2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Assiaya » Ven Oct 09, 2020 9:44 am

Didoucha a écrit:Assiaya les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font quand ils ne connaissent par un tel parcours, courage à toi j'espère que cette FiV va fonctionner. 😉

Merci ma belle j espere aussi cest mon dernier espoir si sa fonctionne pas je vais de venir dingue j ai peur de pas supporter la deceptions encore les filles
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Sanae1 » Ven Oct 09, 2020 12:59 pm

Je ressens les signes des règles a l'avance aussi ... le gygy ma dit de revenir le 2 eme jour des règles.. on verra c quoi l'étape suivante.
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar viru91 » Ven Oct 09, 2020 5:35 pm

Bon, rdv avec le biologiste ce matin. Je dois contacter le centre, comme prevu, des que j'aurai mes regles, vers le 20 octobre. On va a priori commencer la stimulation ovarienne avec les piqures... Et du coup control pds et echo tout les deux trois jours.Si tout ca bien, ponction d'ovocites le meme cycle
Elle m'a dit qu'il est fort probable qu'on ne puisse pas faire lw transfer d'embrions lw meme cycle a cause de mon peobleme d'ovaires polykystique, car normalement ca pourrait donnee naissance multiple ou des complications... Du coup ils congelent les embrions et le transfert ce serait pour lw cycle d'apres . Pour l'instant ils ne peuvent pas savoir... Tout depend de ma reaction aux hormones
Et en esperant qu'il n'y aura pas de retard a causw du covid
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Ven Oct 09, 2020 6:11 pm

Assya courage. Cest ton dernier essaie de fiv?
Sanae courage aussi. Tu ne souhaites pas tester un test pour voir au cas où?
Viru ça avance bien pour toi. Je espère que tout ira bien pour toi. Tu nous partageras ton expérience fiv.
Moi rdv biologiste lundi on verra après ce qui se passe. Ca me stresse.sinon période d'ovulation proche ici, espoir ou pas d'un petit miracle ce mois ci. Jai encore des tests d'ovulation mais je ne sais pas si je vais les utiliser...
Courage les filles et bon week-end
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar daniele44 » Ven Oct 09, 2020 8:05 pm

bonjour les filles

Assiaya je comprends j'espère que ça va fonctionner pour toi.
Viru super ça avance bien. Je me pose une question un peu bête mais du coup on doit prévenir l'employeur pour les prises de sang et les échographies par rapport aux absences?
Tenez nous au courant pour les rdv chez le biologiste.

Je vous souhaite plein de courage les filles.
Clem tu dois tellement avoir envie de tester.

De mon côté j-5 avant les regles et je pense a mettre tout au repos en prenant la pilule. Mon chéri va partir en déplacement pdt un mois puis va s'absenter 10 jours après. Je me dis c'est inutile de laisser la maladie se propager.

Je vous cache pas que hormis la maladie j'ai besoin de mettre mon esprit au repos car moralement ca prend bcp d'énergie.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar viru91 » Ven Oct 09, 2020 8:44 pm

Si tu es en parcours pma, tu as le droit de t'absenter pour tous les examens sans perte de salaire. Donc oui, je pense qu'ils faut les mettre au courant. Quand je vais commencer le traitement, je devrais aller a Paris (1h d route) tout les 2-3j pour des echos et pds.

Si ton cheri va etre absent, il vaut mieux te reposer, oui... Ca te fera du bien de Penser a autre chose
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sanae1 » Ven Oct 09, 2020 10:38 pm

Patatine,je peux pas tester avant d'avoir un retard ,parce que avec les piqûres de stimulation si tu teste avant c du fausse positif
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar daniele44 » Ven Oct 09, 2020 10:40 pm

D'accord merci heureusement que c'est sans perte de salaire. Je me posais les questions avec tous les examens qu'il y a.

Merci de ton soutien.
En tout cas tiens nous au courant et surtout si ça ne t'ennuie pas j'aimerai aussi avoir ton ressenti car sur bcp de choses on nous prépare a ce qui va se passer mais pas forcement la façon dont on va appréhender les choses.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Patatine » Sam Oct 10, 2020 3:19 am

Sanae1 a écrit:Patatine,je peux pas tester avant d'avoir un retard ,parce que avec les piqûres de stimulation si tu teste avant c du fausse positif

Oui cest vrai j'avais oublié ce détail.
Patatine

Messagepar Patatine » Sam Oct 10, 2020 3:22 am

daniele44 a écrit:D'accord merci heureusement que c'est sans perte de salaire. Je me posais les questions avec tous les examens qu'il y a.

Si j'ai bien compris tu nes pas obligée de mentionner le motif de pma mais tu peux dire à tes patrons que tu as un suivi médical sans ajouter motif pma.
Moi je me tâte je ne sais pas si jai envie de partager avec mon employeur le motif réel même si la femme du responsable est aussi en pma et en plus même centre que nous mais on s'est jamais croisés lol

Merci de ton soutien.
En tout cas tiens nous au courant et surtout si ça ne t'ennuie pas j'aimerai aussi avoir ton ressenti car sur bcp de choses on nous prépare a ce qui va se passer mais pas forcement la façon dont on va appréhender les choses.
Patatine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir