Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Meganeana » Lun Nov 26, 2018 3:34 pm

Je suis à 6 jour de mes regles en espérant qu’elles ne débarquent pas ...
Meganeana

Message(s) : 18

Messagepar Soleil 03 » Lun Nov 26, 2018 3:35 pm

Bonjours a vous les fille alors je vous explique je suis maman d’un Petite fille de 2 ans moi et mon fiançé voulon un 2éme sa fait a peut prés 1ans et demique nous essayons tout les mois sans succés entre temps mon copain a eu un cancer et au jour d’aujourd’hui il et guérri mes faut qu’il attend 3 a 4 mois pour voir si ces zozo son revenu je suis trés impatiente et quand je vois des femme enceinte j’ai trés envie de pleurer et presque je les envie ce matin j’ai encore fait un test précoce qui ces avéré neg encore des larme de tristesse et meme pas 1 h aprés mes reds son arrivé
Félicitations pour les plus
J’espère quon pourra se soutenir pour nos plus😢😢😭😭
Soleil 03

Message(s) : 104

Messagepar Mouna+++ » Mar Nov 27, 2018 10:22 am

Salut Soleil 03, tout d’abord waouu, quelles epreuves ! C’est super que ton fiancé s’en soit bien sorti, c’est une tres bonne chose !
Maintenant vs devriez profiter de la vie à chaque instant et vous satisfaire d’etre ensemble aujourd’hui avec votre 1er enfant, c’est deja un beau cadeau de la vie.
Pour le reste, c’est « justifié » si tu n’as pas pu tomber encore enceinte alors patience, faire des test ne fera pas de miracle mais au contraire apportera la déception inévitablement :/
Tu le dis toi même qu’il faut attendre 3/4 mois pr voir si c zozo sont bons, alors, patience ma belle !
Les mamans que tu vois enceinte sont peut etre passé par les meme combats que toi voire pire, alors ne désespère jamais, tout arrive au bon moment et si le probleme persiste, il y a tjrs des solutions 😌
Le pire est passé, courage et force à toi 💋😊
Mouna+++

Message(s) : 30

Messagepar Soleil 03 » Mar Nov 27, 2018 4:41 pm

Mouna merci de ta reponse... je vais bien lacher prise jusqu’à ce beau plus arrivera seul en son temps se que je sais ces qu’i Nes pas stérile
Soleil 03

Message(s) : 104

Messagepar Fanta amour » Mer Nov 28, 2018 8:57 am

Cc les filles je me nomme Fanta j'ai 27 ans et mère d'une princesse de 2ans demi en essai bb2 depuis septembre après le retrait de l'implant. J'ai des règles court entre 23j et 28j mes prochains ovulation son pour 2/12.
Fanta amour

Message(s) : 68

Messagepar Mouna+++ » Jeu Nov 29, 2018 11:01 pm

Meganeana a écrit:Je suis à 6 jour de mes regles en espérant qu’elles ne débarquent pas ...

Meganeana, on se suit, jsuis sensé les avoir dimanche, toi aussi ?
Mouna+++

Messagepar Meganeana » Dim Déc 02, 2018 10:30 am

Mouna+++ a écrit:
Meganeana a écrit:Je suis à 6 jour de mes regles en espérant qu’elles ne débarquent pas ...

Meganeana, on se suit, jsuis sensé les avoir dimanche, toi aussi ?

Oui pour le moment aucun signe à part quelques tiraillement au bas ventre et toi ?
Meganeana

Messagepar Meganeana » Dim Déc 02, 2018 7:27 pm

Bon voilà les règles ont débarqué pour moi .. pas de bb2 en route 😞
Meganeana

Messagepar Mouna+++ » Mar Déc 04, 2018 10:52 am

Megaenana, dsl pr toi, ya plus qu’à recommencerle boulot pr le prochain cycle :)

Moi aussi, pas de Rrr car j’allaite tjrs mais TG fait hier, Négatif ! Je comprends pas pk j’ai eu des spotting il y a 2 semaines :/
Mouna+++

Messagepar Melaanie59 » Mer Déc 12, 2018 9:24 am

Bonjour .
Pour moi essaie Bb3 .. Dernier ovulation à partir du 25 novembre . normalement les vilaines devraient être là pour demain pas de mal de ventre ..
depuis 1 semaines augmentation d’appetit , Douleur au seins , Nausées mais pas de vomissements moi qui es fumeuse l’odeur et le goût me dégoûte .. j’attends encore une petite semaine pour le test
Maman d’une Fille de 5 ans et d’un garçon de 3 ans .
Je vous souhaite un beau +++++ les filles
Melaanie59

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir