Ça c'est sur... Depuis hier on en parle beaucoup, il est encore hésitant, j'espère que j'arriverai à le convaincre avant mon ovulation... Si pas ça sera foutu pour ce cycle ci
Bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce site je vient partager avec vous j'ai arrêter ma pilule sa va faire 2 mois j'ai déjà 2 filles une qui va avoir 5 ans en novembre et une qui va avoir 3 ans en avril je v tenter le petit mec je m'appelle laura j'ai 23 ans (24 le 7 octobre)
Bienvenue Laura. Moi aussi c'est Laura 28 ans, monsieur 32. Arrêt pilule fin juillet et pas d'essai le 1er cycle. Début de période de fertilité demain et gros doute de monsieur donc voilà...
Salut Laura moi c'est emilie bientôt 26 ans et mon homme aussi à la même date d'anniversaire que toi En essai bébé depuis 2 mois officiellement mais en 2015 on avait déjà tenté pendant 4 mois. Bienvenu par mis nous
Bb1... Je pense que c'est du stress, stabilité financière etc... Enfin on verra je me stresse pas... Nous on aimerait trop une petite fille, mais faut prendre ce qui vient lol