Clomid duphaston essai bb1

Re: Clomid duphaston essai bb1

Messagepar Alisson_94 » Mar Avr 09, 2019 7:42 pm

Yasminec a écrit:
Alisson_94 a écrit:Coucou les filles, sous duphaston et clomid depuis janvier mais en essai depuis plus de 1 an, je ressens ce soir de fortes douleurs au ventre et lombaires. Je suis à J19 donc ovu passée. J'ai des cycles de 29 à 31 jours.
Qui peut m'aider à comprendre ces douleurs ?

Salut Alisson,

Je suis à 7sa de grossesse aujourd’hui et ce grâce à Clomid (Premier cycle). Je viens donc partager avec vous mon expérience.

Comme on le dit souvent, le premier signe de grossesse est le retard des règles. Cependant, si tu es à l’écoute de ton corps tu peux distinguer quelques symptômes. Pour ma part, pendant mon cycle Clomid j’avais suivis ma courbe de température. J’avais u des douleurs très fortes de règles quelques jours seulement après mon ovulation (comme si elle devait arriver), seins douloureux également mais sans plus. Je n’ai pas pu attendre le retard de mes règles, j’ai donc fait un test à j-2 et il y avait un deuxième trait très très léger, le lendemain nouveau teste le trait un tout petit peu plus foncé. Test sanguin à confirmé la grossesse a J1 retard.

Aah autre chose, j’avais également vérifié mon col de l’utérus qui était mou au lieu de dur avant l’arriver de mes règles.

Je ne voudrai pas te donner de faux espoir donc ce que je te conseil c’est d’attendre encore un peu !! (plus facile a dire qua faire je sais). Je te souhaite un beau ++ pour ce mois.

Aujourd’hui je suis à 7sa et toujours aucun symptômes de grossesse !!

Coucou Yasmine,

Félicitations pour ta grossesse, c'est super. C'était mon 2eme cycle de Clomid. Les symptômes que j'ai depu8s dimanche ne me sont jamais arrivés avant. J'ai toujours mal dans les lombaires, mes seins sont un peu douloureux et j'ai mal au ventre par moment. Je suis au 21eme jour de min cycle. Les rrr sont prévues selon l'appli le 18 avril. Je commence un parcours PMA mais nous avons déjà fait beaucoup d'examens avant car j'ai un gygy super. On a rdv avec un biologiste le 26 avril puis après on part à l'île Maurice 10 jours pour notre PACS et le 5 juin rdv avec un gygy de la PMA pour rentrer dans les choses sérieuses. J'espère être enceinte avant 😁.
Bisous
Alisson_94

Message(s) : 128

Messagepar Mijo3132 » Mar Avr 09, 2019 9:26 pm

Ludivine67 a écrit:Coucou les filles, avant tous je vous souhaitent à tous un magnifique +++++ !

Je suis nouvelle sous traitement duphaston et clomid,
Je suis en essai bébé depuis novembre,
Ma contraception avant projet bébé étais le stérilet?
Après retrait mon cycle et dévastée une seul fois les règle depuis c’est long mois, c’est pour sa que gygy m’a mis sous duphaston et clomid avec prise de sang et écho, je me pose mille et une question. Et actuellement ma plus grande peur c’est que même avec duphaston mes règle ne ce pointe pas !! Sa me fais peur !!
Tous vos témoignage me réchauffe le cœur ont et souvent mal comprise part les proches mais surtout qu comprenne pas le mal qu ont peu ressentir.

Donc me voilà à vos côté à combattre contre les lois de la nature ! Je vous souhaite à tous ce magnifique ++ temps attendu! 😊

Pour moi règle très très très irrégulier une fois chui restée 6mois sa cycle et sa toujour était grave o duphaston que mes règle arrive alor tkt pas la belle
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Ludivine67 » Mer Avr 10, 2019 5:52 am

Coucou Mijo3132, j’espère vraiment que sa ira de toute façon dans 4 jours j’ai fini dudu pour un traitement de 10 jrs ont verra bien si elle débarque les jours suivant, 😬
Et toi sa fais combien de temps que tu prend Dudu ? Tu prend aussi clomid ? Merci pour ton soutient 😊
Ludivine67

Message(s) : 40

Messagepar mae » Mer Avr 10, 2019 7:16 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Niveau moral ?
Des ovu en approche
Moi j-7 des rrr prise de sang lundi
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Mijo3132 » Mer Avr 10, 2019 10:21 am

Ludivine67 a écrit:Coucou Mijo3132, j’espère vraiment que sa ira de toute façon dans 4 jours j’ai fini dudu pour un traitement de 10 jrs ont verra bien si elle débarque les jours suivant, 😬
Et toi sa fais combien de temps que tu prend Dudu ? Tu prend aussi clomid ? Merci pour ton soutient 😊

Pour mois duphaston sa fait 1ans même un tout petit peu plus pour clomid traitement commence le mois dernier 2fois se mois pour le 1er cycle il n’y a pas eu ovulation j’attend mes règle ki doive arrive vendredi et recommencer à j3 clomid a j7 et je croise les doigt pour se mois même si je n’y crois plus trop voilà et toi ?
Mijo3132

Messagepar Mijo3132 » Mer Avr 10, 2019 10:24 am

mae a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
Niveau moral ?
Des ovu en approche
Moi j-7 des rrr prise de sang lundi

Cc ma belle beh niveau moral sava sens plus depuis hier nouveau bébé dans la famille alor je te dit pas kan j’ai reçu les photo enplus pour arranger mon état mdr ma Soeur et tomber enceinte pffff mais sinon je n’y penser pas trop juska présent pour moi les rrrrr arrive vendredi prise de sang pk?
Mijo3132

Messagepar mae » Mer Avr 10, 2019 10:44 am

A tu essayé de voir pour un autre gygy pour faire écho de contrôle prise de sang oestradiol lh et progestérone

Courage ma belle je sais que c'est compliqué mais faut pas baisser les bras
Parle avec ton homme

Moi lundi c'est prise de sang pour savoir si grossesse et continue ou arrêté dudu
mae

Messagepar Alisson_94 » Mer Avr 10, 2019 10:46 am

Yasminec a écrit:
Alisson_94 a écrit:Coucou les filles, sous duphaston et clomid depuis janvier mais en essai depuis plus de 1 an, je ressens ce soir de fortes douleurs au ventre et lombaires. Je suis à J19 donc ovu passée. J'ai des cycles de 29 à 31 jours.
Qui peut m'aider à comprendre ces douleurs ?

Salut Alisson,

Je suis à 7sa de grossesse aujourd’hui et ce grâce à Clomid (Premier cycle). Je viens donc partager avec vous mon expérience.

Comme on le dit souvent, le premier signe de grossesse est le retard des règles. Cependant, si tu es à l’écoute de ton corps tu peux distinguer quelques symptômes. Pour ma part, pendant mon cycle Clomid j’avais suivis ma courbe de température. J’avais u des douleurs très fortes de règles quelques jours seulement après mon ovulation (comme si elle devait arriver), seins douloureux également mais sans plus. Je n’ai pas pu attendre le retard de mes règles, j’ai donc fait un test à j-2 et il y avait un deuxième trait très très léger, le lendemain nouveau teste le trait un tout petit peu plus foncé. Test sanguin à confirmé la grossesse a J1 retard.

Aah autre chose, j’avais également vérifié mon col de l’utérus qui était mou au lieu de dur avant l’arriver de mes règles.

Je ne voudrai pas te donner de faux espoir donc ce que je te conseil c’est d’attendre encore un peu !! (plus facile a dire qua faire je sais). Je te souhaite un beau ++ pour ce mois.

Aujourd’hui je suis à 7sa et toujours aucun symptômes de grossesse !!

As tu eu des signes de nidation ?
Alisson_94

Message(s) : 128

Messagepar Mijo3132 » Mer Avr 10, 2019 11:35 am

mae a écrit:A tu essayé de voir pour un autre gygy pour faire écho de contrôle prise de sang oestradiol lh et progestérone

Courage ma belle je sais que c'est compliqué mais faut pas baisser les bras
Parle avec ton homme

Moi lundi c'est prise de sang pour savoir si grossesse et continue ou arrêté dudu

Beh non j’ai pas cherché une autre gygy j’attend juin pour voir sinon j’appelle pour lui dire ke je veut plus attendre ke sa ne sert a rien
Alor la on i crois eh me tarde vraiment lundi règle prévu kan ?
Mijo3132

Messagepar mae » Mer Avr 10, 2019 11:54 am

Rrr prévue mardi mercredi
Je vais voir si je vais pas acheter un test procose pour samedi
Mais j'ai peu que ovitrelle soit encore présent.
Dans ma tête je me prépare au piqûre et tout comme le mois passé
Je me fait pas de film même si j'ai envi d'y croire
Je ne serai pas dessus car avoir mes rrr est déjà une victoire lol
mae

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir