Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar didine2 » Lun Jan 04, 2016 1:37 pm

Rosef a écrit:Quelq'un a des nouvelle de Emma les filles ?

salut Rosef non pour le moment pas de nouvelles d'emma.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar kalen » Lun Jan 04, 2016 1:54 pm

Bonjour les filles,
Je suis en essai bb1 depuis c10.
Mes règles sont prevus pour aujourd'hui mais toujours rien à l'horizon c'est bizarre pck je n'ai ni de douleurs de règles ni une sensation d'être enceinte ni des symptômes différents. Je ne veux pas trop me faire de film pck le mois dernier j'ai eu ma dose j'ai eu mes règles avec 8jours de retard c'était la première fois donc je croyais que c'était bon mais non.
Pour ce mois ci j'ai ressenti mon ovulation entre j12 et j15 car très fortes douleurs aux ovaires et mon utérus qui tirait à fond je n'avais jamais ressenti ca. Je ne sais plus quoi penser d'un côté ma mère ma belle-mere ma soeur qui me disent que je vais tomber enceinte bientôt mon mari qui me dit qu'il a rêvé que j'était enceinte et que jaccouché de triplés et d'un autre côté des dizaines de questions qui passent par la tête notamment sur l'endométriose. J'ai lu beaucoup de choses beaucoup de témoignages sur cette maladie et finalement je me reconnait dans tout les symptômes.
-règles ultra ultra douloureuse
- douleurs pendant les rapports
-kystes hémorragique l'an passé
- douleurs abdominale régulière
Et pleins d'autres détails
Quand j'en parle à ma gynécologue elle me dit tt le temps que cest normal que mon utérus et mes ovaires vont bien.
Je me sens dépressive franchement.
Aidez-moi
Merci
kalen

Message(s) : 66

Messagepar Ptilou0708 » Lun Jan 04, 2016 2:15 pm

Emma a donné de ses news la semaine dernière, vous n'avez pas du voir ses msg apparament. Elle pense qu'il s'agit d'un oeuf clair mais c'est pas sur à 100% donc elle attend 2-3 semaines pour refaire une écho. Je croise les doigts pour elle!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Lun Jan 04, 2016 2:25 pm

Kalen bienvenue parmis nous!

On ne peux pas vraiment t'aider mais juste te conseiller car s'il y avait une solution miracle pour tomber enceinte quand on le désire ça serait trop beau! Les conseils que je peux te donner c'est de demander à passer une IRM si vraiment tu as des doutes pour l'endométriose car à l'écho ça ne se voit pas si tu n'as pas grand chose. Et tu peux également faire des tests d'ovulation, ça peux t'aider à détecter la période idéale pour concevoir.
Courage ;) mais surtout insiste bien pour les exams si tu as le moindre doute au moins après tu seras rassurée et tu ne te poseras plus toutes ces questions!
Ptilou0708

Messagepar emma » Lun Jan 04, 2016 10:37 pm

Oh lala les filles désolée ! D'habitude je suis informée des nouveaux messages et là je n'ai rien reçu ! Donc non Rosef, mais je refais une écho bientôt ^^
Apparemment Minabens tu as reçu une bonne nouvelle??
Et pour les autres, rien?
Bises les filles et bonne année !!!!
emma

Message(s) : 556

Messagepar Minabens » Lun Jan 04, 2016 11:36 pm

Bin écoute Emma jai fait deux test positif (mais assez pale ) et puis apres 4 jours de retard (aujourdhui) j'ai eu mes regles ... Bizarrrreeeeee l'affaire la. Jai fait une pds cette après midi résultat demain , mais bon je connait deja la reponse
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Sophie » Mar Jan 05, 2016 12:00 am

Moi j'ai eu mes règles aujourd'hui donc c'est reparti pour un tour :( je désespère ! J'essaie depuis août 2014 !
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Sousouu » Mar Jan 05, 2016 12:09 am

Coucou de mon côté tjrs pas de règles en vue j'attend encore ...
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Ptilou0708 » Mar Jan 05, 2016 12:20 am

Emma de mon côté test d'ovu positif samedi soir donc en mode câlin puis croisage des doigts jusqu'au verdict!! Et sinon mercredi j'ai rdv avec ma new gygy pour faire le point et parler de ce pb dans ma pds. Donc j'espère que ce rdv va me rassurer un peu! Et toi tu as programmé ta prochaine écho ou pas encore?

Minabens, oulala mais c'est un truc de dingue!! Tests positifs et règles qui pointent leurs nez???? Après j'avais entendu dire qu'en étant enceinte on pouvait avoir des règles anniversaire donc c'est peut être ton cas? Bref verdict avec la pds, tiens ns au courant! J'espére que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle ;)

Sophie désolée :( garde espoir surtout! Notre tour arrivera ;)
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Mar Jan 05, 2016 12:21 am

Soussou tu as combien de retard?
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir