Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Meganeana » Sam Déc 15, 2018 1:39 am

Melaanie59 a écrit:Bonjour .
Pour moi essaie Bb3 .. Dernier ovulation à partir du 25 novembre . normalement les vilaines devraient être là pour demain pas de mal de ventre ..
depuis 1 semaines augmentation d’appetit , Douleur au seins , Nausées mais pas de vomissements moi qui es fumeuse l’odeur et le goût me dégoûte .. j’attends encore une petite semaine pour le test
Maman d’une Fille de 5 ans et d’un garçon de 3 ans .
Je vous souhaite un beau +++++ les filles
Meganeana

Message(s) : 18

Messagepar Meganeana » Sam Déc 15, 2018 1:40 am

Alors tu as fais un test ? Moi un nouvelle période fertilité à commencé je croise les doigts !!
Meganeana

Message(s) : 18

Messagepar Missmonro51 » Sam Déc 22, 2018 3:22 pm

Coucou les filles je vous rejoins en essaie bébé2.
11 ans après mon grand garçon arrêt de la piluleen continue le 15/12/18 j’ai eu mes règles 3 jour après.
Ma période commence le 26 j’es avoir un beau + pour la nouvelle année 😁
Missmonro51

Message(s) : 17

Messagepar Mouna+++ » Ven Jan 11, 2019 12:50 pm

Hello les filles, ca fait lgtmps, jspr que vs avez eu de beaux ++
Pour ma part, après une perte rosée il y a 2 semaines, des vertiges, un vomissement jai decidée de faire un test clearblue hier soir et.... Positif ! + de 3 semaines deja !

Je n’ai plus mes règles depuis que j’allaite donc je n’avais aucune indication de retard et je l’ai enfin eu ce + !
Nouvelle vie avec un bebe de presque 11 mois, la famille s’agrandit 💗
Pleins de bonne choses a vous et ne baissez pas les bras !!
Mouna+++

Message(s) : 30

Messagepar mag14450 » Sam Jan 12, 2019 3:42 pm

Liilii45 a écrit:Myriam, la c est pas une question de choix en fait ... Elle dit qu il est guéri hors personne même les médecins ne peuvent se prononcer et 2 la chimio tuent et rends stérile pour une grande majorité donc je lui conseil de faire faire à son homme un.spermorgrame pour leur assurer qu'ils peuvent bien concevoir!

Dsl je viens de lire mais on ne dois pas casser le moral aux gens on dois les soutenir
Tu crois que ça te plairai à toi qu'on te détruise le moral comme tu le fais à soleil ????
Son mari a eu un cancer il est en rémission certe la chimio ce n'est pas forcément très bon pas rien n'est impossible.....
Là au lieu de soutenir ou remonter le moral tu l'enfonce
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Sam Jan 12, 2019 3:46 pm

Bonjour
Ce forum est là pour une aide et un soutien moral répondre à des questions quand on peux
Nous ne sommes pas médecins
Nous ne devons pas détruire le moral des gens mais justement être là pour eux
Nous ne devons pas non plus donner de faux espoirs mais soutenir et pousser vers l'avant
Merci de respecter
La modératrice
mag14450

Messagepar mae » Sam Jan 12, 2019 11:57 pm

Mag je suis pas vraiment d'accord lili lui donne un conseil par rapport a une expérience d'un proche je suppose.
Dans ses propos rien n'est méchant ni demolisseur de moral
Elle veux prevenir au lieu de la laisser espérer chaque mois et s'effondrer a chaque arriver de regles.
Bien-sûr que sa peu arriver
Un mes proches apres 4ans de «guérison» nous a annoncé qu'il allait etre papa naturellement.
On espere toutes se plus il met plus ou moins longtemps a venir
Et oui certaines on des parcours atypiques apres je pense que l'on a le droit de conseiller et de partager ses expériences non ?!
ou alors j'ai rien compris au forum.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar mag14450 » Dim Jan 13, 2019 4:08 am

Oui c'est vrai mais on ne dit pas que c'est presque impossible
Moi aussi on me l'a dit au début que jetays sur ce forum mais moi c'était par rapport à mon âge et ça détruit énormément j'en ai pleurer beaucoup
Je ne suis pas tomber enceinte car j'ai jeter l'éponge mais on a pas le droit de détruire le rêve et le moral des gens
mag14450

Messagepar Lilie97480 » Dim Jan 13, 2019 6:59 am

Le medecin nous avais prévenu que la chimio fatiguerai ses spermatozoïde mes il y a des manières de dore et de fair parce que pour moi sa pas étais un conseil mais plutot du jugement et sa ma fait trés mal que des gend qui ne connaissent méme pas mon parcour q’il me descend aussi bas j’ai eu mal myriam elle elle ma compris et soutenu et aprés l’aitre message ceter
MERCI ME PRÉVENIR QUIL EXISTER DES PETITS CAncer je ne fai que repeter sqe le medecin nous dit
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Elo65 » Dim Jan 13, 2019 7:15 am

Bonjour j'ai arrêté ma pilule en octobre pour essai bb2. Avec ma pilule leloo, 21 comprimés pris, j'avais mes règles 4j après le dernier comprimé et mes règles duraient 4j max. Mon 1er cycle après l'arrêt était de 36j, j'avais test et pds négatif. Aujourd'hui je suis dans mon 2e cycle après arrêt de la pilule, j'ai dépassé les 36j de mon précédent cycle. Je suis à 38j. Je n'ai pas de symptômes particuliers qq petits tiraillements quelques fois. Pensez-vous que je dois faire un test ou patienter qq jours de plus ? Mes dernières règles c'était du 7 au 11 décembre . Merci
Elo65

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir