Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Jade311613 » Lun Avr 11, 2022 2:40 pm

C’est que sa devait pas être ce mois ci , aller re motivation 💪💪💪, vous venez de quelle région les filles ?
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Mar Avr 12, 2022 6:07 am

Hey les filles ça va vous ? Allez Cécile on tient bon !!! Faut y croire hier je suis tombé sur une page insta qui m'a fait rêver et un peu donné de l espoir je vous partage le nom c est " la boîte rose fr " généralement ça me donne un coup de blues mais la ça m'a booster et je m y suis vu et si un jour cetais moi , nous l une d entre nous allez il faut y croire ... 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Jeu Avr 14, 2022 5:23 pm

Les filles j'ai fait mon écho de datation, je reviens avec de très mauvaise nouvelle. Oeuf claire, et au vu de la taille je dois faire un curetage...
C'est reparti pour le calvaire...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Jeu Avr 14, 2022 9:58 pm

Aurel909 a écrit:Les filles j'ai fait mon écho de datation, je reviens avec de très mauvaise nouvelle. Oeuf claire, et au vu de la taille je dois faire un curetage...
C'est reparti pour le calvaire...

Oh ma pauvre, je suis vraiment désolé pour toi ! J'en perd mes mots ... vraiment courage à toi et ton homme
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Jeu Avr 14, 2022 11:56 pm

Coucou les filles lowj je suis aller faire un tour sur la page merci du partage 😘. Aurel je suis très attristée de ton message c'est horrible 😢 je te souhaite beaucoup de force et de courage ma belle vraiment désolée pour toi
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jade311613 » Ven Avr 15, 2022 5:44 am

Je suis vraiment désolé, je c’est la tristesse que sa doit être de l’avoir apris et de le vivre , je te souhaite beaucoup de courage
Jade311613

Messagepar Aurel909 » Ven Avr 15, 2022 12:11 pm

Merci les filles, je m'ettais préparer à une éventuelle FC et au final bah c'est tout autre chose pour le coup, donc j'attends encore l'appel de la Secrétaire et on verra quand on pourra tout reprendre à 0
Aurel909

Messagepar Cécile b » Ven Avr 15, 2022 10:27 pm

On et jamais tranquille même quand on réussit enfin à avoir le + qu'on attend depuis longtemps ! Je sais pas si vous aussi mais là denriers fois que j'ai eu mon test positif donc en octobre jetai heureuse bien sur mais tellement stressé !! J'ai envie d'être enceinte plus que tout mais j'ai aussi très peur en même temps 🙄.. Compliquer tout sa aurel je suis de tout cœur avec toi ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jade311613 » Sam Avr 16, 2022 6:52 am

Quand j’ai fait ma première fausse couche c’était juste inconcevable , mais à la fois je me disait que sa arriver a beaucoup de femme et que malheureusement c’était comme sa , à la deuxième c’était vraiment autre chose parceque là vraiment tu te dis que t’a quelque chose qui va pas en tout qu’à pour moi et les deux dernière non parlons pas , j’ai qune envie être enceinte mais j’ai tellement peur de revivre en permanence tout sa , j’ai vécu 3 curetage et je c’est Aurelie que cela est difficile , je pense même à quelle point on le c toute et même si on ce connais pas on sera là en pensée, sincèrement
Jade311613

Messagepar Aurel909 » Sam Avr 16, 2022 11:12 am

Ma première faussé couche m'a valu 2 mois d'arrêt tellement je m'y attendais pas. Toutes les personnes autour de moi n'en avait jamais fait. La pour cette fois ci bah j'ai encaissé et ce qui est bizarre c'est que j'ai même pas pleuré, peut être que inconsciemment je m'etais preparé.
Logiquement la Secrétaire de mon gygy devait m'appeler pour planifier le curetage, j'ai pas eu d'appel et j'ai pas réussi à la joindre.... Plus qu'à attendre mardi pour savoir la suite des événements
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir