Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Sam Fév 13, 2021 7:56 pm

Sinon les filles, j'ai trouvé un rdv plus tôt pr mon écho de datation... J'avais rdv le 1er mars avec ma gynéco mais soucis de garde ce jour là (comme par hasard) et je me vois pas emmener mon fils a ce genre de rdv , 🤣. Et ma gynéco n'a déjà plus de places avant avril....
Alors j'ai trouvé une SF pour l'écho le 18 février et une SF en mars pour la déclaration et suivi de grossesse...

Je vous raconterai j'espère que tout ira bien !!!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 13, 2021 9:39 pm

Bonjour aux nouvelles ( même si je ne suis pas très ancienne non plus).

Ceval cool si tu as pu avancer le rdv car effectivement attendre jusqu'en mars c'est un peu long.
Moi aussi pour mon deuxième bébé je suis passé par une sf et elles sont vraiment plus facile pour les rdv que les gygy et j'ai bcp apprécié les échos avec elle car très douce et elle prenait bien le temps de montrer et de nous expliquer contrairement aux gygy qui sont plus accès sur le côté médical.
En tout cas profite bien de ce beau moment.

Pour ma part, j'ai du ovuler en milieu de semaine je pense car je n'est pas vraiment vu ma glaire cervicale se mois ci contrairement a dabutide.
Je me fie donc à l'appli en espérant que ce soit bon.
Plus qu a attendre maintenant dans tout les cas j'aurais le verdict fin du mois.
Et vous les filles en attente vous en êtes ou ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar HeyBaby2 » Sam Fév 13, 2021 10:55 pm

Bienvenue !! Je te souhaite d'être aussi chanceuse pour bébé 2 alors 😉[/quote]

Merci beaucoup! J'essaie de me faire à l'idée que ce ne sera pas aussi rapide même si c'est dur, j'avoue 😅 inconsciemment j'espère vraiment que ce sera aussi rapide mais au fond de moi, je sais bien que ce ne sera sûrement pas le cas.
Pour le moment, j'attends mes règles 😭 je sais que pour tout le monde, vous espérez ne pas les avoir et moi je les attends pour pouvoir commencer😅
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Aurore2222 » Dim Fév 14, 2021 10:08 pm

Coucou les filles, une petite question, j ai rdv demain chez la gyneco pour les cycles irrégulier et faire un petit bilan après l arrêt pilule. Je suis à j24 du cycle, est il possible qu elle me dise à quel phase du cycle j en suis? C est à dire si j ai déjà ovulé ou pas encore ? Je suis paumée 🤔😂
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Céval » Lun Fév 15, 2021 4:04 pm

Aurore2222 a écrit:Coucou les filles, une petite question, j ai rdv demain chez la gyneco pour les cycles irrégulier et faire un petit bilan après l arrêt pilule. Je suis à j24 du cycle, est il possible qu elle me dise à quel phase du cycle j en suis? C est à dire si j ai déjà ovulé ou pas encore ? Je suis paumée 🤔😂

Coucou Aurore ! Très bonne question... Je crois qu'elle peut voir une ovulation qui arrive... Aucune idée pour une ovu passée mais je suis tentée de dire oui probablement 🤷.

Tiens nous au courant !
Céval

Messagepar Aurore2222 » Lun Fév 15, 2021 7:23 pm

Coucou ceval, alors comme je m y attendais elle a effectivement vu que non je n ai pas encore ovulé et que j ai des ovaires polykystique 😞😞. J ai des examens à faire en début de cycle prochain et 2 spermogramme pour chéri. Va falloir lui annoncer ce soir mais pas sur qu il soit d accord 😢. Il m avait dis OK tu arrête la pilule mais pas de prise de tête on en a déjà un sa viendra quand sa viendra
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Lilouz21 » Lun Fév 15, 2021 7:29 pm

Aurore2222 a écrit:Coucou ceval, alors comme je m y attendais elle a effectivement vu que non je n ai pas encore ovulé et que j ai des ovaires polykystique 😞😞. J ai des examens à faire en début de cycle prochain et 2 spermogramme pour chéri. Va falloir lui annoncer ce soir mais pas sur qu il soit d accord 😢. Il m avait dis OK tu arrête la pilule mais pas de prise de tête on en a déjà un sa viendra quand sa viendra

Je suis désolé pour toi mais cela ne veux pas dire que ça ne fonctionnera pas.
C'est compliqué de faire comprendre notre impatience à ses hommes.
Après tu peu toujours expliquer que c'est aussi le docteur qui va dans le sens des examens supplémentaires peut être qu'il sera plus apte à accepter.
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Fév 15, 2021 7:58 pm

Aurore2222 a écrit:Coucou ceval, alors comme je m y attendais elle a effectivement vu que non je n ai pas encore ovulé et que j ai des ovaires polykystique 😞😞. J ai des examens à faire en début de cycle prochain et 2 spermogramme pour chéri. Va falloir lui annoncer ce soir mais pas sur qu il soit d accord 😢. Il m avait dis OK tu arrête la pilule mais pas de prise de tête on en a déjà un sa viendra quand sa viendra

Désolée pour toi Aurore, mais même si ça peut en effetprendre plus de temps que prévu, ça peut très bien marcher ! Donc ne perd l'as espoir 😘.
Tu as déjà BB1, donc pas de raison pour BB2 😍.
Je t'envoie de bonnes ondes !!!
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 16, 2021 1:11 pm

Slt les filles alors vous en êtes ou ? Les enceintes et celles qui attendent :)
Lilouz21

Messagepar Céval » Mar Fév 16, 2021 5:25 pm

Coucou ! Échographie dans 2 jours pour ma part afin de dater la grossesse et m'assurer que tout va bien 🤞🥰.

Et toi Lilouz ?
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir