On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Oct 07, 2020 3:10 pm

Coucou les filles

Jumeaux courage je comprends ce que tu ressens même si je ne l'ai jamais vécu et tu nous déprime pas au contraire malheureusement ce sont des choses qui arrivent mais tu es forte et courageuse et tu dois penser à celui qui reste en faisant tout ce qu'il faut. J'espère que tout ira bien et comme j'ai dis à Camille l'autre jour et je te le dis à toi aussi si je n'étais pas si loin je serais venue t'aider avec plaisir. Essaie de voir avec la famille et le papa si ils peuvent t'aider

Angeroz courage à toi aussi j'espère que tout ira bien

Moi aujourd'hui j'ai mal à la tête et mes muscles de mâchoire tendu et douloureux je me demande si c'est pas à cause de la caméra dans le nez qui fait ça surtout que j'ai eu fort mal pendant l' examen et j'étais fort crispée et pour le reste de mes bobos toujours pareil. Plus que 2 jours avant de savoir si on me déclenche l'ovulation
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Behia » Mer Oct 07, 2020 4:28 pm

Coucou les filles

Oh jumeaux désolée pour le 2eme embryon. En espérant que le 1er tienne bon. Le sang ne pourrait pas être l'embryon que tu évacues naturellement par hasard? Ils t'ont pas dis ça à l'hôpital. J'espère que ça va s'arrêter.

Angeroz 🤞🤞🤞 j'espère une grossesse qui évoluera. Pas de nouvelle pds à faire?

Titine désolée pr mes règles. Je te met ds le recap.

Camille reposes toi.

Valérie eh ben dis donc les péripéties ne s'arrêtent pas. Prend un doliprane ça calmera peut être.

Corinne toujours pas de règles?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Oct 07, 2020 5:26 pm

Behia je prend déjà du dafalgan. Je sais que dans quelques jours j'aurai plus mal c'est toujours comme ça je commence à avoir l'habitude
Valérie k

Messagepar Jumeaux68 » Mer Oct 07, 2020 5:33 pm

Angeroz kakabouda Camille assiaya behia valerie 😘😘😘😘😘😘 Merçi beaucoup vos messages m’a énormément fait du bien mieux qu’une séance de thérapie 🙏🏼 Vous êtes vraiment incroyable 🥰 une grande famille

Camille prends soin de toi et repose toi

Valerie je te remercie pour ta gentillesse tu porte vraiment un grand cœur 💖 en espérant bientôt que tu porteras un enfant en toi et pour tes infections tu t pas demandé peut-être que ça viens du Clomid car c’est un médicament qui a beaucoup d’effets secondaires comme perte de vue de l’eczéma....
behia Merçi pour ton recap tu assure et pour mon saignement ça ne vient pas de ça car c’est énormément de quantité de saignement mais ils savent pas d’où ça vient 🥺🤦🏻‍♀️🤰🏻
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Angeroz » Mer Oct 07, 2020 5:51 pm

La gynéco m a dit qu elle voulait prendre du recul sur cette grossesse. Donc une semaine sans prise de sang et sans écho... Je sens que je vais craquer 😂
Un coup je me dis c est mort je recommence pas à y croire pour après pleurer toutes les larmes de mon corp et parfois je me dis et si...
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Sisia417 » Mer Oct 07, 2020 5:53 pm

Bonsoir les filles moi bin mais règle sont arrivées se matin , alors qu'il devrait arriver dans une semaine 🤔.. bizarre bizarre 🤔..

Jumeaux désolé pour le deuxième embryon j'espère de tout cœur que ta grossesse se passera un peu mieux courage 💪!

Angeroz courage toi aussi 💪!

Prenez soin de vous les filles en attendant de très bon retour de votre part plein de bisous à vous toutes 😘 !
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Valérie k » Mer Oct 07, 2020 6:30 pm

Jumeaux j'y avais pas pensé aux effets secondaires du clomid je vais regarder tantôt à mon aise. Oui j'ai un grand cœur j'adore aider les autres c'est dans ma nature je pense toujours aux autres avant moi
Valérie k

Messagepar CyCy34 » Mer Oct 07, 2020 6:34 pm

Coucou les filles !
Pas super les nouvelles à ce que je vois 😕 Valérie courage pour tes douleurs. Jumeaux je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite que du positif et que ta grossesse se passe bien avec celui qui s'est accroché. Titine, dommage pour tes rrrrr.
Angeroz, je pense que l'espoir est de nouveau permis. Je croise les doigts pour toi.

De mon côté je pense que mes rrr arrivent, je commence à avoir mal au ventre et je me sens tout le temps irritée. Elles sont prévues pour le 10 donc d'ici quelques jours. Je pense que ce sera pour les prochains cycles.

Bisous à toutes et courage 😘
Dernière édition par CyCy34 le Mer Oct 07, 2020 9:38 pm, édité 1 fois.
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Corinne2702 » Mer Oct 07, 2020 7:42 pm

Salut les filles!
J’avais de la lecture aujourd’hui, ça fait plaisir ☺️

Jumeaux j’espère que tout va bien se passer pour toi
Angeroz, je pense que ta gygy a raison, « essaies » de décrocher pendant une semaine, ça va pas être facile de ne pas y penser c’est sûr ...
Valerie j’espère vraiment que tu vas pouvoir régler tes douleurs, ça doit être épuisant à force, je te trouve tellement courageuse de gérer tout ça.

Behia, me concernant toujours rien ... j’attends ... patiemment 😂 entre aujourd’hui et vendredi normalement même si je pense avoir ovulé vers le 22-23 ... toujours ce tout petit spotting marron, une légère perte rouge mais loin d’un rouge règles quand même alors j’en sais rien! Aucun symptôme ni de règle ni de grossesse 😳
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Mer Oct 07, 2020 7:48 pm

Corinne merci. Il est vrai que ça devient fatiguant mais avec l'habitude ça passe mieux. J'ai des problèmes de santé avec douleur depuis plusieurs années et avant je prenais beaucoup plus de médicament que maintenant. J'essaie de gérer un max sans médicament pour le jour où je serais enceinte ça sera moins pénible. Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour nous toutes
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir