Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Pooulette » Mar Juil 30, 2019 8:48 pm

Super ! J’espère que les vacances te feront du bien et qu’elles seront porteuses de bonnes nouvelles 🥰
Je dois patienter encore un mois avant les congés j’ai hâte ! Pour le projet bébé je baisse un peu les bras je suis un peu perdue ...
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Kalibera » Lun Août 26, 2019 11:04 am

Coucou les filles! Je remonte le poste... où en êtes vous??
Poulette, comment vas tu?
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Pooulette » Mar Août 27, 2019 8:11 am

Coucou Kalibera, contente d’avoir de tes nouvelles!
Je suis repartie pour un nouveau cycle, l’arrivée des règles ce mois ci a été un peu dure, 2 jours de retard je ne savais pas trop à quoi m’attendre... Grosse baisse de moral et de forme ce week-end, j’essaie d’évacuer et de me ressourcer pendant mes congés, je sens que j’en ai vraiment besoin. Je crois que ces échecs pèsent beaucoup sur mon moral et que j’en étais pas vraiment consciente.
J’ai rdv mi septembre chez ma gynécologue pour faire un point, ça me stresse un peu.
D’ici là je prends du recul et repos...
Et toi quelles sont les nouvelles?
Pooulette

Messagepar Kalibera » Mar Août 27, 2019 10:33 am

Oh, tellement déçue pour toi. Essaie de profiter de tes congés pour te changer les idées et sauter sur ton homme 😂 tu fais quel travail?
De mon côté rien n’avance. Après ma fausse couche de fin juin, rien à signaler. Là j’attends mes règles pour lundi. Pas de symptômes particuliers si ce n’est les tiraillements habituels. Et puis je crois qu’on n’a pas fait les TP au bon moment. Donc peu de chance que cela match ce mois ci. Je reprends le boulot jeudi. Il faut bien s’y remettre!
Kalibera

Messagepar Pooulette » Mer Août 28, 2019 8:01 am

Comme tu dis... J’espère que tu auras une belle surprise qui sait 😊! Tes cycles sont à nouveau réguliers? Garde le moral dis toi que si ça a fonctionné récemment il n’y a pas de raison que ça ne refonctionne pas prochainement. Je te le souhaite!
Je travaille en agence immobilière, et toi?
Pooulette

Messagepar Kalibera » Mer Août 28, 2019 10:35 pm

Je suis instit donc reprise demain! Pas vraiment envie lol
Moi c’est mon âge qui me taraude. J’arrive à tomber enceinte mais bb ne s’accroche pas malheureusement
Kalibera

Messagepar Pooulette » Jeu Août 29, 2019 7:42 am

Ah désolée, ton gyneco ne peut pas te donner qqchose pour aider?
J’ai 30 ans et aucun + en un an donc j’espère que tout va bien et que ça va finir par arriver.
Bonne reprise, bon courage!
Pooulette

Messagepar Kalibera » Jeu Août 29, 2019 12:08 pm

Je t’avoue que c’est moi qui ai décidé de ne pas mettre en place de protocole lourd pour cette grossesse. Je suis passée par la PMA il y a 12 ans, j’ai souffert de cette période. Mais j’ai eu des jujus, ensuite un autre bébé s’est installé naturellement. Donc c’est que ça marche. Maintenant les FC sont sûrement dû à l’age. J’ai juste de l’aspegic nourrisson à prendre en cas de nouvelle grossesse. Comme m’a dit ma gynécologue rien n’en prouve le bien fondé de cette astuce mais rien ne démontre le contraire. Donc j’en prendrai si besoin.
Et toi, tu es suivie? Où ton homme?
Courage dans cette attente que je comprends vraiment! 😘
Kalibera

Messagepar Pooulette » Ven Août 30, 2019 12:38 pm

Je n’ai pas vécu ton histoire mais je trouve que c’est une bonne philosophie.
Oui j’ai déjà vu ma gynécologue il y a qqs mois et elle m’a conseillé de revenir la voir si rien au bout d’un an et idéalement après nos congés d’été. Je ne cache pas avoir bcp d’espoir pour ce mois ci mais je suis malgré tout assez négative. C’est un peu contradictoire mais j’essaie de ne pas trop y penser et de ne pas me mettre la pression.
Pooulette

Messagepar Kalibera » Dim Sep 01, 2019 10:05 pm

Coucou Poulette,
Où en es tu? Tu gardes le moral j’espère. De mon côté les vilaines sont arrivées aujourd’hui. Je n’aurai pas de petit dernier. Je fais le choix d’arreter les essais. Je continuerai à venir lire par ici. Je te souhaite une magnifique grossesse à venir très vite. Bonne chance dans cette sacrée aventure. 😘
Kalibera

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir