Zay a écrit:Merci nani !
Oui moi aussi je tai ajouté, enfin je crois. ^^ j'espère aussi que c'est toi .
Mon insta : essaisbebe
Oui c'est moi lol !!

Zay a écrit:Merci nani !
Oui moi aussi je tai ajouté, enfin je crois. ^^ j'espère aussi que c'est toi .
Mon insta : essaisbebe
Bobine a écrit:Coucou les filles je vous fait un bisous du pays des caribous hihi on est arrivé hier au Canada. J'ai un peu d'Internet donc j'en profites pour vous écrire un peu. Vous en êtes où ? Moi miracle je suis à 11 dpo aujourd'hui youhou du jamais vu moi qui ne dépassais jamais les 9 dpo. Je me dis que cloclo et Dudu fonctionne un peu. On verra ce que ça donne.
Naniiiiie a écrit:Louwna tu fais de bons repas dis donc je vais créer un poste pour avoir des recettes
Louwna a écrit:Bobine a écrit:Coucou les filles je vous fait un bisous du pays des caribous hihi on est arrivé hier au Canada. J'ai un peu d'Internet donc j'en profites pour vous écrire un peu. Vous en êtes où ? Moi miracle je suis à 11 dpo aujourd'hui youhou du jamais vu moi qui ne dépassais jamais les 9 dpo. Je me dis que cloclo et Dudu fonctionne un peu. On verra ce que ça donne.
Haa bobine !! Ton vol s'est bien passée ?? Ta pas fait de test encore ?? Je croise tout ce que je peux !! Pour ma part en plein tp. Enfin .. j'avais dit à chéri tous les deux jours .. hier il a mate le foot (beurk) . Et ce soir il s'est endormi comme une merde .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)