Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lili33700 » Dim Août 18, 2019 5:46 pm

Bonjour à toutes. Moi je suis en essai bébé1 depuis le 25 juin 2019.je dois avoir les règles dans 4 jours mais j'ai les seins douloureux depuis plus d'une semaine, je suis plus fatiguée aussi. J'ai parfois des maux, de tête, qu'en pensez-vous? Je vous souhaite toutes des ++++. Bon dimanche
Lili33700

Message(s) : 1

Messagepar Sonia menrose » Mar Août 20, 2019 11:26 am

Hello les filles! En essai bébé depuis plus d’un an, j’ai eu droit à mon lot de soucis. Tout d’abord mes règles sont devenus chaotique, avec des cycles qui varie tous les mois : 14 jours, 40 jours, 23 jours, 26 jours… Etc.
Puis j’ai du faire une pds hormonal qui a révélé que je n’ovulé que très rarement, ensuite j’ai fait en début de mon cycle (11e j) une hysterosalpingographie qui c’est a révélé que tout allé bien au niveau de mes trompes.

Verdict, je vais devoir prendre un ttt pour concevoir. Je suis dépité de voir que je ne peux pas être comme toutes ces femmes qui arrive à tombé enceinte sans aide médical... la grossesse est pour moi une évidence depuis 4ans... mon conjoint m’a toujours dis d’attendre que nous aillons une situations plus stable. Mais après tout ce temps je ne suis pas plus stable financièrement, et mon désire d’enfant est plus grand que jamais! J’ai tellement attendu qu’il accepte d’essayer de faire un bébé, que je suis frustré, déprimé, envieuse de celle qui y sont arrivé...
Sans parlé des gens de l’entourage qui te sorte : « alors et vous? C’est pour quand? Faut vous y mettre! » comment vous dire que ça m’énerve au plus haut point?! Du coup je ne cache plus que j’ai un problème pour concevoir, et les gens ne savent plus quoi dire après ça.

Voilà, courage à vous toutes!^^
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Ylpb » Mar Août 20, 2019 12:54 pm

Coucou les filles,
Je suis en essai bb 1 depuis plus d'1 ans. Je n'arrive toujours pas à savoir quand est ce que jovule. Merci de m'aider par rapport à mes dates sil vous plaît.
1er jour des règles : 8 mai ( a ce moment la j'ai fait une prise de sang de bilan hormonal que ma gygy ma prescrit
28 mai : nouvelle prise de sang ( toujours bilan hormonale )
Et quand jenvoi mes résultat à ma gygy elle me dis que je n'est toujours pas ovuler car mon taux de progestéroneest encore bas )
Prochaine règle : 10 juin

Cela explique que jovule pas au 14e jour ? Je pense ovuler juste avant mes règle mais je sais pas je suis perdu.... si vous pouvez m'aider sil vous plait que ça meclair un peu plus.

Merci à toute et bonne journée à vous

Ps ; j'ai des cycles long... entre 28 et 31 jour. Regler comme une horloge. Et bilan hormonale correct
Ylpb

Message(s) : 29

Messagepar Sonia menrose » Mar Août 20, 2019 1:57 pm

Ylpb a écrit:Coucou les filles,
Je suis en essai bb 1 depuis plus d'1 ans. Je n'arrive toujours pas à savoir quand est ce que jovule. Merci de m'aider par rapport à mes dates sil vous plaît.
1er jour des règles : 8 mai ( a ce moment la j'ai fait une prise de sang de bilan hormonal que ma gygy ma prescrit
28 mai : nouvelle prise de sang ( toujours bilan hormonale )
Et quand jenvoi mes résultat à ma gygy elle me dis que je n'est toujours pas ovuler car mon taux de progestéroneest encore bas )
Prochaine règle : 10 juin

Cela explique que jovule pas au 14e jour ? Je pense ovuler juste avant mes règle mais je sais pas je suis perdu.... si vous pouvez m'aider sil vous plait que ça meclair un peu plus.

Merci à toute et bonne journée à vous

Ps ; j'ai des cycles long... entre 28 et 31 jour. Regler comme une horloge. Et bilan hormonale correct

Bonjour à toi!^^
Si tu veux savoir quand à lieu ton ovulation je te recommande de faire tes TO à partir du 14eme jour de ton cycle. Pour ma part j’utilise un moniteur de fertilité clear blue. C’est un appareil qui détermine tes jours les plus fertile pour essayé de faire un ++. J’étais comme toi, a ne pas savoir quand avait lieu mon ovulation. Du coup j’ai opté pour ce petit appareil, mais il montre que je n’ovule pas malheureusement, donc il va falloir que je passe à un ttt.
As tu fais d’autre examens?
Sonia menrose

Messagepar Ylpb » Mar Août 20, 2019 2:07 pm

Merci pour ta réponse :)
Jai effectuer seulement un bilan hormonal jai Une ordonnance pour monsieur spermogramme Mais il refuse de faire... donc bon je suis un peu perdu. C'est quoi ttt ?
Ylpb

Messagepar Sonia menrose » Mar Août 20, 2019 2:18 pm

Je dois attendre le premier jour de mes prochaines rrr pour que le gygy me le donne.^^" je ne sait pas encore le nom et la forme, soit ttt orale, soit sous forme de piqûre et il faudra que je fasse pds + écho + rapports programmés tous les mois.
Mon conjoint a eu du mal aussi à accepté d’aller faire un spermogramme, ça touche à leur masculinité et leur fierté d’homme!^^
Rassure le au maximum, ça ne dure pas longtemps, il doit juste donner un peu de ses zozo!^^ (il doit faire ce test après 3j d’abstinence et bien s’hydrater la veille!)
ttt= traitement
TO= Test d’Ovulation
TG= Test de Grossesse
rrr= Règle
Sonia menrose

Messagepar Ylpb » Mar Août 20, 2019 2:48 pm

Ahhh je comprend. C'est quoi exactement le problème que tu rencontre ?
Oui le prélèvement pour les homme c'est horrible il ne veux absolument pas en entendre, et je pense aussi peur du résultat. Ma gygy ma dis de toute façon elle avancera pas dans les démarches sil ne fait pas ces prélèvement
... donc depuis 5mois je stagne.
Ylpb

Messagepar Sonia menrose » Mar Août 20, 2019 4:37 pm

Ylpb a écrit:Ahhh je comprend. C'est quoi exactement le problème que tu rencontre ?
Oui le prélèvement pour les homme c'est horrible il ne veux absolument pas en entendre, et je pense aussi peur du résultat. Ma gygy ma dis de toute façon elle avancera pas dans les démarches sil ne fait pas ces prélèvement
... donc depuis 5mois je stagne.

C’est normal que ta gygy t’es dit ça, sans certaines données elle ne peux pas voir d’ou vient le "problème". Mon gygy m’avait dit la même chose, j’ai poussé mon conjoint à le faire car lui non plus n’était pas du tout chaud!😅
Je n’ovule pas régulièrement, voir pas du tout. Mes chance de concevoir sont très mince. En plus du psychologique qui n’arrange rien, les rapport avec mon conjoint sont peu fréquents.
N’abandonne pas! Il finira bien par y aller et faire ce test!;) tu as quel âge?=)
Sonia menrose

Messagepar Ylpb » Mar Août 20, 2019 5:27 pm

Ahh.. bon courage à toi et ton conjoint, c'est dure de tenir et de ne pas y penser, psychologiquement c'est la cata!!! J'entend beaucoup dire que c'est psychologiquement aussi... J'espère que sa ira pour toi, tu a essayer la courbe de température tout ça ?
Oui je vais y aller avec lui cela va peut être le rassurer!! J'ai 28 et toi Donc ? 😀
Ylpb

Messagepar Sonia menrose » Mar Août 20, 2019 8:32 pm

J’ai tout essayé en terme de préconception!XDDD
Quand on y pense trop, il est vrai que cela bloque... pourquoi? on sait pas! Lol
Pour ma part j’évite au maximum d’en parler à des personnes qui à coup sûr vont me dire que je ne doit pas y penser, car ça m’énerve... c’est pour ça que je suis sur ce forum, pour trouver des personnes qui peuvent me comprendre!=)
Je vais avoir 27ans en septembre.
Sonia menrose

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir