles rapidement ... Des fois la vie fait mal les choses .... Est-ce que tu sais s'il vont l'enlever ou si sa t'empêche d'ovuler ou pas ?
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar sheloki » Jeu Août 18, 2016 9:30 pm

Pour l'instant j'en sait pas plus, mais sa pourrais être une des cause pk je ne tombe pas enceinte (autre que le spermogramme de mon chum) donc les deux on a de quoi sa peut bien pas marcher lol. Sinon je voit le gyneco mercredi prochain je avis en savoir plus a se moment la.

Sinon résultat du spermogramme la même choses que la dernière fois. Mon médecin appelais le biologiste qui a fait l'Examen aujourd'hui car il dit que sa peut être une malformation mineur et dans se cas il a plus d'option je devrais avoir la réponse aujourd'hui ou demain.
sheloki

Messagepar Valou » Ven Août 19, 2016 1:42 am

Bonjour,

Moi moi je suis québécoise et nouvelle sur le site !! En pleine ovulation et en essai depuis 3 mois !!

Salutation a tous!! :)
Valou

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir