Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Choca54 » Mar Juil 11, 2017 4:17 pm

Salut les filles !
Je suis nouvelle, je me permet de me joindre à vous, j'ai 20 ans je vais sur mes 21 je suis également en essais bb1 depuis fevrier, toujours rien en vue que c'est long !! J'espère pour vous un beau +++. J'ai également fais le test de l'urine et de l'eau de javel pour essayer 😄
Choca54

Message(s) : 12

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 11, 2017 5:43 pm

Oui ma température est haute, mais j'attends quand même demain matin pour voir si elle a chuté ou pas! J'ai les seins qui me font toujours aussi mal, c'est désagréable car ils sont lourds et gros, pas énormes, mais quand même plus gros que d'habitude au point où je me rend compte qu'ils ne sont pas normaux et que je ne les supporte pas!
Coucou, choca et bienvenue! 😊
Concernant le test j'en ai fait un aussi avec celui de chéri et ça n'a rien donné de spécial également, il a juste un peu plus réagit, et est resté jaune. Après franchement je n'ai pas conclu que j'étais enceinte en voyant que les réactions étaient différentes. J'étais vraiment dans l'optique de tester pour tester. On va dire que c'est ma curiosité qui m'a poussé à le faire! 😄
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mar Juil 11, 2017 10:25 pm

Hello angélique on dirait que tu as eu une nidation il y a pas longtemps non ?
Croisons les doigts.
Moi toujours pas de SPM ... J'espère que je ne me suis pas trompée sur l'ovulation.
Si je me suis trompée alors c'est rapé car j'ai pas eu bcp de TP après ce que je pensais etre ma période fertile.
Par contre j'ai souvent des tiraillements dans le ventre et j'ai jamais eu ça. J'avais des règles ninja d'habitude. Elles arrivaient incognito et reppartaient avant que j'ai eu temps de dire ouf.
Django c'est pour mercredi toi ?
Moi je pense à jeudi du coup.
Momo 5 ème jour. Il est temps de pratiquer le sport de chambre pour assurer ce cycle ;)
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 11, 2017 11:21 pm

D'après ma courbe de température il semblerait qu'il y ait eu une ovulation et une nidation (peut-être) 6-7 jours plus tard. Pour le moment je suis constipée, pas de douleurs, juste des petites pertes marrons clairs, et puis mes seins 😵
Normalement elles doivent débarquer dans la journée de demain, voire après demain mais au-delà ça fera trop long. Et si ça devient trop long j'irai voir mon gygy.
Dcici, j'ai bien l'impression que ça a marché pour toi ce cycle-ci 👌 garde espoir 😃 si tu n'as pas de douleurs c'est une bonne chose...
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mer Juil 12, 2017 10:14 am

Coucou les filles et bienvenue à toi Choca 😊
Olala ça sent le joli + pour vous ! Ça serait tellement chouette 😀 encore un peu d'attente avant le verdict 🙃 vous pensez tester quand ?
Tu en es où dans ton cycle choca ?
Et pour moi les vilaines sont passées je suis contente on peut de nouveau faire des câlins. J'ai mon rendez vous chez gygy le 7 août j'espère que tout va bien en bas. Vous pensez que je pourrai lui dire que je suis inquiète suite à mon IVG (curetage) qui date de 5 ans ? Vous pensez que ça peut avoir eu un effet sur ma fertilité ?
Gros bisous les filles
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Django » Mer Juil 12, 2017 10:23 am

Coucou les filles !
Alors vous en êtes ou ? Je pensais que tu avais eu tes rrrrr moi Dcici !
Angelique alors toi t'es perte rosé tu en sais plus ?
Moi toujours rien elle devais arriver aujourd'hui Mais j'ai mal au bidou je pense que Demain elle seront la à mon avis.
Et toi Momo bonne reprise des TP espérons que de cycle sois le bon
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Mer Juil 12, 2017 10:31 am

Croisons les doigts pour qu'elles n'arrivent pas Django 🤞 tu en es à combien de mois d'essai déjà ?
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 12, 2017 10:33 am

Salut Momo! Salut les filles! 😃 Moi j'essayerais de tester demain si toujours rien, mais ça m'étonnerait qu'elles n'arrivent pas dans la journée parce-que je me sens toute barbouillée en bas comme avant règles (cela dit température à 36.7 ce matin donc je reste quand même sur mes gardes)...
Momo je te conseillerai de le dire à ton gygy on ne sait jamais, mais je ne pense pas que ça joue sur ta conception, il date de 5ans depuis ton utérus a eu le temps de bien cicatrisé je pense 😃 et à fond les câlins!! 😊
Django, j'en ai pas beaucoup, ce sont plus des petites tâches marrons claires (je porte des protèges slip, du coup je distingue bien la couleur de mes pertes et pour le moment elles sont plus marrons claires que rosées).
Finalement Django, le verdict pour nous deux ce sera pour ce soir ou demain je crois! 😊
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mer Juil 12, 2017 10:45 am

Vivement demain pour savoir Angélique et Django! 😀 Dcici tu en es où ?
Et j'ai fait des petits calculs pour la 1ère fois ce mois ci on sera ensemble les 2 jours avant l'ovulation et le jour de l'ovulation ! Je suis trop heureuse car à chaque fois on loupe les bons jours comme on est loin l'un de l'autre. Mais tout ça va changer car on emménage ensemble bientôt car chéri chéri a trouvé du travail pour me rejoindre 🎉 je ne vous raconte pas ma joie 😀
Quelle belle journée 😀 c'est une journée qui pourrait annoncer des +++ 🤞 😀
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 12, 2017 11:14 am

Oui oui attendons, attendons! 😊 Je suis contente pour toi Momo. Maintenant que tu auras toutes les chances de ton côté espérons que ça marche pour toi ce cycle-ci 😃
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir