Polochon a écrit:Salut les filles
Je me joins à vous 😊
Avec mon chéri nous sommes en essai bébé 1 depuis presque 1 an, sans résultat...
j’ai eu mes règles le 8 août, mais différentes, elles ont durée 6 jours au lieu de 4 et étaient moins abondante , les 3 derniers jours c’était vraiment très léger
Je me sens bizarre depuis quelques jours, grosse fatigue, j’ai vraiment du mal à me lever le matin, et mon ventre est hyper gonflé en bas, et par moment je sens comme des petits décharges...
Je suis un peu pommé, est ce que quelqu’un a déjà eu ça ?
Bonne journée 😊
Pooulette a écrit:Polochon a écrit:Salut les filles
Je me joins à vous 😊
Avec mon chéri nous sommes en essai bébé 1 depuis presque 1 an, sans résultat...
j’ai eu mes règles le 8 août, mais différentes, elles ont durée 6 jours au lieu de 4 et étaient moins abondante , les 3 derniers jours c’était vraiment très léger
Je me sens bizarre depuis quelques jours, grosse fatigue, j’ai vraiment du mal à me lever le matin, et mon ventre est hyper gonflé en bas, et par moment je sens comme des petits décharges...
Je suis un peu pommé, est ce que quelqu’un a déjà eu ça ?
Bonne journée 😊
Coucou, désolée mais ça ne m’est jamais arrivé. Tu devrais peut être faire un test pour en avoir le cœur net.
melodie2505 a écrit:jen pleure je pensais vraiment que c'etait la bonne j'en peut plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)