2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Patatine » Jeu Oct 08, 2020 7:45 am

Salut virue je ne sais pas du tout comment ça va se décider. J'ai rencontré l'équipe gynécologue et sage femme pour les bilans la rencontre avec le biologiste pour nous expliquer comment ça se passe. Après ils décideront de façon collégial mon traitement et après ils demandent l'autorisation de financement par la sécu car en France donc remboursé. Mais j'ignore totalement les délais.
Salut sanae courage mauvaise nouvelle de ton côté. Cest lac que tu fait toi ou fiv?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Assiaya » Jeu Oct 08, 2020 8:25 am

Coucou les filles, j ai le morale a zéro en ce moment.rien ne va. Ce Matin j ai vue une amie sinont peux appler sa amie!!! Qui me dit hoo ta le temps d avoir un enfants, ta deja ta fille attend quelle ai au Moins 4 voir 5 ans.
Je voulais Lui dire de fermer sa bouche et de me laisser trankil... elle qui as 3 enfants je ne Lui ai jamais rien dit et elle as la premiere occasion elle me dit sa.
Deja que je suis pas tres bien en ce moment elle me rajoute.
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Patatine » Jeu Oct 08, 2020 9:15 am

Salut assya.. courage. Des fois c'est pas forcement méchant les gens sont maladroits et quand on est pas dans le parcours, qu'on vit pas cette situation on comprend pas a quel point ça fait mal.... et même parfois certaine sui sont passés par la ont des attitudes bizarre j'ai eu une amie qui a du faire de la stimulation au début on parlait beaucoup et elle a eu son bébé et quand on a eu le diagnostique de devoir passer en fiv jai eu un ok....
Je crois que c'est vraiment difficile pour les autres de nous comprendre, de savoir comment communiquer... peut-être quelle a essayé de dédramatiser maladroitement....
Dans tout les cas tiens bon. Tu as des nouvelles au niveau médical pour 6ton parcours ?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Assiaya » Jeu Oct 08, 2020 11:35 am

Moralement cest difficile, puis mon mari en ce moment ils me soutient pas trop donc j accumule. Je pense pas car cest pas la premiere fois quelle me dit sa. ont dirais quelle me souhaite pas avoir un 2 emem bebe pourtant je ne Lui parle meme pas de sa. Elle ma dit mais ta fille ai super actif occupe toi d elle pk te presser d avoir un 2eme cest quand meme choquant quoi. Elle qui en n as 3 je Lui dit pas arrete de tomber enceinte. Enfin voila. Moi j attend mon rdv avec impatience avec la sage femme fin du mois pour commencer une fiv en esperant que sa fonctionne. Et toi belle tu en n ai ou
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Clems42 » Jeu Oct 08, 2020 8:26 pm

Bonsoir tous le monde
J'espère que vous allez bien..

Je suis perdue, j'ai eu mes règles du 26 ou 28 septembre.. Mais depuis hier j'ai des nausées à fond, vraiment écœuré de voir certains plats. Je me fais certainement des films mais c'est louche
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Didoucha » Jeu Oct 08, 2020 10:22 pm

Coucou les filles.
J'ai eu mon rdv pma lundi, pour le traitement pour une IAC. Depuis je suis sous provames,mardi prochain teleconsultation avec le biologiste, je suis un peu perdu, vu que je ne connais pas trop le déroulement pour la suite, 😓
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar Didoucha » Jeu Oct 08, 2020 10:24 pm

Sanae courage 💪
Didoucha

Messagepar Sanae1 » Jeu Oct 08, 2020 10:30 pm

Merci didoucha , c très dur j'ai l'impression que j'ai raté encore un autre cycle .. regles dans 3 jours ...
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Didoucha » Ven Oct 09, 2020 7:47 am

Coucou Sanae je comprends c'est toujours difficile les fins de cycle surtout quand place espoir au traitement, mais tu es sur que ce n'est pas pour ce cycle ? Tu as testé ? Moi je le sais toujours à l'avance car je commence à tester toujours 4 jours avant. Tu revois ton médecin ? Allez courage on finira par l'avoir ce +
Didoucha

Messagepar Didoucha » Ven Oct 09, 2020 7:50 am

Assiaya les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font quand ils ne connaissent par un tel parcours, courage à toi j'espère que cette FiV va fonctionner. 😉
Didoucha

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir