Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Mamounette » Mar Jan 14, 2020 3:30 pm

Merci les filles pr la rĂ©ponse. C’est vrai que je n’ai pas regardĂ© Ă  combien il pouvait dĂ©tectĂ© le test j’en referais un le jour de mes rrrrr. Par contre je n’ai aucun symptĂŽme si ce n’est des petites piqĂ»res de temps Ă  autres dans le bas ventre pas de sein tendu rien du tout! Ça fait du bien de parler merci encore
Mamounette

Message(s) : 19

Messagepar Miminouchette » Mar Jan 14, 2020 3:44 pm

Angélique envoie ton numéro à Brini ou johanna on est entrain d'essayer
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Miminouchette » Mar Jan 14, 2020 3:46 pm

Tu as bien l'application Angélique ?
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar AngĂ©lik05 » Mar Jan 14, 2020 3:58 pm

Miminouchette a écrit:Tu as bien l'application Angélique ?

Oui oui je l'ai téléchargée ds l'aprÚs-midi
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Graine de Framboise » Mar Jan 14, 2020 3:58 pm

JoĂ«lle je viens de t’envoyer mon numĂ©ro en privĂ© 😉
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 14, 2020 5:58 pm

Coucou les filles! Je suis nouvelle sur le groupe et c’est mĂȘme la premiĂšre fois que je rĂ©ponds sur un forum ^^

Pour ma part je ne suis pas encore en essai bb1 (on attend d’avoir une situation un peu plus confortable pour accueillir bĂ©bĂ© on va dire) .. mais de mon cĂŽtĂ© c’est pas l’envie qui manque lol..

DerniĂšrement j’ai mis 2 stĂ©rilets au cuivre qui n’ont pas voulu restĂ© en place .. (1 en aoĂ»t et l’autre en septembre avec retrait dĂ©finitif fin octobre..) ne voulant plus reprendre de contraception avec des hormones (arrĂȘt pilule leeloo en aoĂ»t 2019) nous sommes passĂ© aux bons vieux prĂ©servatifs.. que nous utilisons uniquement au alentours et pendant la pĂ©riode d’ovulation (que j’arrive plutĂŽt bien a dĂ©terminĂ© depuis l’arrĂȘt de la pilule) . Au mois de dĂ©cembre .. j’ai pas trop fait gaffe avec les fĂȘtes et tout .. et donc nous avons eu des rapports non protegĂ©s pendant l’ovulation Ă  priori .. le 27 ou peut ĂȘtre le 28 dĂ©cembre .. (Je dĂ©termine l’ovulation en observant mes glaires cervicales et jusqu’à prĂ©sent c’était toujours exact)
Je me suis dis que de toute façon c’est pas toujours si simple de tomber enceinte donc mĂȘme s’il y a des chances c’est pas sĂ»r non plus .. et puis on sera quand mĂȘme trĂšs heureux d’accueillir notre premiĂšre enfant mĂȘme si tout n’est pas idĂ©al si ça doit arrivĂ© maintenant ...
bref ... tout ça pour dire que je pense avoir ovulĂ© le 27 ou le 28 (+le 27) et que je n’ai toujours pas mes rĂšgles (soit Ă  DPO 18.. j’ai fais 2 test (1 le 10 janvier et 1 le 12 janvier ) qui ce sont avĂ©rĂ©s nĂ©gatif pendant les 5 minutes indiquĂ©s (j’ai pas cherchĂ© plus longtemps mais ces 2 tests sont devenus « positif » par la suite .. (test fait au rĂ©veil) .. j’en ai fait un troisiĂšme hier aprĂšs midi qui lui est restĂ© nĂ©gatif ... alors mĂȘme si je sais qu’il ne faut pas interprĂ©ter les tests aprĂšs le temps indiquĂ© j’ai quand mĂȘme des doutes .. surtout je me demande pourquoi sur le troisiĂšme il n’y a pas le trait d’évaporation alors que les deux premiers oui.. est ce que c’est le fait de l’avoir fait l’aprĂšs midi et que le taux est moins Ă©levĂ© .. toujours pas de rĂšgles en vu alors qu’il m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© de psychoter mais une fois le test nĂ©gatif mes rĂšgles arrivaient presque de suite .. j’ai vu mon mĂ©decin aujourd’hui qui m’a prescrit une prise de sang .. j’hĂ©site Ă  la faire demain.. en me demandant si au final je n’aurai pas ovulĂ© plus tard ...

En tout cas j’ai quand mĂȘme des nausĂ©es le matin, les seins Ă  peine douloureux mais parcontre je suis morte de fatigue ...
ça me fatigue aussi de ne pas avoir de rĂ©ponse .. les tests me mettent le doute malgrĂ© tout ... je me demande pourquoi mes tests n’ont pas Ă©tĂ© positif si je suis enceinte ou pourquoi je n’ai pas mes rĂšgles si je ne le suis pas... mon mari et moi mĂȘme sommes impatient d’avoir une rĂ©ponse ... positif ou nĂ©gatif mais au moins ĂȘtre fixĂ© ^^

Vous me conseillez de faire la prise de sang demain ou d’attendre encore pour ĂȘtre plus sĂ»re ? Celles qui pense avoir ovulĂ© le 27 ont toutes une rĂ©ponse ou certaines sont encore dans le doute ?

Ps: depuis l’arrĂȘt de la pilule :
Cycle 1: 55 jours (le temps que mon corps reprenne son rythme)
Cycle 2 : 32 jours
Cycle 3 : 36 jours
Et là j’en suis à 41 je crois

Avant la pilule mes cycles étaient entre 32 et 37 jours en moyenne dans mes souvenirs.

Merci bcp de m’avoir lu .. j’espĂšre ne pas avoir Ă©tĂ© trop longue ^^

Et fĂ©licitations pour toutes celles qui ont eu des rĂ©ponses positives 😍🎊
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Joe4 » Mar Jan 14, 2020 6:39 pm

Coucou fait une pds au moins la ça sera sur...😁😁
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 14, 2020 6:41 pm

Je pense que je vais la faire demain t’as raison... j’en peux plus d’attendre .. ça me donne encore plus envie d’avoir un ++ ..
Marinebdin

Messagepar AngĂ©lik05 » Mar Jan 14, 2020 6:42 pm

Coucou Marine, pour ĂȘtre fixĂ©e autant faire ta pds demain matin 😊. C'est le test le plus fiable il n'y aura aucun doute â˜ș.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 14, 2020 6:50 pm

Merci pour vos rĂ©ponses les filles. Je vous tiendrai au courant quand j’aurai les rĂ©sultats 😊
Marinebdin

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir