Coucou. Super Aurel je suis contente pour toi. Elle est à combien ta température depuis l'autre jour ? Refais moi une capture d'écran des dernières si tu veux bien. De mon côté toujours pas d'ovulation en vue. J'ai envie de lâcher prise mais j'y arrive pas
Mercii Valérie et Fionita !! Ma température n’a pas changé elle varie entre 36,3 et 36,5 Courage Valérie! As tu essayé de prendre des gélules d’huile d’onagre ? Perso ça a fonctionné pour moi c’est grave à ça ce beau +
Merci comme quoi la température n'augmente pas à 37 pour toutes les femmes enceintes. Oui je prends de l'huile d'onagre depuis avril mais ça a rallonger mes cycles
Aurel67 a écrit:Coucou les filles Je viens de recevoir mes résultats de la prise de sang et je suis bien enceinte !!! Maintenant je croise les doigts pour vous !
Coucou les filles comment ça va ? Aurel ta grossesse se passe bien ? Luluciole tu as eu tes règles ou toujours rien ? Moi de mon côté je vais devoir déclencher mon ovulation tout dépend des résultats de ma prise de sang et de l'écho
Coucou les filles Valérie ça va je suis énormément fatiguée et vu que je suis en congé j’en profite pour dormir 😅 nuit habituelle (environ 8h) + sieste 2-3h l’après midi, par contre j’ai pris de la poitrine à fond 😱 j’ai pris presque 1 taille alors que je suis que à 5 sa et 2 jour. J’ai rendez vous chez ma gynéco le 26/08 j’ai tellement hâte !
J’espère qu’en provoquant ton ovulation tu auras la joie d’avoir un beau + rapidement !!