En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Kahi » Lun Mars 08, 2021 12:52 am

Ekal a écrit:
Kahi a écrit:Salut les filles, pourriez vous m'interpreter mon TO d'aujourd'hui SVP la barre de test est plus foncée que celle de contrôle, sachant que j'ai eu des TO positifs les 4 derniers jour avec la barre de contrôle plus foncée.
Je ne sais plus si mon ovulation est passée où si elle arrive.
PS: C'est les TO de femometer

Tu as l’appli Femometer ? Version gratuite tu enregistres tes to dans la 1 ère page de l´app , la même Québec les symptômes et elle va y analyser les taux . Faut tjr photographier au même endroit avec même luminosité :) sinon c pas cohérent ;) alors voilà ce qu’ils disent dans l’appli justement quand ça arrive : « Quand un pic est détecté via les bandelettes de test d'ovulation, le follicule se brise et l'ovulation commence. Par conséquent, 「 un rapport s*exuel dans les 24 heures après que la bandelette de test d'ovulation a indiqué un résultat positif avec une ligne de test plus foncée ou de la même couleur que la ligne de contrôle 」 donnera lieu à une probabilité de conception relativement élevée »

Exemple :

Une utilisatrice a des cycles réguliers. Chaque cycle dure 30 jours, avec des règles qui durent 4 jours
Conseil : Commencer à utiliser les bandelettes de tests d'ovulation pendant sa phase fertile.
Le premier résultat positif où la ligne de test était de la même couleur ou plus foncée que la ligne de contrôle a eu lieu le 19.
Il était conseillé d'avoir des rapports sexuels dans les 12 heures et d'ajuster la fréquence de test à tous les 4 heures.
Quand la ligne de test a commencé à être plus claire que la ligne de contrôle le 20.
Nous conseillons d'avoir un rapport s*exuel dans les 5 heures.

Bonne soirée 👍

Merciii beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée à toi aussi
Kahi

Message(s) : 7

Messagepar Na_nada » Mar Mars 09, 2021 8:30 am

Cc les fille
Hier à 17h fait un test clairblue precose ++++ ma pale aujourd'hui test normal --- a 10dpo pds ---- je sais pas quoi croire
Na_nada

Message(s) : 97

Messagepar Na_nada » Mar Mars 09, 2021 8:31 am

Aujourd'hui 14 dpo réglé demain
Na_nada

Message(s) : 97

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 09, 2021 11:27 am

Coucou
Peut être c étai la barre d évaporation ? Elle est apparu déduite? Bisar 🙄
En tous cas demain tu sera fixée 🤞
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Kali » Mar Mars 09, 2021 11:39 am

Clearblue ont beaucoup de faux positif malheureusement
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Mimi88 » Mar Mars 09, 2021 11:50 am

Coucou les filles comment allez-vous? Ou en êtes-vous dans votre cycle? Moi je suis à 16 dpo et pas de règles en vue pour le moment!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 09, 2021 12:13 pm

Mimi88 c bon signe 🙏
Moi j'ai mes règles dans 8 jours...avant hier douleur bisar mai c passer
Mel_dah

Messagepar Nirvana » Mar Mars 09, 2021 12:13 pm

Bonjour les filles, je suis maman de 2 garçons de 10 et 12 ans. J'ai 39 ans et avec mon mari on essaie d'avoir un 3eme enfant. Cela fait le 3eme mois de tentatives....je suis à J-3 avant les règles. J'ai les seins gonflés mais comme tous les mois avant les règles et là mal en bas du ventre comme si elles allaient arriver. Après chaque repas depuis 2 jours j'ai mal à l'estomac on sent que ça bloque. Je n'ose pas faire de test tellement peur d'être déçu comme les 2 mois précédents.
Nirvana

Message(s) : 8

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 09, 2021 12:16 pm

Nirvana bienvenue 😊
Tu est dans la période la plus compliquée..les dernières jours avant les règles c long et les test sont trop tentant !
Je sai pas si se mois ci j'en fait un avant aussi car marre d être déçu
Mel_dah

Messagepar Nirvana » Mar Mars 09, 2021 12:18 pm

L'attente est longue oui 😔 pour mes autres grossesse je suis tomber enceinte du 1er coup, mais là, l'âge doit y faire. Je ne pense qu'à ça tous les jours.
Nirvana

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir