Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Dim Sep 27, 2020 1:15 pm

Merci pour les réponses ☺️

Génial hâte de les redécouvrir du coup 🤣
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Sep 27, 2020 1:22 pm

Oui franchement j'avais oublié comment c'était de ne pas avoir mal pendant les règles 😁 tu avais des règles très douloureuses quand tu avais le stérilet toi ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Dim Sep 27, 2020 2:09 pm

Pour les règles, le retrait du DIU n'a rien changé pour moi. Etant passée de la pilule au DIU cuivre, la j'avais constaté le changement 😂 : surtout du point de vue abondance des règles.
Maintenant, a peu près le même flux et la même durée 5 jours avec 2 jours très abondants... Pour la douleur, au moins, depuis l'arrêt de la pilule, je sens que mon corps bosse. Avec ou sans DIU, c'est pareil.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Dim Sep 27, 2020 5:00 pm

Merci les filles !

Alors, sous pilule j’avais rien, puis quand je l’ai arrêtée ça a été l’enfer, j’avais des douleurs à la limite du malaise parfois (Antadys m’a sauvée la vie) avec le DIU cuivre au final la douleur est restée mais différente et elle restait plus longtemps donc bon je souffrais toujours.
Autant vous dire que j’attends le verdict avec appréhension 😬😂 mais j’ai tellement hâte d’être enfin lancée sur ce premier cycle ... ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Sep 27, 2020 5:15 pm

Ah la chance ! Parce que moi avec le stérilet je souffrais vraiment beaucoup. Antadys ne me faisait plus rien. Je prenais je ne sais plus quel médicament, ça se calmait des fois pendant une heure ou deux et ça reprenait de plus belle. Je mettais une bouillotte le soir ça ne faisait pas grand chose. C'était un enfer
Dreamy

Messagepar Mimi0408 » Dim Sep 27, 2020 7:19 pm

Coucou les filles, je me rejoins à vous, j'ai pu vous lire un peu quelques posts par ci par là, alors je suis maman d'une petite crevette de 16 mois, j'étais sous stérilet au cuivre et je l'ai retiré le 5 août, comme pour projet bébé 2,on était pas vraiment en essaie juste le temps que mon corps se remette du stérilet pcq ayant des règles hémorragique de base, comment vous dire c'était pire avec, je me suis retrouvée Avec 7 en fer, donc un mois de traitement, j'ai des analyses à faire mais j'oublie tt le temps mais je fais partie des femmes incapable de savoir quand j'ovule 😁, donc je lis vos expériences avec plaisir
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Mimi0408 » Dim Sep 27, 2020 7:28 pm

Pour ma part j'ai eu 2 cycles de règles depuis le retrait premier cycle abondante pdt5-6 jours, et le deuxième cycle 4jours et pas abondante ça m'a fait trop bizarre, j'ai rarement eu des douleurs pdt les règles.
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Chou2013 » Lun Sep 28, 2020 8:32 am

Hello les filles,
Désolé de mon absence cette semaine j ai pas arrêté mais je vous posais quand même !
Bienvenue aux nouvelles arrivantes, avec autant de femmes fertiles et en essai bébé on va avoir quelques +++++ ce mois ci🤞🤞

Pour le retrait du stérilet et le retour des règles ça doit vraiment dépendre des femmes moi je n'ai jamais eu de règles douloureuses et bien pour mon premier cycle sans j ai morflé j espère que le deuxième sera mois douloureux j espère même ne plus avoir de règles pendant 9mois🤣😍

Sinon les bretonnes j ai pensé à vous samedi j avais mes boots a talons j ai eu mal aux pieds je sais pas comment je faisais l'hiver dernier

Zebulon il a tapé dans le fond mais tu as pensé à moi après pas a ce moment là🤣🤣🤣
Je pense que cela doit aussi dépendre de notre cycle et de la position de notre col!ça y est tu as passé ta période fertile ?
Dreamy ça va?
Tu t en sors avec tes tests d ovu?

Sinon moi ça va je n'ai plus mes règles et periode fertile qui débute a la fin de la semaine.
Je vais essayer d étudier ma glaire aussi ce mois ci même si l'ouverture de mon col m'aide énormément pour le jour j
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Lun Sep 28, 2020 9:09 am

Coucou ma petite Chou 🤣

Oui ça va et toi ?
J'ai commencé hier les tests d'ovulation et quelle surprise ! C'est négatif 🤣 d'après l'appli ça commence le 10 octobre enfin à peu près
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Lun Sep 28, 2020 3:14 pm

Coucou les Filles!

Chou, évidemment, j'ai pensé à toi après (Trop bizarre sinon 😂 Pis pendant, j'ai pas le temps de réfléchir de toute façon...).
Oui, période fertile terminée avec certitude. J'attends mes règles pour le 8 octobre.

Dreamy, ça semble logique pour ton 1er test d'ovu! 😊 C'est déjà une bonne chose, tu dois avoir un cycle assez logique! Mais continue quand même tous les jours a mon avis, dès fois que...
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir