Ekal a écrit:Kahi a écrit:Salut les filles, pourriez vous m'interpreter mon TO d'aujourd'hui SVP la barre de test est plus foncée que celle de contrôle, sachant que j'ai eu des TO positifs les 4 derniers jour avec la barre de contrôle plus foncée.
Je ne sais plus si mon ovulation est passée où si elle arrive.
PS: C'est les TO de femometer
Tu as l’appli Femometer ? Version gratuite tu enregistres tes to dans la 1 ère page de l´app , la même Québec les symptômes et elle va y analyser les taux . Faut tjr photographier au même endroit avec même luminositésinon c pas cohérent
alors voilà ce qu’ils disent dans l’appli justement quand ça arrive : « Quand un pic est détecté via les bandelettes de test d'ovulation, le follicule se brise et l'ovulation commence. Par conséquent, 「 un rapport s*exuel dans les 24 heures après que la bandelette de test d'ovulation a indiqué un résultat positif avec une ligne de test plus foncée ou de la même couleur que la ligne de contrôle 」 donnera lieu à une probabilité de conception relativement élevée »
Exemple :
Une utilisatrice a des cycles réguliers. Chaque cycle dure 30 jours, avec des règles qui durent 4 jours
Conseil : Commencer à utiliser les bandelettes de tests d'ovulation pendant sa phase fertile.
Le premier résultat positif où la ligne de test était de la même couleur ou plus foncée que la ligne de contrôle a eu lieu le 19.
Il était conseillé d'avoir des rapports sexuels dans les 12 heures et d'ajuster la fréquence de test à tous les 4 heures.
Quand la ligne de test a commencé à être plus claire que la ligne de contrôle le 20.
Nous conseillons d'avoir un rapport s*exuel dans les 5 heures.
Bonne soirée 👍
Merciii beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée à toi aussi